necro ou archi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
d'accord je vais faire ca merci (ton explication est tres seduisante), par contre 2H obligatoire ? ou j'peux me permettre de faire genre une arme dans chaques mains?

je penses qu'il faudrait trop de pts, mais autant demander.

par contre j'hesite a prendre la skill pour utiliser une armure legere ...

Je voies que ca peut faire louper les sorts "profane" profane = level 1 nan? donc limite, osef ?

edit : lol avec touché du maitre , arme a 2 mains + main brulante +pet niveau 1 je suis passé niveau 2 en 40 mins a peut pret ... j'vais enfin pouvoir avoir mon level en guerrier^^
Utiliser 2 armes nécessite un assez gros investissement en dons pour devenir efficace. Sans ça tu vas rater beaucoup d'attaques en raison de malus au score d'attaque. C'est donc beaucoup plus optimisé d'utiliser une 2H avec master's touch. Si tu as accès à Delera's tomb, un pack de quête bas niveau, vers le niveau 6 tu peux tenter d'obtenir "Carnifex", une excellente hache à deux mains qui aidera énormément.

Utiliser deux armes c'est très courant chez un casteur, en raison des bonus que ça apporte, mais très certainement pas pour dps au corps à corps, là c'est tout l'inverse.

Quant à l'armure, pas besoin d'investir, tu obtiendras automatiquement la compétence (jusqu'à armure lourde) en devenant guerrier. En revanche tu seras soumis aux chances d'échec des sorts profanes, qui s'applique à tous tes sorts, pas juste ceux de niveau 1. Donc c'est pas franchement une bonne idée ! Vaut mieux utiliser des sorts de protection (armor mage, shield, nightshield, blur, displacement...) que s'infliger un tel malus.

Citation :
Publié par Chandler
Tu peux faire diminuer le risque d'échec via les évolutions, ce qui est très pratique quand tu fais un barde par exemple
Vive les warchanters
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Merci bien, par contre petit probleme pour "gerer" les classes...

1 level en mage puis 1 en guerrier? ou 2 en mage et 1 en guerrier ?
si tu a toujours l'intention de monter des niveau de roub je e conseille de prendre cette classe a la création car tu auras (8+modificateur d'int)*4 points de compétences au niveau 1 contre (2+modif)*4 sur les mages et guerrier

pour les autres niveaux, je pense que ça doit pas changer grand chose mage ou guerrier. peut être plus guerrier pour les points de vie?
Sinon pour rester dans l'idée satanique qui tape y a le moine necro deja évoqué mais en zombi

j'ai commencé une série de test ( j'aime bien testé )et donc apparemment 7 mage pour l'aura + le burst ( en cas de coup dur ) + 13 moine ca a l'air de bien rouler.

concernant le dps en moine 13 tu es deja a 2d6 de dgt, sachant que la forme zombi t'up de deux cran tes poings tu passes à 2d10 soit exactement pareil qu'un moine 20. Tu peux prendre les 3 dons de 2WF.

Bon après faut pas se leurrer tu passeras aucun sort ou alors gros coup de chance mais les buff genre flou hate rage displace resist ( seulement a 20 :/ ) aideront bien.

Par contre passer ninja spy ( dark moine ) te permet de faire des truc de tes poing, genre les gros trous a 500

Question survivalité je pense que ca tient la route avec une bonne dose de pv improved evasion les deux auras qui se cumule et le burst au cas ou.


La ou je me pose des questions c'est pour les gros gros combats de fin de jeu ou les mobs tapent plus fort que les ticks d'aura ...

tu retires ta forme zombis ? tu fais pas de end game ? Tu recrutes un prêtre qui a des sorts de blessures ?

bref je sais que tu as pas la classe moine mais ceci t'encouragera peut être a la prendre si ca correspond a tes désirs =)

*repart faire des tests*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés