Coupe des 4 Rois

Fil fermé
Partager Rechercher
Inscrit sur le forum, mais pas encore inscrit mon équipe (que ce soit sur le fofo ou IG).
J'suis en vacances à partir de demain, je m'en occuperai à ce moment là.
Pour le nom, j'ai pas encore choisi celui de mon équipe, et je vais éviter celui que j'ai réservé (Les Ases, allez !) vu qu'ils sont dans la compet', les Azes xD
Citation :
Publié par Dézale
J'ai créé les CaJOLin mais pas inscrit sur leur site.
CaJOLin ... merde ... z'avez intérêt à gagner pour pas qu'on se foute de nous !!!
je viens de me faire taper sur les doigts par le commissaire.

Il me faudrait le nom de vos rosters, la race (au cas où vous auriez changé d'avis) et sa valeur en pts.

Vous devez vous inscrire IG et inscrire votre équipe sur le site.

Et tout cela avant dimanche 24h.

Rule us !
Je viens de postuler in game avec les Hury Khaine, équipe d'elfe noir à 1000. Par contre je ne comprends pas ce qu'il faut faire sur le site. C'est le capitaine qui s'en charge ?
Mouais sans trop de conviction mais là depuis quelque temps j'ai vraiment pas de bol donc autant limiter la casse. (3 morts en 7 matches en Franco Bowl, le fait que je sois toujours deuxième tient du miracle, enfin je veux dire de mes capacités de coach exceptionnelles )

Et puis on maximise nos chances de victoire et en plus c'est quand même que pour 7 matches dans le meilleur des cas...
Lol comment il se chie ^^
Vous n'avez pas fait de sujets de présentation pour votre team ?

PS: Felo, ton lien n'est plus valide hein, le FB a changé de nom de domaine
Mouais j'ai un peu fait ça sur un coup de tête, mais comme j'ai une petite baisse de motivation sur BB pour le moment je préfère jouer une équipe ou il ne faut pas trop réfléchir et garder toute ma concentration pour mes Felonius' Roses, manière d'être en Division 2 du francoBowl la saison prochaine.

Fineas tu dois mettre le nom les EnJOLiveurs au tag de ton inscription. Le commissaire t'a envoyé un mp je pense.
Mon équipe "Fraicheur de Vivre" sera une de vos adversaires, si vous voulez, vous pouvez voir les groupes là : http://bloodbowlligue.free.fr/franco...refDivision=45

Les ACP ont un 2 joueurs avec un très bon niveau (ktulu et ghostdog), et chez les blazing barons c'est malakit et theofylis.
Chez nous, c'est zelien notre star, suivi de Tsuzuku et moi qui avons le même niveau.

Bon courage à vous !
Chez les enJOLiveurs y a pas de joueurs de bon niveau par contre, laisse moi te les présenter :
- Dézale : Mr "J'ai pas d'chance j'en peux plus d'Bloodbowl j'vais moins jouer c'est pour ça que j'me tente une nouvelle compèt' avec la pire team possible"
- Khellen : Mr "17 tours ça devrait m'suffire... pour pouvoir ramasser la balle"
- Felonius : Mr "Les elfes c'est les meilleurs c'est pour ça que je joue nain"
- Fineas : Mr "Je coach des gobs et des vampires, si j'essayais une vraie équipe pour voir ?"

Faites leur en voir de toutes les couleurs de ma part
Citation :
Publié par dio
Mon équipe "Fraicheur de Vivre" sera une de vos adversaires, si vous voulez, vous pouvez voir les groupes là : http://bloodbowlligue.free.fr/franco...refDivision=45

Les ACP ont un 2 joueurs avec un très bon niveau (ktulu et ghostdog), et chez les blazing barons c'est malakit et theofylis.
Chez nous, c'est zelien notre star, suivi de Tsuzuku et moi qui avons le même niveau.

Bon courage à vous !
Bon courage à vous ! Connaissant le niveau de Ktulu et Ghostdog effectivement ça va être beau à voir

Mais tu as de la chance, JOL n'a pas envoyé ses meilleurs coach ...

Manael "Faut qu'ça passe !! Faut qu'ça passe !!!"
Gnafro "Du quoi ? Blood Bowl ? connais po ..."
Luthyen "Vous êtes tous des connards, je suis le meilleur d'entre vous ... je fais juste exprès de perdre, c'est une stratégie !"
Hrunh "M'en fout du score, je suis destiné à perdre alors je tamponne ... Pourquoi j'ai pris des AR7 déjà ?"
1ère journée :

Victoire de Fineas
Match nul de Felonius avec un nain mort
Défaite de Khellen
Défaite de Moi avec un HA -1Mv au tour 2

2ème journée
Massacre de Fineas (victoire 5-0)
Défaite de Felonius avec un nain mort
Match nul de Khellen qui selon lui aurait du être une victoire
Victoire de moi contre des Ogres sans relance

On jour le leader en J3 et on est à 3pts du 2nd, ça va être tendu de passer mais si Felonius arrive à faire quelques chose avec ses nains, que Fineas gagne encore et que Khellen arrête de perdre on a une chance

Garrison vu que t'aime bien remotiver tes adversaires en perdant contre eux, Felonius est tout déprimotionné avec ses nains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés