Quelle race/classe choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir, je joue le plus souvent en compte d'essai et je voudrais savoir : Quelle classe/race je peut prendre ? Je ne peut pas prendre humain, orc et troll, car mon ordi lag a mort dans Hurlevent et Orgrimmar.J'aimerais aussi savoir pour la classe l'arbre des talents qui est le mieux.( Je souhaite que des DPS)

Merci.
Non, mais tu peux jouer ces races là tout de même sans pour autant aller forcément dans ces capitales là.
Essaye un Elfe de la Nuit ou un Elfe de Sang. Il y a beaucoup moins de monde dans leurs capitales.

Concernant les arbres de talents et les classes, je laisse ça à ceux qui joue encore à WoW, je n'ai pas suivi WoW suite aux modifs de Cata.
Ceci dit, toutes les classes peuvent dps, il suffit d'avoir l'arbre de talent et le stuff adéquate.
Citation :
Publié par Philippe67
J'aimerais aussi savoir pour la classe l'arbre des talents qui est le mieux.( Je souhaite que des DPS)

Merci.
Avec autant de précision, je ne vois pas comment ne pas te donner une réponse aussi précise ...
Toutes les classes peuvent faire dps en fonction des différentes spé mise à ta disposition.

Fait quand même un effort pour étoffer un peu ta requête
Ce que je veut dire, pour les classes qui sont uniquement dps, quelle arbre de talent choisir.

Je ne peut pas jouer elfe de sang, je suis en compte d'essai ^^

Malheuresement, je doit bien allez dans Hurlevent et Orgrimmar pour les quetes.
Coté horde, tu peux faire un réprouvé (mort-vivant) ou un tauren, leurs capitales sont relativement désertiques.
Coté alliance, tu peux un nain, un gnome ou un elfe de la nuit, leurs capitales sont aussi complètement vides de monde.
Après, si tu ne dis quelle classe dps tu souhaites jouer, il va être compliqué de te conseiller tel ou tel arbre de talent, la spécification "les classes qui sont uniquement dps" est quand même très (trop?) vague.
En effet, en classe pur dps, tu as le démoniste, le mage, le chasseur, le voleur.
En classe majoritairement dps, tu as le druide (2 arbres dps, 1 tank, 1 heal), le guerrier (2 arbres dps, 1 tank), le chaman (2 arbres dps, 1 heal), le chevalier de la mort (2 arbres dps, 1 tank)
En classe ayant la possibilité de dps, tu as le prêtre(1 arbre dps, 2 heal, 1 dps/heal), le paladin (1 arbre dps, 1 tank, 1 heal).

Donc même en restreignant la sélection aux classes uniquement dps, il en reste 4, donc 12 arbres de talents possibles, et tous potentiellement viable, vu que cela dépend de ce que tu veux faire.
__________________
http://www.gameovor.fr/Outils/Sign_swtor/creations/signswtorj7g1gd3c.png
WoW: Alliora - Prêtre Heal Millenium << Retraité >>
Vialle - Prêtre ombre << Retraité >>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés