Mise à jour 1 - Patch 2

Répondre
Partager Rechercher
“Soliloquy of Spirit” can now stack once per caster.

Mine de rien, le stack d'esprit du soliloque pourrait devenir la référence de soin avec 2 ménes ! ou pas
Pas mal de trucs intéressants (genre le up des ballades de tiers 3). Ca ne va pas forcément faire énormément changer le gameplay (quoique ?), mais en tout cas, ça semble sympa.
En tant que méné je peux dire qu'une chose : Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ce dev diary est juste énorme!

Pour résumer: (que les choses intéressantes)

***SKILLS***

- Durant le cd de 10sec quand on enlève le DG, on peut continuer à Dps. (ça promet des combats bien timés et intéressants)

- Esprit du solliloque peut être stacké (un par méné)

- Coeur de commu bénéficie du leg des compétences de heal

- Accord du salut ne vous bloque plus sur place. (on ne sait pas si il bloque toujours l'utilisation d'un autre skill pendant 2 sec)

- Cri perçant est désormais également un interrupt de compétence. (juste abusé)

- Hymne des valars deviens un anti corruption de zone (zont pété un cable)

- Ballade de volonté inébranlable procure un bonus supplémentaire de 5% dmg distance à la comm, et un bonus de défense ombre avec un trait.

- Ballade des flammes donne également un bonus +5% dmg tactiques à la comm

- Don du poing marteau protège désormais de tous les types de dégats et ne coute plus que 1 pt de mana pour 2 pt de dégats au lieu de 2 de mana pour 1 de dégat. + cooldown réduit de 15 à 5 min. (La ils ont franchement craqué, c'est imba)

- Paroles de poing marteau peut désormais être activé en mouvement. (depuis le temps qu'on gueule sur ce bug, ça fait plaisir)

- chant d'assistance a son cd réduit de 10 à 5min

- Le skill Légendaire : Chant d'espoir du coeur. Connu sous le nom de zone espoir a son cd diminué à 5 min, ne dure plus que 2min30 mais procure dans la zone 10% de bonus de heal + 30sec de buff resist penetration et esquive.

***TRAITS***

- Tempo de bravoure (+78 regen moral) disparai
- Apparition de Echo de bataille amélioré (+10% dmg d'echo de bataille) >> inutile

- Hymne glorieuse ne donne plus +15 sec mais +50% au temps des hymnes (ça reviens au même sauf pour le nouveau skill)

- Le trait puissance de chant donne désormais 10% de chance sur chaque skill de débloquer gratuitement un skill du DG (même si on est pas en DG). marrant

- Augmentation de moral amélioré (the best)
Cd du skill diminué à ZERO et cast passe de 1sec à 0.5sec, c'est de la folie.

- chant de bravoure permet à la ballade de volonté inébranlable de donner un buff contre les dégats d'ombre.

***NOUVEAUX LEGS***

- leg qui passe le bonus de ballade des flammes de 5% à 10% dmg tactique
- leg qui passe le bonus de ballades de volonté.. de 5% à 10% dmg distance
- leg qui diminue le délai pour healer apres le DG de 10 à 5sec mini

***NOUVEAU SKILL***

- Hymne du troisième age : 10 sec de buff au heal sortant en mode heal
10 sec de buff au dps en DG

Voila voila!!

Les ménés, je pense qu'on est gatés la!

Menes
Pour le pvp:

- la bulle castable en mouvement était nécessaire

- la bulle sur un membre du groupe deviens un peu cheaté car uppé à tous les niveaux : cd, cout en mana, type de dmg absorbés

- les 10 sec apres le DG pour healer peuvent être amenées à 5 sec avec un leg. De plus le mode DG restera actif durant ce délai. (ça c'était nécessaire car en ce moment, durant ce délai on peut ni dps ni heal)

Honnêtement, à part la bulle à un membre du groupe, ça me parrait tout à fait normal.
Tu oublies le t3 qui up jusqu'à 10% les dommages
Et le switch de dg à heal avec la personne assist en bubulle le temps de le remonter je trouve plutôt qu'en petit groupe ça devient gros (sans oublié la ballade dégats distance pour la majorité des héros vu que l'on est tous spé balcon)
Enfin après avoir regardé le post des questions à la commu sur le méné, je dois dire que ce que j'avais répondu a plutot bien été entendu

Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe du Ménestrel.
Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement.

1. Descendre à 5 secondes la pénalité de soin en sortie de Discours de guerre.

2. Rendre le don du poing marteau efficace contre tout type de dégats. Actuellement cette compétence ne sert à rien vu qu'aucun monstre ne tappe en dégats communs. De plus il faudrait diminuer le cout en mana pour qu'il soit similaire à celui de Lai du poing marteau. (Le set faille permettait de rendre cette compétence utile contre tout type de dégats, mais le set faille n'est plus vraiment d'actualité.
Citation :
Publié par Alistera
Sinon, vivement la dev diary sur le méné, que je sache à quelle sauce, je vais être nerfé
*court se cacher* Bon, finalement le nerf, c'est un très très gros up.
Par contre, on va se faire tanner pour rester en T3 maintenant !!

Le vrai seul point négatif c'est que les 3 nouveaux legs sont sur le bouquin. Comme si on en avait pas assez d'intéressant dessus.

Mais je suis vraiment très content de ce dev-diary.
c'est quand même terrible comme ajustement (mais on l'ajuste par rapport à quoi en fait ??), un bon p'ti up du méné (qui à mon avis n'en avait pas vraiment besoin mais je ne vais pas m'en plaindre ), je note surtout en pvp l'esprit de soliloque stackable, rien qu'avec 3 ménés déja , et on gagne en plus un autre instant heal . Merci pour la trad Minium.
mouai mouai et sinon à quand une remise à niveau des comp monstre car la ca deviens juste

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Thumbs up
Bon, si ça veut dire retour des méné dans les Landes pour rendre les héros un peu plus entreprenants, voire agressifs, c'est un mieux, et si en plus ça se fait au détriment d'une surpopulation de gdr/chassou, c'est encore mieux !
Vive le retour des càc, qu'on puisse enfin se faire de vraies batailles !

Enfin bon, on peut rêver, hein !
Ben dites-donc, il y a quelques trucs bien fumés pour les ménés là .
Si je n'avais pas tellement de trucs sur le feu, je reprendrais ma petite méné pour voir ce que tout cela change, mais ça ressemble quand même à un sacré gros up.
Ils rendent enfin utile les autres ballades tier 3 que la guerriere .
C'est pas trop tôt !

Rarement vu un up comme ca sur une classe dans un jeu mais je vais pas m'en plaindre. De plus toutes les branches, que cela soit buff, heal ou dps sont uppés ce qui est assez rare pour être souligner.

En gros je kiffe grave
C'est marrant, ca va faire 6 mois que je couines pour avoir des up sur les ballades, et la on nous offre sur un plateau un up tout simplement divin.

Rien à jeter tout à garder

Manque plus qu'on nous offre un sort de régen mana genre en se gratant des cordes et la je suis aux anges ...

A quand les raids full méné
Citation :
Publié par Kevineledwen
ho oui ho oui ho oui ho oui ho oui ho oui ho oui ho oui ho oui ho oui ho oui ho oui

Je veux !! *__*

Chiche !

En tout cas, si je ne comprend pas toute la portée de ces modifs, yen a quand même pas mal qui font vraiment envie !

Mais pour ceux qui avaient le trait Tempo de Bravoure ça va se passer comment ? Il sera automatiquement remplacé par le nouveau ?
sur que le up du mène c est le rêve ...

le seul bémol c est qu on récupère pas de sort nous rendant de la mana ( peut être avec l isengard et le up 70 si ils nous en donne un ce serais le bonheur total )
Le dev diary donne une bonne idée de ce qu'il souhaite faire pour la classe méné, cependant il précise bien que tout est encore en phase de test et pourrai se voir modifier. Il donne l'exemple du buff +5% au dégât a distance qui avec le leg ajouterais un total de 10% au dégâts à distance de tout les archers du groupe qui sont déjà les + gros dps du jeu en mono cible si on ajoute à cela le buff de dps du groupe du capi en meneur d'homme + la marque c un bonus total de 30% au dégât pour les chasseurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés