Officiel : hotfix explications et le futur patch 1.1

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Bon, je laisse tomber, vu que piix ne semble tout simplement pas comprendre le principe et le fonctionnement même du théorycraft, des parsers, et de tout ce qui permet d'aboutir à la conclusion FIRME qu'une spé, à même stuff/compétence, fait largement plus de DPS qu'une autre.

Des fois, je me demande même si il comprend les mécaniques de base d'un PVE HL, et si il a déja vu à quoi ressemble le PVE HL justement. u_u
c'est pas si dur que ca le theory craft.

Le jeux est dans son interface et son fonctionnement assez similaire a warcraft pour lequel les algorithmes sont connus, et après, si il s'agit de les retester, ce n'est pas si difficile (ca peux être long, mais pas difficile)

Tu as certainement raison Piix de dire que tous n'a certainement pas été testé à fond, les gens ne sont pas forcément allez vérifier pour chaque talent si l'effet était bien celui indiqué ou si il y avait un bug (genre combat précision) et il y a certainement moyen de trouver des builds ou option qui ont été injustement délaissée, mais il ne faudrait pas croire que les gens ne sont pas capable d'envisager, tester et comparer la liste des talents et capacité qui ont l'air de faire des dégâts.

Bon maintenant, si on veux invoquer le theory craft pour affirmer que le dps opti voleur est à la moitié du guerrier, et que après la 1.1 on sera encore à du 1.5 pour 1, bah on cite une source ou on présente des mesures et un protocol de test.
Ce type d'analyse requière une certaine rigueur.
Citation :
Publié par Sequoia
Bon maintenant, si on veux invoquer le theory craft pour affirmer que le dps opti voleur est à la moitié du guerrier, et que après la 1.1 on sera encore à du 1.5 pour 1, bah on cite une source ou on présente des mesures et un protocol de test.
Ce type d'analyse requière une certaine rigueur.


Je vous invite à sortir un peu de JOL et à lire les différentes contributions sur les forums officiels Anglais, il y a plein de chiffres, de tableaux et de graphiques.

Un exemple parmis d'autres
Je ne doute pas que les sources existent, mais si on veux extraire un résultat, il faut la donner.
Là tu nous donne un test de dps de saboteur pré nerf, ce qui dans la discussion courante, ne sert strictement à rien.
Citation :
Publié par Sequoia
Je ne doute pas que les sources existent, mais si on veux extraire un résultat, il faut la donner.
Là tu nous donne un test de dps de saboteur pré nerf, ce qui dans la discussion courante, ne sert strictement à rien.
Flemme de chercher les autres thread pour d'autres classes, mais pour faire la comparaison :

Nous avons ici la "meilleure spé" saboteur, capable de sortir 729DPS.
Les mages et les autres rogues, à même niveau de stuff/skill, font actuellement dans les 500/600 DPS.
Un warr BM ou un Champagon sont actuellement capable de sortir 1000+ DPS sans trop d'effort.
Un warr paragon sort dans les 600/700, pareil pour les Riftblade me semble.

Des changements à venir en 1.1, on peut s'attendre à une stabilisation générale du DPS des warr aux alentours des 800, et un up du DPS des mages dans ces eaux là également.

Ce qui nous laisse avec les pauvres rogues, dont la seule spé qui arrivait à sortir 700+ de DPS va se faire nerf violemment.
Citation :
Publié par Sequoia
Je ne doute pas que les sources existent, mais si on veux extraire un résultat, il faut la donner.

Ou alors on part du principe que des gens comme toi peuvent aussi prendre 5 minutes pour trouver par eux-même. J'ai pas l'âme d'un baby-sitter désolé.
Si tu fais une affirmation de theory-craft, tu dois donner tes sources,

Sinon, autant pisser dans un violon ou raconter des cracs, on ne peux juger de ta crédibilité si tu n'annonces pas tes sources.
C'est pas à moi de faire la démonstration à ta place.

Là pour le coup, l'affirmation que tu tiens ArcanaXVIII est peu crédible,

tu es en train de nous raconter que la spé saboteur, qui était probablement à raison décriée, va être nerf et que dans le même temps, on va up les mages pour les mettre au dessus de ce que faisaient les saboteurs pré-nerf.

Ca n'a pas de sens, alors si tu veux l'affirmer, donne nous une source.
Citation :
Publié par Sequoia
Si tu fais une affirmation de theory-craft, tu dois donner tes sources,

Sinon, autant pisser dans un violon ou raconter des cracs, on ne peux juger de ta crédibilité si tu n'annonces pas tes sources.
C'est pas à moi de faire la démonstration à ta place.

Là pour le coup, l'affirmation que tu tiens ArcanaXVIII est peu crédible,

tu es en train de nous raconter que la spé saboteur, qui était probablement à raison décriée, va être nerf et que dans le même temps, on va up les mages pour les mettre au dessus de ce que faisaient les saboteurs pré-nerf.

Ca n'a pas de sens, alors si tu veux l'affirmer, donne nous une source.
Source : de nombreux parses en instance, et Trion qui admet même que les mages ont trop peu de DPS.

Et les saboteurs ne sont pas critiqué pour leur DPS, qui lui est dans la moyenne, mais bien pour son BURST qui pose problème en PVP. Mais le nerf qui les touche dans ces patch notes ne vas pas réduire que leur burst, mais aussi leur DPS.

Nous avons là le parfait exemple du nerf PVP qui va lourdement affecté une classe en PVE.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Mais le nerf qui les touche dans ces patch notes ne vas pas réduire que leur burst, mais aussi leur DPS.
Non mais attend, il a besoin d'un graphique pour lui expliquer que prendre -33% range et -50% dps minimum c'est un nerf.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Bon, je laisse tomber, vu que piix ne semble tout simplement pas comprendre le principe et le fonctionnement même du théorycraft, des parsers, et de tout ce qui permet d'aboutir à la conclusion FIRME qu'une spé, à même stuff/compétence, fait largement plus de DPS qu'une autre.

Des fois, je me demande même si il comprend les mécaniques de base d'un PVE HL, et si il a déja vu à quoi ressemble le PVE HL justement. u_u

En général c'est quand on est à court d'argument qu'on commence a être désagréable ou insultant. Merci Arcana de me conforter dans mon idée.

En plus si tu prenais le temps de lire et pas en diagonale, j'ai jamais contesté le fait que les builds dont tu parle sont performants et testés. Jamais (voir la définition de jamais dans le dico svp)

Ce que je conteste et encore une fois tu prouve le manque d'ouverture de ce type de joueurs, c'est :
- la capacité à se cantonner à des stéréotypes sans voir plus loin que le vbout de son nez
- Le fait que le theorycraft c'est bien, wow, mais Theory means what it means. Tu occulte totalement le joueur derrière son clavier. Un joueur avec un build Theorycraft de 1 000 DPS si ça se trouve tournera à 700 donc ta base de calcul est une partie de la réflexion mais c'est loin d'être la réflexion complète. Autant dire qu'en prenant une course automobile avec les capacité théoriques de la voiture que le pilote fera un tour parfait (ce qui n'existe pas).
- le PvE HL est une chose et encore une fois cantonné la capacité de ton personnage au PvE est hyper restrictive et lorsqu'on on tombe en PvP ... ben tu tiens plus la route car la capacité humaine est au delà des scripts d'un Boss PvE qui tout aussi difficile soit il n'opposera que peu de variable par rapport à un joueur humain.

PS : @Arcana, si t'es pas capable de tenir un débat sans tomber dans des coups bas ou des allégations totalement subjectives (
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Des fois, je me demande même si il comprend les mécaniques de base d'un PVE HL, et si il a déja vu à quoi ressemble le PVE HL justement. u_u
); ne le commence pas, parce que là c'est plus ton image que tu ternis qu'autre chose. ok ?

Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Je vous invite à sortir un peu de JOL et à lire les différentes contributions sur les forums officiels Anglais, il y a plein de chiffres, de tableaux et de graphiques.

Un exemple parmis d'autres
Très interessant, merci pour le lien.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Non mais attend, il a besoin d'un graphique pour lui expliquer que prendre -33% range et -50% dps minimum c'est un nerf.
C'est pas non plus -50% de dps, mais en tout cas, ca va se demander si les parser sont buggé au debut, c'est clair.
Citation :
Publié par piix2808
- Le fait que le theorycraft c'est bien, wow, mais Theory means what it means. Tu occulte totalement le joueur derrière son clavier. Un joueur avec un build Theorycraft de 1 000 DPS si ça se trouve tournera à 700 donc ta base de calcul est une partie de la réflexion mais c'est loin d'être la réflexion complète. Autant dire qu'en prenant une course automobile avec les capacité théoriques de la voiture que le pilote fera un tour parfait (ce qui n'existe pas).
Ouais, donc si on montre par theory crafting que le meilleur joueur avec le meilleur build possible opti dans les meilleurs conditions fait que 70% du random build que n'importe quel clampin trouve dans la classe a coté, tu trouve ca logique? Et que ce meme build qui fait que 70% prend un epic nerf, avec le deuxieme meilleur si on compte pas les dérivés du premier a 150 dps en dessous?
Citation :
Publié par piix2808
- le PvE HL est une chose et encore une fois cantonné la capacité de ton personnage au PvE est hyper restrictive et lorsqu'on on tombe en PvP ... ben tu tiens plus la route car la capacité humaine est au delà des scripts d'un Boss PvE qui tout aussi difficile soit il n'opposera que peu de variable par rapport à un joueur humain.
D'accord. On parle depuis le debut de pve, et t'arrive a parler du pvp pour te trouver des arguments. Lawl. T'es a coté de la plaque depuis le debut...
Citation :
Publié par Nedara
C'est pas non plus -50% de dps, mais en tout cas, ca va se demander si les parser sont buggé au debut, c'est clair.

-17% minimum sur le spam blast charge (une charge en moins) -50% minimum quand tu avais le "skill" hors du commun de poser 5 charges différentes (5 charges en moins), je dis bien minimum parce qu'on ne sait pas encore de combien le débug de la pénétration d'armure va nous impacter.

Qui plus est le gameplay va réellement être bi-touche maintenant.
Citation :
Publié par Nedara
C'est pas non plus -50% de dps, mais en tout cas, ca va se demander si les parser sont buggé au debut, c'est clair.

Ouais, donc si on montre par theory crafting que le meilleur joueur avec le meilleur build possible opti dans les meilleurs conditions fait que 70% du random build que n'importe quel clampin trouve dans la classe a coté, tu trouve ca logique? Et que ce meme build qui fait que 70% prend un epic nerf, avec le deuxieme meilleur si on compte pas les dérivés du premier a 150 dps en dessous?

D'accord. On parle depuis le debut de pve, et t'arrive a parler du pvp pour te trouver des arguments. Lawl. T'es a coté de la plaque depuis le debut...
Merci, tu me voles les mots de la bouche. ^^
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
-17% minimum sur le spam blast charge (une charge en moins) -50% minimum quand tu avais le "skill" hors du commun de poser 5 charges différentes (5 charges en moins), je dis bien minimum parce qu'on ne sait pas encore de combien le débug de la pénétration d'armure va nous impacter.
C'est ce que je dit, c'est plus compliqué que ca
Pour te donner un exemple arithmetique, on passe de :
A*2 + 2*U 2*V +2*W + 4*X +4*Y +2*Z = dps, avec A > Y > X > Z > le reste.
a
A*2 + 5*Y + 5*X = dps.

C'est pas une simple perte de %, car du fait qu'on utilise plus les 5 charges, on utilise plus la charge qui donne le plus gros dps, et la detonation qui n'est pas affecté.

Mais c'est clair que la perte de dps doit facilement depasser les 150-200.
Déjà, soyons clair, je ne "rage" pas. Si je me mettais à troller, vous le verriez venir de bien plus loin...


Mais vous me faîtes dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais dis que c'était votre faute. D'ailleurs la faute ne reviens jamais à celui qui joue ce qui lui plaît mais à ceux qui ne l'acceptent pas.
Après, c'est votre conscience. Vous changez de spécialisation ou pas. C'est votre choix, ça ne me regarde même pas.

Ensuite quand je parlais du fait que les MMO ne sont pas fait pour ce genre de personnes (relire mon dernier message), je parlais bien du point de vu Pvp. Je n'ai rien dit sur le Pve quasiment.
Donc ne me parlez pas de "gearcheck" ou quoi que ce soit. Le pve et le pvp sont bien deux choses distinctes. Le nombre de personnes criant au nerfs étant axés pvp, je parlais bien de pvp.

Maintenant, que je vous fasse rire ou pas, j'ai des convictions, je m'y tiens. Je ne trouve pas normal qu'un joueur soit recalé d'un groupe parce qu'il a pas le spécialisation désirée. Je ne vois même pas ce qu'il y a de drôle en fait. Au contraire, la résignation de certains au fait que cette façon de pensée est finalement inévitable, m’attriste.

Après si vous voulez parlé pve, l'équilibrage entre les classes est bien plus facile. Mais vous vous mettez un doigt dans l’œil. Ce patch est un gros rééquilibrage pvp, avec quelques correction pve par-ci par-là.
J'ai pas d'avis, je ne peux pas tester les 4 classes encore.

En revanche, faut bien souligner que tous les problèmes de différence de dps ont quand même pour source les BG ... Pourquoi le Saboteur est nerfé ? Parce qu'il faisait trop de dps sur un certain boss ? La blague ...

En revanche, j'ai peur d'un coup. Quelqu'un à parlé de "dps-checker" dans Rift (même personne qui évoque dans son post suivant wow). Du coup, quand il parlait de dps-checker, c'était sur Rift ou sur wow ? Parce que si c'est sur Rift, ça va être la raison de mon désabonnement ...
Citation :
Publié par Nedara
Ouais, donc si on montre par theory crafting que le meilleur joueur avec le meilleur build possible opti dans les meilleurs conditions fait que 70% du random build que n'importe quel clampin trouve dans la classe a coté, tu trouve ca logique? Et que ce meme build qui fait que 70% prend un epic nerf, avec le deuxieme meilleur si on compte pas les dérivés du premier a 150 dps en dessous?

D'accord. On parle depuis le debut de pve, et t'arrive a parler du pvp pour te trouver des arguments. Lawl. T'es a coté de la plaque depuis le debut...
Oué effectivement, je vais arreter d'essayer une discussion ouverte avec vous puisque votre seul argument c'est :

"Nous on sait tout et vous autres vous etes que des noobs qui ont jamais joué."

Faut sortir de la casba un peu les jeunes, et aussi parfois écouter les autres plutot que de ne faire que vous ecouter vous même.
Ce que je m'evertue de vous faire comprendre c'est que sur le papier c'est bien mais c'est limité. Si vous etes pas capable de comprendre ça, je comprends mieux que sous vos airs de Best players vous ne soyez en fait surement que des random comme nous tous.

Si je parle de PvP, c'est pas pour casser ton argumentaire mais encore une fois pour ne pas limiter la discussion d'une classe OP ou prochainement nerf au simple PvE. Pour vous le PvE c'est le top mais c'est pas le cas de tout le monde et ce qui est valable pour vous n'est pas valable pour la majorité (vous prenez pas pour Jésus les gars, faut refroidir la cocotte sinon la tete va exploser).

J'aimerai simplement que vous compreniez ou que vous debattiez de facon plus posée et moins agressive et moins je sais tout du fait que possiblement certaines combinaisons pourraient permettre d'obtenir d'aussi bon resultat plutot que de camper sur vos build maitrisé dont vous ne semblez pas capable de sortir.

Theory craft ou pas, j'ai de gros doutes que l'ensemble des builds aient été testé (je vais pas me lancer dans le calcul mais avec 3 ames par role, 9 ames par classes et 66 pts a dispatcher, je pense que le nombre de combinaison est pas loin du nombre de combinaisons du loto) et c'est ca que je vous reproche. Votre limitation a des builds très semblable aux builds deja connus dans de precedents MMO sans voir ce qu'offre rift a coté.

Citation :
Publié par LeWaRkS
En revanche, j'ai peur d'un coup. Quelqu'un à parlé de "dps-checker" dans Rift (même personne qui évoque dans son post suivant wow). Du coup, quand il parlait de dps-checker, c'était sur Rift ou sur wow ? Parce que si c'est sur Rift, ça va être la raison de mon désabonnement ...
+1
Le meme genre a pleurer l'absence d'add-ons
Citation :
Publié par Nedara
C'est pas une simple perte de %, car du fait qu'on utilise plus les 5 charges.
Tu ne peux pas comparer le 5 charges différentes+detonate pré-patch à 5 blast charge+detonate post patch hein, on ne peut comparer que deux séquences identiques donc dans le premier cas une perte de 50% des charges et dans la seconde une perte de 17% des charges. Je me répète mais avec le debuff armure de blast charge debug on va perdre encore plus sur la séquence 5 blast charge+detonate. Et encore on ne parle que de dps ici , parce que perdre 33% de portée c'est peut-être pas super important en pve, mais en pvp c'est un nerf monstrueux.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Je suis désolé, mais quand le meilleur build rogue actuellement fait seulement la moitié du DPS du meilleur build warr, a stuff et skill équivalent, y a un problème, point.
En même temps, une flèche, ça taille beaucoup moins dans la viande qu'une hache.
Citation :
Publié par LeWaRkS

Après si vous voulez parlé pve, l'équilibrage entre les classes est bien plus facile. Mais vous vous mettez un doigt dans l’œil. Ce patch est un gros rééquilibrage pvp, avec quelques correction pve par-ci par-là.
J'ai pas d'avis, je ne peux pas tester les 4 classes encore.

En revanche, faut bien souligner que tous les problèmes de différence de dps ont quand même pour source les BG ... Pourquoi le Saboteur est nerfé ? Parce qu'il faisait trop de dps sur un certain boss ? La blague ...

En revanche, j'ai peur d'un coup. Quelqu'un à parlé de "dps-checker" dans Rift (même personne qui évoque dans son post suivant wow). Du coup, quand il parlait de dps-checker, c'était sur Rift ou sur wow ? Parce que si c'est sur Rift, ça va être la raison de mon désabonnement ...
Tu sembles vouloir t'y connaitre en PVP et tu nous parles de DPS en PVP? Euh...

Je voudrais pas dire, mais en PVP c'est pas le DPS qui compte, c'est le burst, le contrôle, et l'utilitaire.

Si tu veux faire un équilibrage PVP sensé, tu nerfs le burst démesuré du sabo, tu fais pas un changement qui en plus de réduire son burst fout son DPS en PVE à la poubelle.

Trion fait tellement du Blizzard là qu'ils font exactement les mêmes erreurs qu'eux, en pire. Collé du PVP dans un jeu et avec des mécaniques largement pas prévues pour, et ensuite nerf des classes à cause du PVP alors que ça les nerf en PVE aussi.

Mais bon, à chaque fois ça me fait rire. Rift est tellement mécaniquement similaire à WOW, tout ce qu'on pouvait espérer c'est que Trion gère les problèmes d'une meilleure manière que Blizzard. Mais non. u_u

Et oui, pour ton info les parsers sont déja dispo. Pas en tant qu'add-ons intégrés au jeu, mais en tant que programmes tiers, avec des overlays en jeu, et sont parfaitement tolérés par Trion.
Puis bon, de toute façon, une fois que Trion aura enfin pris le temps de finir ses APIs, vous inquiétez pas, on aura un vrai parser in game aussi.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Tu sembles vouloir t'y connaitre en PVP et tu nous parles de DPS en PVP? Euh...

Je voudrais pas dire, mais en PVP c'est pas le DPS qui compte, c'est le burst, le contrôle, et l'utilitaire

Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Si vous voulez faire du pvp, c'est pas à moi qu'il faut demander par contre. ;p

Je m'occupe que des builds PVE.
C'est pas contradictoire ça ? Donc pourquoi tu parles du PvP ? mmhh ?

Bon ok je sors
Citation :
Tu sembles vouloir t'y connaitre en PVP et tu nous parles de DPS en PVP? Euh...
Je voudrais pas dire, mais en PVP c'est pas le DPS qui compte, c'est le burst, le contrôle, et l'utilitaire.
Si tu veux faire un équilibrage PVP sensé, tu nerfs le burst démesuré du sabo, tu fais pas un changement qui en plus de réduire son burst fout son DPS en PVE à la poubelle.
Je reprends ma phrase ...
Les différences dps INDUITES EN PVE, ont pour source le rééquilibrage des classes EN PVP.
Et non, tu ne m'apprends pas la différence entre dégâts total, dps et burst.


Citation :
Trion fait tellement du Blizzard là qu'ils font exactement les mêmes erreurs qu'eux, en pire. Collé du PVP dans un jeu et avec des mécaniques largement pas prévues pour, et ensuite nerf des classes à cause du PVP alors que ça les nerf en PVE aussi.
Mais bon, à chaque fois ça me fait rire. Rift est tellement mécaniquement similaire à WOW, tout ce qu'on pouvait espérer c'est que Trion gère les problèmes d'une meilleure manière que Blizzard. Mais non. u_u
Ils font la même erreur. L'équilibrage du pvp en BG est impossible. Mais il tente de consoler le plus de monde. Voilà le résultat. Et ça impacte le pve.

Citation :
Et oui, pour ton info les parsers sont déja dispo. Pas en tant qu'add-ons intégrés au jeu, mais en tant que programmes tiers, avec des overlays en jeu, et sont parfaitement tolérés par Trion.
Puis bon, de toute façon, une fois que Trion aura enfin pris le temps de finir ses APIs, vous inquiétez pas, on aura un vrai parser in game aussi.
Je ne parle pas de ça. Je sais bien que ça existe ... Je parle de boss implémentés avec une mécanique qui a pour seul but de tester le dps d'un raid. Je n'en ai pas vu dans Rift, et j'ose espérer qu'il n'y en a pas.
Modération : va falloir baisser d'un ton les gens, je commence à voir des tournures de phrase que je n'apprécie pas du tout.
Au passage, le patch contient aussi autre chose que des ajustements pour les classes, on peut aussi espéré que vous en discutiez au lieu de faire tout un déballage de complaisance et de médisance sur le forum.
Citation :
Publié par LeWaRkS
Je reprends ma phrase ...
Les différences dps INDUITES EN PVE, ont pour source le rééquilibrage des classes EN PVP.
Et non, tu ne m'apprends pas la différence entre dégâts total, dps et burst.


Ils font la même erreur. L'équilibrage du pvp en BG est impossible. Mais il tente de consoler le plus de monde. Voilà le résultat. Et ça impacte le pve.

Je ne parle pas de ça. Je sais bien que ça existe ... Je parle de boss implémentés avec une mécanique qui a pour seul but de tester le dps d'un raid. Je n'en ai pas vu dans Rift, et j'ose espérer qu'il n'y en a pas.
Bon, on se retrouve un peu alors.

On est d'accord sur le fait qu'il existe actuellement des imbalances majeures en PVE au niveau des DPS, imbalances qui vont être dans certains exacerbées par des nerfs qui sont faits à cause du PVP?

Et concernant les DPS check sur les boss, oui, y en a déja. Les boss de Greenscale's Blight ont des timers d'enrage.

@piix :
Je ne suis ptet pas en mesure de donner des spec viables en pvp par manque d'experience du pvp dans le jeu, ça m'empêche pas de savoir quels sont les points importants en PVP. Et c'est sûrement pas le DPS.

Quand à ton argument "y a 270 combo possibles on peut pas avoir tout tester", si tu avais un peu de jugeotte tu verrais que dans LE SUJET ACTUEL OU L'ON PARLE DE DPS PVE, y a beaucoup moins de spé viable.

Suffit sincèrement d'avoir un minimum d'esprit d'analyse et de jugeotte pour voir que certaines aimes sont tout simplement pas compatibles, ou n'ont absolument aucune synergie entre elles. Et les synergies existantes pour augmenter le DPS sont aussi évidentes que le nez au milieu de la figure.

A partir de là, faire un bon build niveau DPS, ça se résume à tester plusieurs combinaisons incluant ces synergies et autres talents intéressants, et de les tester à l'aide d'un parser.

Bah oui hein, contrairement à ce que tu penses, un theory-crafter, il se contente pas de ses calculs sur le papier. Il test in game et analyse les chiffres par la suite.
Citation :
Bon, on se retrouve un peu alors.
On est d'accord sur le fait qu'il existe actuellement des imbalances majeures en PVE au niveau des DPS, imbalances qui vont être dans certains exacerbées par des nerfs qui sont faits à cause du PVP?
Oui, oui, on se rejoins.
Je dis juste que pour moi le problème ne vient pas du pvp en lui même, mais du système de BG. Si le pvp ne se faisait qu'en groupe assez important dans des zones larges et ouvertes, ce pvp nécessiterai beaucoup moins d'ajustements.
Ce qui est bien le soucis ici.

Puisque je souligne qu'on est pas sorti de l'auberge. On a une liste de nerf sous les yeux. Et 1/2 des messages sont des demandes de nerf d'autres âmes.
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