Une monture ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chipeve
boudiou ce qu'ils sont moches.
Stop à l'hérésie !

Comme l'a suggéré Lymnades, le site wow-montures est vraiment énorme pour 1/ voir une liste des montures disponibles 2/ lire les guides qui permettent de les obtenir.
Citation :
Publié par Phobic
Meme pas la peine le drake perdu dans le temps, sauf si on a vraiment beaucoup de patience.

J 'y suis resté 4/5 mois dessus et j'ai pas eu de bol, jamais pu le buter a temps, je ne trouvais toujours que son cadavre...
Effectivement, c'est le genre de monture sur laquelle tu vas galerer pendant des mois sans l'avoir, et un random chanceux qui n'en a meme jamais entendu parler va tomber dessus et te la ninja :/
Et les raies du néant alors? Perso je les trouve super belles et pas besoin de revenir tous les jour pendant une semaine sachant qu'on gagne de la réput Garde-ciel sur les mob de la zone. Par contre c'est du farm pur et dur mais on peut invoquer régulierement un boss qui donne dans les 500 réput, et si un gars de la faction opposée est en train de le faire, tu peux le tuer et lui voler
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Effectivement, c'est le genre de monture sur laquelle tu vas galerer pendant des mois sans l'avoir, et un random chanceux qui n'en a meme jamais entendu parler va tomber dessus et te la ninja :/
2 semaines de camping intensif pour avoir le miens (alors que je passais en coup de vent avant pour tenter la chance).

C'est juste frustrant de savoir qu'un autre farmeur l'a eu pendant que l'on est absent mais une fois que l'on connait comment fonctionne la bête, le farm devient moins galère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés