Oui tres rapide sur le papier et avec 2 traits expres pour ca , mais sur le terrain avec des interupt, le mec hors de portée ou qui tombe en 2s c'est pas la meme.
Mais bon sur le papier, tout est si simple ,mais encore une fois c'est un mmo, pas un rpg papier comme lesquels on jouait au collège.
Oui, mais à ce moment-là, y'a les rez combat qui foirent parce que les mecs sont pas au bon endroit, les rez profa qu'on peut interrompre, les résist' etc.
Sur le papier comme en pratique, c'est super facile de virer les dot, la seule raison de pas le faire c'est que les mecs ça les fait chier de faire autre chose que "tapeeeeeeeeeeeer" pour avoir le coup puissant, d'où les mds qui mettent pas d'antistun, les chasseurs qui clean pas les poisons...
C'est pas en nerfant les classes qui sont déjà facile à contrer que les choses s'arrangeront. A la limite faciliter les clean en réduisant leurs cd (et je trouve ça déjà très court), je pourrai comprendre. Là on va juste encourager la diminution de FN, déjà pas super présents.
Par contre, le truc marrant sur le RPG papier... Moi je trouve qu'au collège on est loin d'être assez mature pour profiter pleinement de la dimension jeu de rôle. J'ai commencé après la fac et j'en fais toujours,c'est un pur bonheur. Par contre je voispas en quoi c'est plus simple, bien au contraire. Fin du H.S.
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