Le jeu se vide

Répondre
Partager Rechercher
y'a pas de chan francophone, y'a pas de dome francophone etc... tout est européen...



PS: sympa ton nouvel avatar Vreid il fait vachement moins ressortir le coté kikoulolroxxor
Citation :
Publié par Unlock
PS: sympa ton nouvel avatar Vreid il fait vachement moins ressortir le coté kikoulolroxxor
Un compliment, suivi d'un petit taunt, histoire d'équilibrer la balance!
ty
Mouais bah personnellement ça sera sans moi, après un petite test le coté pvE mais l'air d'une inférior version de Tabula Rasa mais alors très très largement inférieur, et le coté pvp bah... Mouais ça dois pas être mon style de jeu... ^^
J'ai vraiment hâte de voir les deux prochains stats , il viens de passer en F2P donc on va voir ce que ça donne mais niveau attente c'est vraiment scandaleux je regrette limite de l'avoir payé 4.99€.
Je pense , que le faite de le rendre en free to play , sera bénefique , peut être pas autant qu'il le souhaite , mais suffisament pour ne pas qu'il s'arrette maintenant .


Non rift n'est pas un mmofps , c'est un mmorpg du même type que WoW , Aion ou encore lineage .
Citation :
Publié par Parmenion
dans les option je suis en region EU et j'ai décocher la case match on other region et pourtant toute les games que je fais j'ai 120 ping...
Va savoir, c'est le coup le serveur ne supporte pas des masses l'afflux apparent de populace.
Citation :
Publié par Parmenion
dans les option je suis en region EU et j'ai décocher la case match on other region et pourtant toute les games que je fais j'ai 120 ping...
Mets toi en US et décoche "match on other region" et regarde ton ping, j'ai des doutes sur le fait que tu tournes toujours à 120.
Je l'ai installé ce jour...
Quand je suis arrivé dans le désert (1ere map après la ville du début) on était 5 en même temps à apparaître ! Et l'on voit pas mal de joueurs...
Visiblement le passage en Gratuit sans blocage et sans limitation à la SDAO paye, le monde vient (ou revient) !

Je suis surpris quand même, car je pensais à un jeu à la battlefield des temps futurs et ce n'est seulement qu'un aspect du jeu,
le coté MMO est bien présent et les missions sont intéressantes.

mais bon, il faut quand même télécharger 6Go
J'ai arrêté de jouer un moment et c'est pas évident de s'y remettre.
Mon agence a été dissoute, c'est pas gai

Pour autant, j'étais en manque de shooter multi et on ne peut pas dire que le choix abonde. BFBC2 est trop hardcore à mon goût (je déteste quand on peut tuer/mourir en une rafale ou un headshot), j'ai beaucoup trop d'années de skill de retard sur TF2 pour m'y amuser, Brink a l'air encore trop instable et mal équilibré et parmi les nombreux projets de MMOFPS annoncé, aucun ne sortira avant longtemps (Le Tribes de HiRez, l'hypothétique Planetside Next, Huxley, et un autre en cell shading dont le nom m'échappe).

Dans ces conditions, GA n'est pas un mauvais choix, mais c'est vrai que même après le passage en F2P, les temps d'attente sont parfois décourageant
J'y suis repassé hier aprèm après des mois d'absence et franchement au niveau de l'attente c'était bien, pas eu de soucis (perso lvl20).
Ce qui me chagrine un peu plus c'est que visiblement ils ont mit des armes dans l'item shop, mais bon de ma faible expérience du jeu le stuff ne doit pas faire une différence énorme (du moins chaque pièces prise à part, tout mit bout à bout ça doit commencer à compter )
Perso je l'ai découvert hier, je le trouve très sympa.

Si qqun qui connait réouvre un topic, pourrait t il donner des info pour savoir s'il reste des guildes francaises, ou simplement qques francais à contacter ?
J'ai un peu zieuté l'interface de recherche d'agences, mais malheureusement elle n'a pas l'air de distinguer les actives des inactives. Je pense que le seul moyen fiable est d'en chercher une faisant partie d'une alliance...
Ouais j'agree !

J'ai découvert ce jeu le we dernier et je trouve ça pas mal du tout finalement : pour le moment j'ai aucun mal à trouver des parties pvp ou pve, je suis petit niveau mais d'après steam il y a une communauté perpétuelle correcte : toujours au moins 1500 personnes en ligne, sans compter ceux qui ne passent pas par steam donc...

Je vais bientôt tester le ava vue que je me suis fait alpaguer par une agence

EDIT : ceci dit j'arrive pas à comprendre comment ils ont pu oser proposer ce jeu en P2P vue le peu de contenu... Oô et j'ai encore plus de mal à comprendre ceux qui ont payé pour çà XD
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Hanniballs
Oô et j'ai encore plus de mal à comprendre ceux qui ont payé pour çà XD
Pour soutenir une boîte comme HIREZ à poursuivre son développement et permettre à des petits malins de découvrir le jeu 18 mois plus tard "le WE dernier et de trouver cela pas mal du tout finalement."
Citation :
Publié par Baroud
Pour soutenir une boîte comme HIREZ à poursuivre son développement et permettre à des petits malins de découvrir le jeu 18 mois plus tard "le WE dernier et de trouver cela pas mal du tout finalement."
Merci Baroud, j'étais à deux doigts de m'énerver sur ce pauvre garçon, tu m'évites de me salir comme ça.
Citation :
Publié par Vreid
Merci Baroud, j'étais à deux doigts de m'énerver sur ce pauvre garçon, tu m'évites de me salir comme ça.
Non mais oh ! Oô

Faudrait pas tout confondre : le jeu est un échec commercial, et donc c'est grâce à des "garçons" comme moi, attirés par le passage en f2p, que vous pouvez continuer à jouer à votre jeu favori, plutôt que d'avoir balancé votre argent par les fenêtres...

Pas la peine d'en faire une affaire personnelle : tout le monde s'est fait avoir un jour ou l'autre... moi j'ai bien acheté avp 2010, chacun sa croix -_-''

En f2p je trouve ça correcte, bien que trop gourmand tout de même, dommage qu'ils n'aient pas mieux travaillé dès le début : ça risque d'en refréné plus d'un
__________________
I like it when a plan comes together.
Le modèle F2P est un modèle commercial, qui se généralise de + en + pour attirer le plus grand nombre de joueurs et générer un maximum de micro transaction qui à terme sont plus lucratives qu'un investissement pour fidéliser une communauté.

Cette nouvelle économie permet tout à chacun de jouer en casual dans chaque F2P en profitant à la carte de ce qui l’intéresse.

Penser en terme de jeux favoris et d'échec commercial est une erreur.

p.s : si tu trouves GA trop gourmand, il est temps de penser à réorienter tes investissements vidéo ludiques dans une nouvelle machine que dans des abonnements -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés