Albatar le vieux pirate cherche un Super Groupe

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous, Super Héros

Albatar le pirate fantôme aux allures de super vilain, cherche un groupe.
crée ce WE, niveau 8 (background reste encore à définir), au jour d'aujourd'hui en accès F2P, stéréoptype Feu.

Je ne cherche pas un clan hardcore, avec des exigence car j'ai un vrai travail, donc mon PC ne doit pas me dire quand je dois jouer, c'est moi qui décide.

PVE, PVP, ambiance courtoise avec des gens qui savent écrire en français et ne cherchent pas la compétition, qui joue leur perso parce que ça leur fait plaisir de jouer tel pouvoir et que ça correspond à leur perso, et non des gens qui cherchent l'optim pvp à tout prix.

Je suis ouvert aux clans RP, néanmoins pas de RP forum, uniquement IG.

Si ma candidature vous interesse, j'attend vos propositions
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Albatar.png
Taille : 555x650
Poids : 620,0 Ko
ID : 125562  
quand je cherche le canal ChampO dans la fenêtre de recherche de chan, il ne m'affiche rien
je m'y prend mal ? c'est case sensitive ? mon compte est trop jeune ? mon perso est level 14 et j'en ai un autre level 12, ca fait pas assez d'heures de jeu ?

Edit : ah j'ai pas testé "FR ChampO"
je vais essayer

Edit 2 : bon ca marche pas, je vois aucun Chan et le bouton join est grisé
edit j'ai trouvé pourquoi tu ne le vois pas:

Citation :
Publié par LorDragon
Il y a un bogue qui est revenu avec la sortie du F2P

Le moyen de le contourner est relativement simple en fait, faut juste être un minimum rapide avec la sourie. Dès que tu as terminé de taper le nom du canal il faut cliquer le plus vite possible sur le bouton.

Voilà

LD
J'espere qu'il ne m'en voudra pas du quote sauvage ^^.
Citation :
Publié par calegan
edit j'ai trouvé pourquoi tu ne le vois pas:

Citation :
Publié par LorDragon
Il y a un bogue qui est revenu avec la sortie du F2P

Le moyen de le contourner est relativement simple en fait, faut juste être un minimum rapide avec la sourie. Dès que tu as terminé de taper le nom du canal il faut cliquer le plus vite possible sur le bouton.

Voilà

LD
J'espere qu'il ne m'en voudra pas du quote sauvage ^^.
Aucun problème, bien au contraire.

Je précise qu'il faut cliquer même si le bouton affiche "Create" au lieu de "Join" et même s'il est grisé.

Testé et approuvé par plusieurs. ^^

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés