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Officiel : hotfix explications et le futur patch 1.1
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Citation :
Je vous invite à sortir un peu de JOL et à lire les différentes contributions sur les forums officiels Anglais, il y a plein de chiffres, de tableaux et de graphiques. Un exemple parmis d'autres |
24/03/2011, 17h26 |
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Loky DeGlaston |
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24/03/2011, 17h59 |
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24/03/2011, 18h23 |
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Loky DeGlaston |
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Alpha & Oméga
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Citation :
En général c'est quand on est à court d'argument qu'on commence a être désagréable ou insultant. Merci Arcana de me conforter dans mon idée. En plus si tu prenais le temps de lire et pas en diagonale, j'ai jamais contesté le fait que les builds dont tu parle sont performants et testés. Jamais (voir la définition de jamais dans le dico svp) Ce que je conteste et encore une fois tu prouve le manque d'ouverture de ce type de joueurs, c'est : - la capacité à se cantonner à des stéréotypes sans voir plus loin que le vbout de son nez - Le fait que le theorycraft c'est bien, wow, mais Theory means what it means. Tu occulte totalement le joueur derrière son clavier. Un joueur avec un build Theorycraft de 1 000 DPS si ça se trouve tournera à 700 donc ta base de calcul est une partie de la réflexion mais c'est loin d'être la réflexion complète. Autant dire qu'en prenant une course automobile avec les capacité théoriques de la voiture que le pilote fera un tour parfait (ce qui n'existe pas). - le PvE HL est une chose et encore une fois cantonné la capacité de ton personnage au PvE est hyper restrictive et lorsqu'on on tombe en PvP ... ben tu tiens plus la route car la capacité humaine est au delà des scripts d'un Boss PvE qui tout aussi difficile soit il n'opposera que peu de variable par rapport à un joueur humain. PS : Citation :
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24/03/2011, 18h26 |
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Loky DeGlaston |
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24/03/2011, 18h50 |
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Ptain mais c'est quoi ce nerf de ouf du saccageur?? la regen va devenir ridicule et inutile...
J'sens que ça va vite me gonfler ces nerfs au hachoir... |
24/03/2011, 18h50 |
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Citation :
On est d'accord sur le fait qu'il existe actuellement des imbalances majeures en PVE au niveau des DPS, imbalances qui vont être dans certains exacerbées par des nerfs qui sont faits à cause du PVP? Et concernant les DPS check sur les boss, oui, y en a déja. Les boss de Greenscale's Blight ont des timers d'enrage. Je ne suis ptet pas en mesure de donner des spec viables en pvp par manque d'experience du pvp dans le jeu, ça m'empêche pas de savoir quels sont les points importants en PVP. Et c'est sûrement pas le DPS. Quand à ton argument "y a 270 combo possibles on peut pas avoir tout tester", si tu avais un peu de jugeotte tu verrais que dans LE SUJET ACTUEL OU L'ON PARLE DE DPS PVE, y a beaucoup moins de spé viable. Suffit sincèrement d'avoir un minimum d'esprit d'analyse et de jugeotte pour voir que certaines aimes sont tout simplement pas compatibles, ou n'ont absolument aucune synergie entre elles. Et les synergies existantes pour augmenter le DPS sont aussi évidentes que le nez au milieu de la figure. A partir de là, faire un bon build niveau DPS, ça se résume à tester plusieurs combinaisons incluant ces synergies et autres talents intéressants, et de les tester à l'aide d'un parser. Bah oui hein, contrairement à ce que tu penses, un theory-crafter, il se contente pas de ses calculs sur le papier. Il test in game et analyse les chiffres par la suite. |
24/03/2011, 19h09 |
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