Bug Amusant sur la Bishada.

Répondre
Partager Rechercher
Woohoo!

Je jouais cette nuit avec mon fake reroll criminel et a un moment j'ai fait spawn ma Bishada unslot de test pour faire mumuse et la surprise... Pas du tout le meme comportement que la veille.

Simple: c'est wheeling sur wheeling non-stop!
Avez vous aussi eu le meme bug? J'ai pas checké les forums officiels voir si d'autres avaient aussi le probleme (probleme oui quelque part car je peut plus l'utiliser pour jouer normalement) car je suis toujours en train de jouer.

Je vous met une ptite video faite en 2 min, c'est pas edité du tout, FPS vilain, cropping/resize inexistant etc, mais mon partner m'attend in-game, j'ai juste enlever le son in-game pour pas vous faire entendre les rires de malade de mon acolyte:

Non... mais dans APB:R parfois en fonçant dans d'autres voitures, je les ai envoyé très haut (voir même sur des toits...). Ca m'est arrivé de décoller aussi et faire environ dix 360 avant de retomber O_o. Mais bon, ça reste rare
de ce que je comprend faut parker une caisse à l'endroit ou une autre respawn les voitures sont donc buggés imbirquer et ensuite prendre la voiture qui à pop et apparement cela provoque ça ..
à tester si vous connaissez des spots despawn de caisse !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés