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Bonjour, j'aime votre avis sur mon template (pas encore 50 mais c'est se que je vise et arriver 50 le heal de traqueur partira bien sur)
orienter pve http://seelenplaner.telara.net/#rogu...;32,0550000033 il reste 8 points a voir, j'hésite beaucoup avec lame noire pour le pve, surtout a cause du manque total d'aoe pour les instances donc des conseils je refuse pas |
29/03/2011, 05h43 |
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Votre avi sur ce template
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Désolé je ne sais pas lire ce site au travail, seul ZAM s'"ouvre
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29/03/2011, 07h22 |
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Citation :
Le lame noire en a 1 sur CD, l'autre sans CD et pour jouer lame noire(NB)/barde et Assassin/BladeDancer/Nightblade, je peux te parler aisément d'un NB aussi bien en main spé, qu'en spé complémentaire (les 2 Aoes du NB sont flamboiement d'arme à 10 points, et chaînes ardentes à 16). ces Aoes sont loin d'être ridicules. puisque tu pars dans une optique PVE, coupler ton assassin avec NB te fournira: 1 AOE 15% sur tous tes degats generant des combos 15% sur tous tes finishers 1 second sap ( et ca en expert T2 c'est ULTRA utile). t'arrêter à 10 points est suffisant. concernant ta branche assassin: en PVE la fufu améliorée à 2/2 (pas silencieux) ne sert à rien pour booster les degats mais c'est un bon confort subterfuge à 2/2 ne sert à rien non plus ( ca boost UNIQUEMENT ton coup d'ouverture... ca serait mieux d'upper tous tes coups!) tu n'as pas pris le backstab (poignard dans le dos) je peux te proposer mon template: http://seelenplaner.telara.net/#rogu...05035013300012 tu y gagnes un buff de dext individuel/de groupe tu y gagnes un interrupt ( barrage d'armes) un bon burst (+30% de degats) avec tempo des lames. tu joueras en positionnel dans le dos de ta cible backstab) si tu esquives pan représailles dans saggle +20 points d'energie ( fini les trous) récupération de bonus si ta cible avec points de combos meurt) on joue en finisher avec frappe intrépide ( buff +5% crit de tout le raid pendant une minute) ou frappe meurtrière pour booster enormément les dégats des deux prochaines attaques. on n'utilise plsu coup final de l'assassin donc on ne l'améliore pas. |
29/03/2011, 08h07 |
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Une autres idée de template qui fonctionne bien pour le PVE:
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...30,05000500501 Bonne survivabilité, et bon dps, par contre tu n'a pas le second sap du NB (c'est un choix). |
29/03/2011, 10h01 |
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29/03/2011, 16h08 |
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MysticalPotatoe |
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T'aurais pas meilleur temps de sacrifier tes 2 points en "Contournement Avancé" (6% crit sur le backstab ok .. mais avec un taux de crit décent ptet moyen de s'en passer) et prendre les deux points "Melted Skin" pour un buff 10% dmg +/- permanent ? |
30/03/2011, 02h17 |
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Citation :
par contre retirer traitrise pour prendre backstab , foul play et dague et manteau ca pourrai etre une bonne idée... |
30/03/2011, 09h57 |
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Citation :
Normalement oui Impale est un must have, mais qui sait, peut y avoir équivalent/mieux ailleurs aussi : > |
30/03/2011, 13h31 |
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hey !
je n'ai pas été chercher Impale car je joue uniquement avec les finisher du bladedancer: - de base +10% de degats (cf vivacité) - un finisher fait +5% de crit pour tout le groupe/raid - l'autre monte de 6% par point de combos les dégats des deux prochaines attaques. (je suis donc buffé +30% de dégats 40% du temps). => impale ne se justifiait pas. j'aime BEAUCOUP l'idée du melted skin!! +10% de degats c'est vraiment pas dég...outant. côté Bladedancer on peut grapiller 1 point en enlevant contrepoids puisque mes deux seuls capacités rythmées sont tempo des lames et pas de côté. côté assassin, on peut discuter de l'intéret de traitrise. Cela ne me sert que pour "piqûre". 3 points pour monter de 15% un seul de mes coups, c'est pas glorieux. Idem pour contournement avancé, ca ne me sert que pour les +6% de crit du backstab. mais en même temps en instance/faille raid, actuellement mon gameplay c'est : se mettre dans le dos Si piqure dispo => piquer Sinon: backstab. Ca tape fort mais un peu monotouche. voilà pourquoi j'ai pris ces deux talents. De toutes façons je ne vais pas monter les talents qui vont monter les dégâts de mon opener car: - ca sert qu'une fois (pas très utile sur un combat de plusieurs minutes!) - gros coup à l'ouverture (par definition aggro du tank faible), c'est risque de baffe sur ma tête en retour. Un template alternatif pourrait être: http://seelenplaner.telara.net/#rogu...05035013300002 on récupère melted skin ET sombre mal (+20% de degats pendant 8 secondes à l'ouverture). on perd 3% de crit sur backstab |
30/03/2011, 13h51 |
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Roi / Reine
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Personnellement sur un template ASSA/BD/NB
je part la dessus http://seelenplaner.telara.net/#rogu...;31,0055003002 Backstab étant vraiment naze (peux de dégats de base et seulement 50% de PA et obligation de rester derriere la cible) je préfère utiliser les attaques de base de BD bien plus rentable. Dans une optique boss de type raid 10/20 voir boss expert T2 toutes améliorations d'opening/furtivité sont clairement inutile. Par contre j'utilise le coup final overbuffé avec les 3 spec en tant qu'attaque final et optimise les saignements. Niveau cycle : A alterner des que up puncture dusk strike Cycle BD standard keen strike precision strike quick strike Finisher final blow Distance fiery spike (point de combo + dot a distance) Macrotable donc efficace Traqueur des faille pour les buff changement de plan et mode guardien j'ai testé longtemps et au final toujours le mm résultats, niveau gestion c'est trop aléatoire et niveau utilité l'arbre BD donne autant en passif. |
30/03/2011, 14h37 |
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Dommage de rater empalement (arbre asn) et vivacité (arbre bd).
Peut être même prendre lancer enflammé dans le cas des boss qui se déplacent beaucoup / bumpent etc |
30/03/2011, 15h02 |
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30/03/2011, 15h44 |
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