Votre avi sur ce template

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aime votre avis sur mon template (pas encore 50 mais c'est se que je vise et arriver 50 le heal de traqueur partira bien sur)
orienter pve

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...;32,0550000033

il reste 8 points a voir, j'hésite beaucoup avec lame noire pour le pve, surtout a cause du manque total d'aoe pour les instances donc des conseils je refuse pas
Citation :
j'hésite beaucoup avec lame noire pour le pve, surtout a cause du manque total d'aoe pour les instances donc des conseils je refuse pas
l'assassin n'a pas d'Aoe,
Le lame noire en a 1 sur CD, l'autre sans CD et pour jouer lame noire(NB)/barde et Assassin/BladeDancer/Nightblade, je peux te parler aisément d'un NB aussi bien en main spé, qu'en spé complémentaire (les 2 Aoes du NB sont flamboiement d'arme à 10 points, et chaînes ardentes à 16). ces Aoes sont loin d'être ridicules.

puisque tu pars dans une optique PVE, coupler ton assassin avec NB te fournira:
1 AOE
15% sur tous tes degats generant des combos
15% sur tous tes finishers
1 second sap ( et ca en expert T2 c'est ULTRA utile).

t'arrêter à 10 points est suffisant.


concernant ta branche assassin:
en PVE la fufu améliorée à 2/2 (pas silencieux) ne sert à rien pour booster les degats mais c'est un bon confort
subterfuge à 2/2 ne sert à rien non plus ( ca boost UNIQUEMENT ton coup d'ouverture... ca serait mieux d'upper tous tes coups!)
tu n'as pas pris le backstab (poignard dans le dos)

je peux te proposer mon template:
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...05035013300012

tu y gagnes un buff de dext individuel/de groupe
tu y gagnes un interrupt ( barrage d'armes)
un bon burst (+30% de degats) avec tempo des lames.
tu joueras en positionnel dans le dos de ta cible backstab)
si tu esquives pan représailles dans saggle
+20 points d'energie ( fini les trous)
récupération de bonus si ta cible avec points de combos meurt)
on joue en finisher avec frappe intrépide ( buff +5% crit de tout le raid pendant une minute) ou frappe meurtrière pour booster enormément les dégats des deux prochaines attaques. on n'utilise plsu coup final de l'assassin donc on ne l'améliore pas.
Ton template a l'air pas mal , mais vu que t'a +10% de dégats sur les sorts dancelame , tu te sers encore beaucoup des sorts assassin ^^?


Et représailles ,c'est pas mal, mais en donjon ,a part si tes mobs ont des aoe physiques ou des cleaves ( que t'est censé éviter vu que t'est dans le dos de ton ennemi ) ,ca va pas te sertir un peu a rien ?
Représaille en donjon, c'est clair que je l'ai rarement vu "proc", le point est "discutable", mais vu comme on avoine en DPS j'ai quand même des reprises d'aggro fréquentes (sur des packs surtout).

concernant le +20 energie qui donne aussi +10% aux degats bladedancers:
l'intérêt est surtout dans le +20 energie. les 10% degats bladedancers sont toutefois utiles.

ma macro de combat pour monter les points de combo
cast reprisal (si j'ai esquivé, pan représaille dans les dents, bénéficie des +10% de dégats)
cast Puncture (lance puncture au cooldown)
cast backstab (lance backstab si Puncture pas UP et si je suis dans le dos)
cast quickstrike ( possible seulement si pas de représaille, puncture pas up et que je ne suis pas dans le dos. bénéficie des +10% de dégats sur toutes skills du bladedancer)
cast keen strike (par defaut, afin d'autoriser un quickstrike au prochain coup. bénéficie ausis des +10%).

on voit donc que dès que je ne suis pas de dos, j'utilise mes skills de bladedancer.

mes finishers:
priorité 1: frappe intrépide pour buffer raid de +5% de crit ( si pas de barde, car pas cumulable malheureusement). cette skill bénéficie des +10%

finisher standard: frappe meurtrière qui fait proc dance mortelle (les deux prochains coups ont +30% de degats), qui frappe plus fort que coup final de l'assassin, et qui en plus bénéficie des +10% de dégats.

=> je n'utilise les skills de l'assassin que si je suis de dos. Cette ame, comme le nightblade est surtout là pour ses skills passifs.
J'avais pensé a dance lame, mais j'ai vraiment du mal avec cette âme je c'est pas pourquoi mais je trouve sont apport moyen comparai au autre âme après je les pas suffisamment testé pour jugé objectivement peu être.

Tchoupy, pour "pas silencieux" j’avoue ne pas avoir vraiment réfléchie c'est vrai qu'en pve....mais oui je trouve ça plus sympa, un petit caprice on va dire , par contre "subterfuge " je trouve très utile a l'ouverture assassinat +20% de dégâts + 3 combo (ajoute +50% de chance de critique avec l'autre talent) puis direct piqûre tu peu lancé directement un finish a peine commencer

Mordok, barrière de faille te sert vraiment ? (c'est une vrai question ) par contre j'avais pas pensé du tout au talent "dague et manteau" alors que pour le leveling ça doit bien aidé c'est franchement pas bête

Pour en revenir a dance lame, saboteur a +15% de dex directement dans l'âme c'est pas plus rentable en point ? c'est vrai qu'on y perd le buff :/
Barrière des faille c'est un gros absob dispo a chaque changement de faille et oui ça fonctionne très bien pour éviter de brouter l'herbe rapidement

L'avantage du danse lame c'est la combo frape aiguisé et frape de précision qui te permet de monter en point de combo très rapidement.
Toujours pour le danse lame, l'avantage du boost dex (buff et le +15% de dex) c'est que la dex boost le taux de critique, et l'esquive. je pense que globalement c'est plus intéressant niveau dps que le +15% dmg sur les coup a pts de combo et les finish.
le boost to hit est intéressant aussi, sans parlé des 50% de dps en plus sur les coup blanc. (un bon boost de ta constante dps en somme)

enfin tout ceci n'est que mon point de vue
c'est vrai que je suis en train de réfléchir que le gain peu être intéressent en plus de "pas de côté" on perd apparemment des dégâts avec "frappe jumelée" comparai a "flamboiement d'arme" mais on gagne un finish en aoe "attaque complexe" et pas mal de dex....

par contre pour les points de combo ça monte aussi vite avec "piqûre" et "frappe cruel" de la branche assassin

après je me rend pas compte +15% de dégats sur les attaque a combo (toute...) VS 15% de dex + buff dex
je ne vois pas de quoi tu parles.
dans le template que je te propose tu as
Nightblade
-> +15% de dégats sur les compétences donnant des combopoints
-> +15% sur tous les finishers

en Bladedancer:
+15% dext
+ buff dext
+ bonus touché
+ bonus dégats
+ esquive améliorée
+ 20 points d'énergie
+ bonus de dégats, ...


t'as le beurre et l'argent du beurre, tu ne perds rien
Citation :
Publié par Tchoupy
t'as le beurre et l'argent du beurre, tu ne perds rien
Moi je serais toi Nosirus, je prendrais au moins le c** de la crémière !
Les buffs poison de l'assassin ne sont ils pas intéressants en pve ?
C'est une vraie question, je suis pas très pve, mais je me souviens juste de wow où les poisons faisaient une très grosse partie du dps en pve, du coup je me demandais si ça serait pas intéressant de se pencher dessus pour Rift.
Pour le buff poison je pense que c'est une blague !

8 points dépensé pour :
+10% de chance d'appliquer un poison
(c'est à dire 3 chance sur 10 au lieu de 2 chance sur 10 coups réussi par type de poison)

+15% de dégât poison
(c'est à dire exemple : 115 dmg au lieu de 100 dmg par poison appliqué)

Moi je dit : Poison d'Avril !

Après tout dépend du template que tu vise, mais pour moi c'est 8 points en moins pour plein d'autres skills intéressants dans d'autres branches :-)
bon ba si faut se dévoué je vais me forcé aller je prend le c** de la crémière mais c'est bien parce que vous insister

dans ton template Tchoupy se qui m'embête c'est qu'il y est pu traqueur de faille pour le moment pour le leveling je vois pas comment m'en passé puis +15% de dégâts +15% de critique (bon pas tout le temps) et autre
@Tchoupy

T'aurais pas meilleur temps de sacrifier tes 2 points en "Contournement Avancé" (6% crit sur le backstab ok .. mais avec un taux de crit décent ptet moyen de s'en passer) et prendre les deux points "Melted Skin" pour un buff 10% dmg +/- permanent ?
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
Les buffs poison de l'assassin ne sont ils pas intéressants en pve ?
C'est une vraie question, je suis pas très pve, mais je me souviens juste de wow où les poisons faisaient une très grosse partie du dps en pve, du coup je me demandais si ça serait pas intéressant de se pencher dessus pour Rift.
Mis à part pour le saboteur (les charges sont considérées comme des poisons ), les bonus poison de dégâts ne sont pas intéressants.
Citation :
Publié par Tyena
@Tchoupy

T'aurais pas meilleur temps de sacrifier tes 2 points en "Contournement Avancé" (6% crit sur le backstab ok .. mais avec un taux de crit décent ptet moyen de s'en passer) et prendre les deux points "Melted Skin" pour un buff 10% dmg +/- permanent ?
euh non a equivaudrai a se passer d impale.....un must have....
par contre retirer traitrise pour prendre backstab , foul play et dague et manteau ca pourrai etre une bonne idée...
Citation :
Publié par [WK]
euh non a equivaudrai a se passer d impale.....un must have....
par contre retirer traitrise pour prendre backstab , foul play et dague et manteau ca pourrai etre une bonne idée...
Actuellement son build s'arrête a déchiquetage, d'où ma question justement ^^
Normalement oui Impale est un must have, mais qui sait, peut y avoir équivalent/mieux ailleurs aussi : >
hey !

je n'ai pas été chercher Impale car je joue uniquement avec les finisher du bladedancer:
- de base +10% de degats (cf vivacité)
- un finisher fait +5% de crit pour tout le groupe/raid
- l'autre monte de 6% par point de combos les dégats des deux prochaines attaques. (je suis donc buffé +30% de dégats 40% du temps).

=> impale ne se justifiait pas.

j'aime BEAUCOUP l'idée du melted skin!!
+10% de degats c'est vraiment pas dég...outant.

côté Bladedancer on peut grapiller 1 point en enlevant contrepoids puisque mes deux seuls capacités rythmées sont tempo des lames et pas de côté.

côté assassin, on peut discuter de l'intéret de traitrise.
Cela ne me sert que pour "piqûre". 3 points pour monter de 15% un seul de mes coups, c'est pas glorieux.
Idem pour contournement avancé, ca ne me sert que pour les +6% de crit du backstab.
mais en même temps en instance/faille raid, actuellement mon gameplay c'est :
se mettre dans le dos
Si piqure dispo => piquer
Sinon: backstab.


Ca tape fort mais un peu monotouche.
voilà pourquoi j'ai pris ces deux talents.
De toutes façons je ne vais pas monter les talents qui vont monter les dégâts de mon opener car:
- ca sert qu'une fois (pas très utile sur un combat de plusieurs minutes!)
- gros coup à l'ouverture (par definition aggro du tank faible), c'est risque de baffe sur ma tête en retour.

Un template alternatif pourrait être:
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...05035013300002
on récupère melted skin ET sombre mal (+20% de degats pendant 8 secondes à l'ouverture).
on perd 3% de crit sur backstab
Et vu que représailles ne proc pas souvent vu que ne tank pas, tu peut éventuellement virer le point et finalement avoir 2/2 melted skin et 2/2 contournement avancé non ? (tout benef en gros)
Personnellement sur un template ASSA/BD/NB

je part la dessus
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...;31,0055003002

Backstab étant vraiment naze (peux de dégats de base et seulement 50% de PA et obligation de rester derriere la cible) je préfère utiliser les attaques de base de BD bien plus rentable.

Dans une optique boss de type raid 10/20 voir boss expert T2 toutes améliorations d'opening/furtivité sont clairement inutile.

Par contre j'utilise le coup final overbuffé avec les 3 spec en tant qu'attaque final et optimise les saignements.

Niveau cycle :

A alterner des que up

puncture
dusk strike

Cycle BD standard

keen strike
precision strike
quick strike

Finisher

final blow

Distance

fiery spike (point de combo + dot a distance)


Macrotable donc efficace

Traqueur des faille pour les buff changement de plan et mode guardien j'ai testé longtemps et au final toujours le mm résultats, niveau gestion c'est trop aléatoire et niveau utilité l'arbre BD donne autant en passif.
empalement oui (d'ailleur retirer un point NB pour le mettre en assa est possible), vivacité non bien trop haut dans l'arbre pour rentabiliser le reste

Il a la charge en BD pour les boss qui se déplacent
Citation :
Publié par Tchoupy
hey !

j'aime BEAUCOUP l'idée du melted skin!!
+10% de degats c'est vraiment pas dég...outant.
J'aurais vraiment bien aimé que ce soit +10% mais ce n'est que +5% sur le proc de melted skin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés