[Rubicon - Gardiens] L'Aube Eternelle

Répondre
Partager Rechercher
L' Aube Eternelle renaît...

http://img703.imageshack.us/img703/5852/annonce2a.png


Serveur : PvP-FR (Rubicon si les noms des serveurs béta sont conservés)
Faction : Gardiens
Forum : http://aube-eternelle.bb-fr.com
Maîtres de Guilde : Nednot (alias Nuro) et Lioudane


Présentation :
L'Aube Eternelle est une guilde qui fût initialement créée pour Warhammer Online. L'aventure s'était arrêtée pour l'Aube avec la migration forcée suite à la fermeture du serveur que nous avions choisi.
La découverte de RIFT et de son dynamisme nous a donné l'envie de voir la guilde renaître de ses cendres. Nous sommes heureux de vous l'annoncer aujourd'hui...

Nous avons cependant tiré les enseignements de notre expérience passée et avons décidé de ne pas prendre le tag RP comme c'était le cas précédemment, mais ce n'est pas pour autant que nous ne prendrons pas plaisir à en faire à l'occasion. Au vu de notre expérience PvP sur WAR, nous avons opté pour le serveur PvP-FR


Objectifs :
Tout comme c'était le cas sur WAR, Nous comptons bien profiter pleinement de tous les aspects du jeu, qu'il s'agisse du PvP (sous quelque forme que ce soit), du PvE (y compris le PvE HL biensûr) mais notre principal objectif est avant tout de passer un bon moment sur RIFT.
Retrouvez de plus amples précisions concernant nos valeurs et objectifs ici


Etat du recrutement : OUVERT
Toutes les classes sont les bienvenues
Retrouvez de plus amples précisions concernant le recrutement ici


Ceux que nous recherchons :
- Des joueurs matures ayant un temps de connexion raisonnable
- Des joueurs investit dans la guilde et désireux de la faire évoluer.
- Des joueurs ayant envie d'aller loin mais sans forcément rusher au level max dès la sortie du jeu
- Des joueurs qui sont là avant tout pour passer un bon moment ensemble (le challenge n'étant pas mis de coté pour autant)


Vous vous posez d'autres questions sur l'Aube Eternelle ?
Les réponses se trouvent ici


http://img24.imageshack.us/img24/2770/bannireaube2.png


Cette présentation vous a plus ? Bien mais il ne s'agit que d'un portait de notre guilde, alors n'hésitez pas à venir parcourir notre forum, pour vous en faire une idée plus complète et plus important encore à postuler...
__________________
http://img89.imageshack.us/img89/2971/banniereliou3.jpg
Jeu-concours
La Bannière est relevée...
Personne ne sait d'où ils sont revenus, certains parlent de la plus haute montagne de Bois d'Argent d'où l'ont voit les terres d'Ombrelune, d'autres de la plus profonde des grottes, on est juste certains qu'il y a quelques heures la bannière de l'Aube Eternelle a était présentée à Cyril et à prêté allégeance au combat des Gardiens.

Elle est revenue à chaque crise, à chaque bataille majeure elle se trouvait en première ligne. Ils étaient quatre à la brandir, et c'est maintenant face aux Dieux-Dragons et aux Renégats qu'ils lui feront honneur.


[HRP]
Voilà c'est officiel depuis hier, l'Aube Eternelle est présente sur le serveur Rubicon dans la faction des Gardiens.

La guilde a pu être créés IG grâce à l'aide de Sothis et Priestina que nous remercions.

C'est le véritable départ, après les annonces faites sur les forums communautaires et les premières posées par Lioudane et moi-même. Nous espérons maintenant trouver d'autres joueurs avec qui partager sur Rift.
[/HRP]
Salut vieux nain, en espérant vous croiser bientôt, avec le beau Nuro (enfin dans l'temps, il était beau!).
Qui reste t il de l'époque Har Ganeth ?

(Je crois qu'on a pris la même base pour notre signature )
Bonjour Lioudane,

Reflechisant actuellement à rejoindre l'aventure Rift (je n'ai pas encore testé), je regarde également l'aspect guilde de ce MMO.
J'ai vu sur votre site que nous sommes dans la même tranche d'âge et que votre présentation correspond à mes priorités dans une guilde.

J'ai quelques petites questions;

-Les membres actifs actuellement sont des potes de longue date/irl ?

-Si vous ne parvenez pas à recruter suffisamment de membre pour avoir une avancé correcte (c'est à dire la découverte du jeu), que comptez-vous faire?

Il ne s'agit pas de questions piège hein, juste des points important pour moi

A bientôt
@ Clo : désolé du délais de réponse, j'étais un peu pris sur le lancement.
Pour répondre à tes questions Nednot, mon co-GM et moi sommes des membres fondateurs de l'Aube Eternelle depuis sa création pour Warhammer online. Nous nous connaissons donc très bien.

Nous sommes certes peux nombreux mais nous n'avons redonné vie à l'Aube que 15 jours avant la pré-release donc ceci explique cela. Mais le recrutement se met en place doucement mais sûrement. Nos deux membres à part entière sont d'anciennes connaissance MMOesque mais nous avons eu le plaisir d'enrôler notre première recrue purement Riftienne hier soir.

Je ne doute pas que des nouveaux joueurs nous rejoigne, Rift n'en ai qu'a ses débuts et je suis un nain assez têtu. Mais si jamais l'aventure ne s'avérai pas viable et bien nous en discuterons avant tout entre guildies car c'est une décision qui ne se prends pas à la légère que de dissoudre une guilde.

Mais comme je te disais je me fait pas de souci la dessus.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions si tu en as d'autres n'hésite pas...


@ Sharaliz : Slaut Shara, ca fait plaisir de voir des tête connues.
Har Ganeth... ce qu'il en reste... de bon souvenir pour la plupart... une belle aventure en tout cas et des défenses de forts mémorables avec nos alliés ;D
( Signature : Espèce de copiste)
__________________
http://img89.imageshack.us/img89/2971/banniereliou3.jpg
[Rubicon - Gardiens ] L'aube eternelle avance...
Un peu plus d’un mois que les premiers élus ont été ramenés à la vie par les veilleurs. Un mois que les escarmouches se font de plus en plus fréquentes avec les renégats, que les failles se multiplient et que le mal se réveille.

La dernière abomination à avoir fait son apparition n’est autre qu’Alsbeth la discordante et ses légions de créatures morts-vivantes. Son but n’est autre que d’ouvrir un passage à Regulos. Même s’il ne s’agit là que d’un prélude à de plus grandes ténèbres, jusqu’à maintenant les gardiens ont fait front et tenu bon, où que soit apparu son héraut.

Mais l’Aube Eternelle reste sur ses gardes…

A ceux qui n’ont pas encore rejoins de compagnie ou qui viennent de prendre les armes, l’Aube Eternelle vous est ouverte…

Rejoignez nous pour lutter contre nos ennemis !


[HRP]

Vous recherchez une guilde ? Notre recrutement est ouvert à toutes les classes sans distinction de niveau, ni de temps de jeu.

La plupart de nos membres ont atteint ou avoisinent le niveau 50 et nous allons sous peu nous attaquer aux instances en mode Expert. Pour varier les plaisirs, nous venons de mettre en place des soirées reroll en groupe guilde et des soirées PvP feront sous peu leur apparition (que ce soit forme de roaming dans les différentes zones contestées ou du Champ de bataille en groupe de guilde)

Si ce programme vous intéresse, n’hésitez pas à postuler ici

[/HRP]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés