PvP au 85: Règne du 2 shoots?

Fil fermé
Partager Rechercher
Non c'est pas du tout comme ça en vrai
A part si tu te fais gangbang en BG ou que tu prends un sale burst de certaines classes genre War fury et Rogue, les combats en petit comité sont longs.

J'ai quasi no Rési, et a peine 115k hp avec ma drood heal, et en arène 2v2 y'a plein de DPS qui font juste pas assez de dégats pour me tuer, et jpeux kiter la plupart des cac (hormis rogue) jusqu'a ce que je sois OOM.

Pas plus tard que cet apresm, j'ai fais une arene Drood heal (bibi)+DK frost VS priest disc + DK impie

ça a duré plusieurs minutes, c'était limite l'ennui ...
On parle des vraies classes pas des druides heal increvables avec leur godmod @Chain instant

Par contre ce post n'aurait pas plutot sa place dans l'onglet pvp ? ...
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
C'est le moment où on vient parle de DAoC, ou pas encore ?
DAoC c'était le bon temps...

Si non perso j'ai jamais fait autant d'arènes de 45 minutes depuis cata.... ( ouai les dudu c'est pas une référence)
Citation :
Publié par Tom_VFDC
J'ai quasi no Rési, et a peine 115k hp avec ma drood heal, et en arène 2v2 y'a plein de DPS qui font juste pas assez de dégats pour me tuer, et jpeux kiter la plupart des cac (hormis rogue) jusqu'a ce que je sois OOM.
C'est quand même bien d'être druide. :/
J'ai 125K, 3K3 resi, quasi full violet, et un war bien stuff me tombe en 5s chrono sous une phase de burst. Une double DPS me tombe aussi vite si leur burst passe.

Non, le drood n'a plus rien de fumé. Enfin, rien comparé à wotlk.

C'est sur qu'un full vert ça doit être rigolol en face mais une fois stuff ils n'ont pas à rougir.
Citation :
Publié par Fried de Vaucheret
J'ai 125K, 3K3 resi, quasi full violet, et un war bien stuff me tombe en 5s chrono sous une phase de burst. Une double DPS me tombe aussi vite si leur burst passe.

Non, le drood n'a plus rien de fumé. Enfin, rien comparé à wotlk.

C'est sur qu'un full vert ça doit être rigolol en face mais une fois stuff ils n'ont pas à rougir.
Prendre l'exemple d'un war qui est actuellement fumé sous proc ou d'une double dps en 2c2 pour se justifier y a mieux hein....
Même si je dois avouer que depuis qu'on a autorisé le cham a se heal en mouvement le druide a perdu de sa superbe, enfin vous reste tout de même le changeforme
Citation :
Publié par Fried de Vaucheret
J'ai 125K, 3K3 resi, quasi full violet, et un war bien stuff me tombe en 5s chrono sous une phase de burst. Une double DPS me tombe aussi vite si leur burst passe.

Non, le drood n'a plus rien de fumé. Enfin, rien comparé à wotlk.

C'est sur qu'un full vert ça doit être rigolol en face mais une fois stuff ils n'ont pas à rougir.
bah jsais pas écoute, ça vient des arenes de taleur a 1K5 donc meme si y'a encore une énorme majorité de plots, tlm n'est pas full vert. Le seul truc qui m'a doomé vraiment fast c'est rogue+assist d'un autre DPS
je ne joue qu'en pvp et pour l'instant je n'ai jamais vu de personnage se faire 2 shot

même sur du tissu full vert avec la violence de ma 2H je ne le tombe pas aussi vite qu'à WotLK (ou pire, TBC)
des claques à 40k ne suffisent pas à tomber un tissu qui a 120k de hp pool

pas de soucis à se faire de ce côté là, le pvp sur Cata est mieux foutu que dans les précédentes extensions
Ce qui est énorme, c'est que le thread part sur ce qu'un mec "aurait lu sur le cc d'un BG." Et que les gens prennent la peine d'y répondre sérieusement, pour que l'OP reste finalement campé sur ses positions. (fondées, je le rappelle, non pas sur son expérience personnelle, mais sur les whines d'un cc de BG.)

J'veux pas être médisant, mais JoL-WoW ressemble de plus en plus au forum Blizzard, par moments.
Citation :

Modéré par Kirika/Yachiru :[[...] ]

Modéré par Kirika/Yachiru :[Devenu sans objet ]

Citation :
J'ai 125K, 3K3 resi, quasi full violet, et un war bien stuff me tombe en 5s chrono sous une phase de burst. Une double DPS me tombe aussi vite si leur burst passe.

Non, le drood n'a plus rien de fumé. Enfin, rien comparé à wotlk.

C'est sur qu'un full vert ça doit être rigolol en face mais une fois stuff ils n'ont pas à rougir.
C'est sur que Skill > stuff . Donc fais toi farm en te plaignant etre trop faible , en ce qui me concerne tu me fais bien rire de te plaindre du druide heal
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
C'est le moment où on vient parle de DAoC, ou pas encore ?
<3

Modéré par Kirika/Yachiru :[ Non plus. ]
Sur le sujet, en BG / Arène, il est effectivement facile de se faire ouvrir en deux si on joue mal + focus sur la gueule. En rogue finesse, j'ouvre en deux ce qui ne porte pas de résilience ou n'est pas aidé.

Modéré par Kirika/Yachiru :[ Flood]


Ceci dit, j'ai pas le sentiment que pour la suite le pool PV suive la montée du DPS.
Ca risque d'etre de plus en plus dommageable pour la poursuite de l'extension et de favoriser les classes a gros bursts.
Citation :

Modéré par Kirika/Yachiru :[.. ]

Modéré par Kirika/Yachiru :[Devenu sans objet ]


Citation :

Modéré par Kirika/Yachiru :[[...] ]
En heal/DPS vs heal/DPS j'ai jamais fait autant de combat de 30 à 45min de toute ma vie. Les combats en moyenne n'ont jamais été aussi long. Néanmoins, si tu joues mal, si tu fais une erreur (placement, cc, trinket) toi ou ton mate, certaines compo (et pas spécialement double DPS, un disc/dk peut faire l'affaire) te tombent en 5s chrono.

Je vois pas du tout où est-ce contradictoire.

Modéré par Kirika/Yachiru :[ Non :/ ]
Perso en ce moment j'aime assez le pvp dans son ensemble, l'équilibre est un peu foireux pas assez pour mettre certaines spé au placard, y'a juste un truc qui me chagrine, c'est les chamans restau. On dirait vraiment une spé d'autiste qui court et se spam ES / remous / dispel / griffes de pierres et j'suis sûr que avec pas grand chose y'a moyen de monter super facilement a une très bonne côte avec ça
Citation :
Publié par Taftaf
Perso en ce moment j'aime assez le pvp dans son ensemble, l'équilibre est un peu foireux pas assez pour mettre certaines spé au placard, y'a juste un truc qui me chagrine, c'est les chamans restau. On dirait vraiment une spé d'autiste qui court et se spam ES / remous / dispel / griffes de pierres et j'suis sûr que avec pas grand chose y'a moyen de monter super facilement a une très bonne côte avec ça
Oui c'est actuellement le healer le plus dominant en arène avec le drood.
Toutes les anciennes compos qui étaient avec un pal heal sont passé avec un cham, parce que c'est devenu un heal extrêmement mobile et horriblement chiant a down.
Sachant qu'il a en plus été hotfix +15% heal (m'enfin c'est tant mieux pour le pve mais bon en pvp ils avaient pas besoin de ca)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés