Y en a marre de tous ces néo-zanimaux: qu'on les pique tous et vite!

Répondre
Partager Rechercher
Amusant et instructif ce sujet.
(en dehors de l'appel "douteux" au génocide )
J'ignorais cette nouvelle mode. Bah chacun son SL hein.
Du moment que ces bestiaux restent sur leurs terres ... Mais imaginez une explosion démographique et des migrations TP de chevaux ou lapins de sim en sim
L'horreur ...

Remarquez ... Si ça pullule, c'est que ya pas de prédateurs
Y suffit de créer le prédateur.
Messieurs les créateurs, ya un créneau à prendre.
(de rien)
l'histoire des z'animaux en images :
17 janvier 2010
les-chats-debarquent.jpg
http://agencefredypotin.over-blog.co...-65198657.html

le 08novembre2010
chevaux-vic-fredy.jpg
http://agencefredypotin.over-blog.co...-60552136.html
le05 novembre
les-chevaux_001.jpg
http://agencefredypotin.over-blog.co...-60361703.html
le 07mars
mon-bebe-lapin-1.jpg
http://agencefredypotin.over-blog.co...-46210473.html





http://agencefredypotin.over-blog.com/
A quand un hud pour les avatars, avec au dessus de votre tête les caractéristiques.

Imagine Tim (au hasard, c'est le premier nom qui me vient) avec un fervor à 100% qui vient faire la bise à Fredy, au moment de sa période favorable....et paf pregnant 1%

Au bout de quelques temps, une boite lui apparaît dans le tiroir. Deux solutions : la détruire ou laisser ce nouvel avatar grandir, affichant son pedigree, stocké dans une crèche en attendant qu'un volontaire l'incarne.

Les parents pourraient même le vendre. Mais bien sur cela serait odieux et préfigurerait bien évidemment la vente de bébés en rl
C'est un risque à ne pas négliger tant les filières serbo-inuits d'exploitation des ressources humaines infiltrent et hantent sl.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Imagine Tim (au hasard, c'est le premier nom qui me vient) avec un fervor à 100% qui vient faire la bise à Fredy, au moment de sa période favorable....et paf pregnant 1%
Dans l'idée ce n'est pas déjà ce qui se fait avec Mama Allpa ? Enfin à quelques détails près
Certains ont eu l'idée de transposer dans SL ces jeux qu'on voit fleurir un peu partout sur le net, qui consistent à faire de l'élevage de bestioles pour lesquelles il faut acheter de la nourriture, des accessoires etc...

Ca plait, pourquoi ?
Je n'en sais trop rien, mais c'est "le truc à la mode" dans SL, ça passera un jour ou l'autre.
Les gens font bien ce qu'ils veulent de leur temps et de leur argent, j'évite les endroits où il y a ce genre d'activité.
Vivre et laisser vivre que ce soit RL ou SL...
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
A quand un hud pour les avatars, avec au dessus de votre tête les caractéristiques.

Imagine Tim (au hasard, c'est le premier nom qui me vient) avec un fervor à 100% qui vient faire la bise à Fredy, au moment de sa période favorable....et paf pregnant 1%

Au bout de quelques temps, une boite lui apparaît dans le tiroir. Deux solutions : la détruire ou laisser ce nouvel avatar grandir, affichant son pedigree, stocké dans une crèche en attendant qu'un volontaire l'incarne.

Les parents pourraient même le vendre. Mais bien sur cela serait odieux et préfigurerait bien évidemment la vente de bébés en rl
C'est un risque à ne pas négliger tant les filières serbo-inuits d'exploitation des ressources humaines infiltrent et hantent sl.
Recherche Scripteur doué en vu de se faire un max de pognon

Et la au moins on pourra mettre un pédigrée sur les avatars, ça va jaser! "quoi lui? arf non c'est un sang de bourbe! "
Citation :
Publié par Lundrah
Vivre et laisser vivre que ce soit RL ou SL...

Du moment que la réciproque est vraie
Citation :
Publié par Fredylajoie
oh punaise le pognon qu'on pourrait se faire !
(psssst Tim viens me faire un bisou )
euh, avec ou sans la langue

... mais de toute façon, je ne fais que dans la reproduction naturelle
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Il y a un hud pour les avatars, qui nous signale si on est compatible avec les personnes qu'on croise , selon des critères entrées dans ce hud.
Et évidemment ça crée du lag, et c'est invisible comparé aux chevaux.

Quand à ces animaux, ça fait déjà un moment que ça existe, et tant que les gens pourront se faire de l'argent avec, ça perdurera (oh qu'il est laid ce mot) et évoluera.
C'est comme 7seas avec ses cannes à pêche, ça dure depuis quelques années déjà.
__________________
mon avis perso...
raz le bol de ces élevages de partout (y en a même en l'air à la sauvage sur les des sims qui n'on rien demandé)

ça n'engage que moi mais ce truc est comparable aux requêtes de morsure de bloodlines...... l'elevage au départ c'est tout mimi, c'est rigolo, comme tous les effets de mode de SL (j'aime bien le fait qu'il y ai des trucs inventifs) mais quand on se retrouve a lagguer comme une malade a cause d'une centaine de canassons insipides et d'une cinquantaine de lapins/poules/ et autres prims sans âmes qui s'entassent dans 4 megaprims a 2000 metres au dessus....... c'est assez vite insupportable à la longue
Un membre de ma famille est un éleveur assidu de chevaux.
J'ai donc des infos de première main.

Coté visuel, j'ai effectivement plaidé pour qu'il vire tous ces textes. il existe un petit objet script qui affiche toutes les infos des animaux aux proches alentours. Donc ça règle ce problème.

Il les a mis tous dans un joli ranch donc ça reste assez sympa et très pastoral. Il a un stock qq part avec tous les poulains non nés et d'autres chevaux, vu qu'ils se reproduisent comme des lapins (sic).

Les hennissements c'est un peu agaçant, mais bon ça va encore.

Bon, je ne crois pas qu'il fasse bp d'argent avec. Quand on parle de vente à 1000$, c'est un max... Qd ça se vend, vu les stocks j'ai des doutes, mais il ne fait pas ça pour l'argent; c'est comme le loto, les gens ne jouent pas vraiment pour gagner, l'enjeu est juste un catalyseur.
bonjour
trouver sa jolie euuuuuuuuuuuuuuu attendez dans avoir pleins autour de v vôtre terrain et que vous n"avez rien demander je peut plus me tourner d'un cote sans en voir helpppppppppppppp je suis entourée de canassons partout et j'en vois même qui voles ils ne pouvaient pas faire un élevage de vers de terre non sa aurais été moins visible puis que sa vie en terre
je rage de voir tout ses texte et de plus 10 script par tète je ne m'étonnerais pas le jour ou j'arriverais encore plu a bougée cause du lag comme avec les poulets et les oeufs ou la c'était 5 scripts rien que pour l'oeuf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés