[sujet] Les classes Pvp évolutions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestenil
Kiorez ~> le clean 3 blessures toutes les 5 min, en PvP, ça sert à rien, on s'en prend 10 par minute de combat... Enfin, ça c'est quand y'a un nombre "raisonnable" de FN en jeu. Sinon, je ne compte même pas.
T'inquiète, c'est bientôt fini tout ces dots de feu cheat (purgeables par 3 avec un skill disposant d'un cast ridicule, de gr par une classe de support ), nerf incoming parce que bon, faut permettre au flechenoires d'utiliser son autre compétence après tout : le pin shot.
Citation :
Publié par Ingor
t (purgeables par 3 avec un skill disposant d'un cast ridicule, de gr par une classe de support ),
Oui tres rapide sur le papier et avec 2 traits expres pour ca , mais sur le terrain avec des interupt, le mec hors de portée ou qui tombe en 2s c'est pas la meme.

Mais bon sur le papier, tout est si simple ,mais encore une fois c'est un mmo, pas un rpg papier comme lesquels on jouait au collège.
oui entre la théorie et la pratique coté héros il y a un fossé, on sait. Mais de la à en rajouter encore plus sur le papier coté héros déjà clairement avantagé et nerfer le coté monstre c est pour encore plus faciliter le jeu heros? ma question est simple pourquoi?
Citation :
Publié par Looni
Oui tres rapide sur le papier et avec 2 traits expres pour ca , mais sur le terrain avec des interupt, le mec hors de portée ou qui tombe en 2s c'est pas la meme.

Mais bon sur le papier, tout est si simple ,mais encore une fois c'est un mmo, pas un rpg papier comme lesquels on jouait au collège.
Oui, mais à ce moment-là, y'a les rez combat qui foirent parce que les mecs sont pas au bon endroit, les rez profa qu'on peut interrompre, les résist' etc.

Sur le papier comme en pratique, c'est super facile de virer les dot, la seule raison de pas le faire c'est que les mecs ça les fait chier de faire autre chose que "tapeeeeeeeeeeeer" pour avoir le coup puissant, d'où les mds qui mettent pas d'antistun, les chasseurs qui clean pas les poisons...

C'est pas en nerfant les classes qui sont déjà facile à contrer que les choses s'arrangeront. A la limite faciliter les clean en réduisant leurs cd (et je trouve ça déjà très court), je pourrai comprendre. Là on va juste encourager la diminution de FN, déjà pas super présents.

Par contre, le truc marrant sur le RPG papier... Moi je trouve qu'au collège on est loin d'être assez mature pour profiter pleinement de la dimension jeu de rôle. J'ai commencé après la fac et j'en fais toujours,c'est un pur bonheur. Par contre je voispas en quoi c'est plus simple, bien au contraire. Fin du H.S.
je ne dis pas le contraire et n'ai jamais dénigrer le rpg papier , c'est tres bien, pour ma part je nai pas continué a y jouer mais je trouvai ca effectivement enorme, bref, je dis juste qu'il faut pas melanger les torchons et les serviettes.

et tu sais , je passe parfois des soirée entiere a faire que de l'antiblessure et antistun et ca n'empeche pas qu'il y a des cibles que tu n'arrivera pas a sauver et des cibles qui n'auront pas l'antistun , tu ne peux pas faire tout le monde.

[Modéré par Ekis2 : hs]
Citation :
Publié par Ingor
nerf incoming parce que bon, faut permettre au flechenoires d'utiliser son autre compétence après tout : le pin shot.
Ça c’est pas gentil du tout et ça contribue à renforcer la fausse réputation qui a été mise sur le dos des flèches noires.

Non, non et re-non ! Et re re-non !

Par pitié, ôtez-vous ça de la dette, passez cette image fausse au cif ou avec n’importe quel récurrent, s’il vous plaît.

Les fn, c’est pas mono-touche, c’est pas bi-touche etc etc …

Les fn, ça dot. Les fn, ça envoie tir retardateur sur les fuyards au bon moment. Les fn, ça achève grâce à l’organe vital ou le tir à la tête. Les fn, ça interrupt a distance les casts des ménés, les fn defufutent (‘je te vois’ ou ‘pluie de flèches’), les fn utilisent une panic skill s’ils sont ciblés. Les fn, plus que toute autre classe, se doivent de parfaitement suivre l’assist (sinon on se fait engueuler par le lead qui voit pas assez de dots).

Plus diverses compétences de tir a l’arc.

‘fin bref, on nous retire une compétence. Pas de bol, c’est celle qui faisait tout notre charme.

Sinon, pour le ouargue useless en raid, pas tout à fait d’accord…moi j’aime bien avoir un ouargue en fufu à côté de moi pour me protéger des cambrioleurs qui profitent lâchement (ironie) du fait que je suis loin de l’œil du cyclone.
Pour moi, les ouargues sont de super gardes du corps. J’aime quand ils popent sur le cambri qui croyait faire du point facile.
Citation :
Publié par Doddy
Sinon, pour le ouargue useless en raid, pas tout à fait d’accord…moi j’aime bien avoir un ouargue en fufu à côté de moi pour me protéger des cambrioleurs qui profitent lâchement (ironie) du fait que je suis loin de l’œil du cyclone.
Pour moi, les ouargues sont de super gardes du corps. J’aime quand ils popent sur le cambri qui croyait faire du point facile.
et tu te mets dans la peau du ouargue qui doit te "proteger"?

si ca c'est pas etre useless
Citation :
Publié par Tarromain
Euh, tu joues ouargue? Tu lead monstre? Je préfère autant que tu répondes non et penser que tu as posté trop vite, ou alors que c'était une vanne foireuse...

Parce que maintenir que le ouargue a une utilité en raid v raid après avoir fait un peu de pvp côté monstre, c'est juste...Mais bon, on l'a déjà expliqué en fait

La force des héros c'est l'aoe et ils utilisent comment les ouargues nos monstres en raid contre raid en leur fesant focus une monocible !!!!

Et après ils nous expliquent le ouargue c'est pas fait pour être en raid. Vue comment vous les utilisez c'est clair.

4 fenêtres d'assist avec un ouargue et un faucheur pour attaquer chaque cibles clefs du raid adverse en même temps à différents endroits du raid.... Division du dps héros, désoraganisation de l'assist heal héros... effet de surprise garantie.

Faut savoir vous remettre en cause de temps en temps et changer les strats qui fonctionnent pas avant de dire tel classe sert à rien en raid.
Citation :
Publié par Evanescense
La force des héros c'est l'aoe et ils utilisent comment les ouargues nos monstres en raid contre raid en leur fesant focus une monocible !!!!

Et après ils nous expliquent le ouargue c'est pas fait pour être en raid. Vue comment vous les utilisez c'est clair.

4 fenêtres d'assist avec un ouargue et un faucheur pour attaquer chaque cibles clefs du raid adverse en même temps à différents endroits du raid.... Division du dps héros, désoraganisation de l'assist heal héros... effet de surprise garantie.

Faut savoir vous remettre en cause de temps en temps et changer les strats qui fonctionnent pas avant de dire tel classe sert à rien en raid.
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier
Non mais niveau strat et organisation vous avez du boulot c'est pas bien le conservatisme....

Le gdr et le mds ne sont pas des classes faites pour jouer en raid et je parle même pas du méné bah oui ils sont en armure légère
comparer un cac et un distance, sachant que les strats héros ces: en boule ! ben le pauvre ouagre qui cible le méné est mort en 1s5.

Me souviens d'un raid ou j'étais juste cible d'assiste, en face on aurait dit un raid Looni ou Ligney. Avec le faucheur a 10k pv je mourrais toutes les 5s sans bulle, en 3h je suis mort+ d' une 50ène de fois, alors avec un ouagre ces même pas la peine.

a part chopé les isolés, mais pour ça autant rester solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés