Nouveau joueur ( Europa )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, comme l'intitulé l'indique je suis un nouveau joueur et je recherche de l'aide.

J'avoue avoir pas mal de difficulté au niveau de l'anglais mais j'ai longtemps était attiré par ce jeu et j'ai décidé de me lancer.

Je suis sur le serveur Europa et je recherche donc une personne ou un groupe qui pourrait me guider dans mes débuts, m'expliquer les bases, enfin tout ce qu'un ignorant doit apprendre

Merci d'avance et j'attends mon sauveur dans le jeu.

Je suis a New Heaven je crois et je suis sur la place près de la banque.

J'ai déjà réussi a apprivoiser un chien, mort deux minutes après car je ne sais pas combattre

A pluch
Salut et bienvenue à toi !

Les joueurs franco ici présents seront ravis de t'aider.
Quelques conseils pour prendre contact avec la communauté :
- Avoir un compte de messagerie instantanée ICQ, vu que c'est ce qu'il y a de plus utilisé par les joueurs d'UO. Tu peux ensuite accéder à ton compte via le client officiel ou Pidgin si tu utilises d'autres messageries instantanées genre MSN. Dès que c'est fait, tu peux m'envoyer ton numéro de contact par MP .
- Utiliser UO Carto comme indiqué dans la FAQ. Bon le serveur était down tout à l'heure, si ça revient pas on va s'en passer.
- Joindre le canal de chat ingame "French" (bouton "chat").

Tu peux aussi accoster les joueurs tagués "PWAL" ou "CSB", ce sont des francos, par contre verrouille tes sous-vêtements si tu accostes un PWAL .

Pour ma part, mon perso s'appelle Elanil et est un PWALu.

Voilà, à bientôt !
Bonjour, merci pour la réponse,

Je vais donc me créer un compte icq.

En ce qui concerne dans le jeu, j'ai déjà essayé de discuter avec des personnes des guildes "PWAL" ou "CSB" mais personne ne me répond.

Peut être que j'écrit pas au bon endroit, du coup après j'essayé de leur courir après mais personne ne s'arrête non plus ^^

A bientôt je t'envoi mon numéro icq quand je l'ai fait

Merci
Salut, j'utilise aussi le classique. Pour diverses raisons. Déjà UOA marche pas avec le client enhanced, et le client enhanced est encore plus laid...
Sinon, dans le client classique, tu peux passer en Français; tu dois avoir la commande dans la FAQ. Il faut modifier UO.CFG et rajouter une ligne du genre UOLanguageCodeString=FR
Pour le client c'est avant tout une question de goût (et d'habitude), chacun a ses avantages, le client classic tourne mieux sur les machines peu puissantes, est globalement mieux fini (normal, le enhanced est toujours en bêta) et à mon sens plus joli mais ça c'est mon avis.
Le client enhanced quant-à lui est encore jeune mais est plus fluide (y'a plus les effets de saccades du client classic), plus simple et pratique à utiliser (le targetting et les macros notamment), a une UI customisable et il n'y a pas besoin de logiciel tiers comme UOAssist pour en faciliter l'utilisation.
Il peut par contre dans certaines situations (genre quand ça pète avec des mobs de partout) être moins "lisible" et ramer, là où le client classic sera plus clair et fluide.

J'utilise pour ma part le client enhanced depuis un moment, et c'est assez difficile de revenir sur le classic, surtout pour les déplacements et la fluidité.
Merci pour vos réponses,

En ce qui concerne ma progression : il n'y en a aucune.

Je suis toujours sur la place a New Heaven et je vois rarement des membres de Pwal, je n'en vois plus depuis deux ou trois jours en fait , donc j'attend désespérement qu'un deux vienne me chercher

En attendant je ramasse des trucs par terre : a Tiens de l'Ail

Mon ICQ : 614491553

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés