Cycle dps Sorciers flamboyants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Humantarget
Si tu es mono j'espère que tu as prilivégié la voie dot (celle du milieu je crois).
Pour ce qui est d'une séquence de burst, tu as des lois universelles tel que:
-Tu cast les dot du plus long au plus court
-Du plus court temps de cast au plus long (priorité aux instant cast)
Pas forcément, tout dépend de la situation..
-Privilégier du dot en premier pour finir sur du dégat direct
- Placer les debuff en premier.
C'est dommage de placer embrasement en 1er (si c'est de ce debuff que tu parle) sachant que slowboil et boiling blood proc au bout d'un certain temps).
Il serait peut être plus judicieux de placer embrasement juste après ceux-ci afin de garder le debuff actif pour withering eat.
- Bien connaitre l'adversaire, la classe, dps distant ou cac ( tu n'appréhendes pas un chassou comme un KT, un bo d'un magus) ta séquences s'adaptera en fonction.
Mon avis.
Citation :
Publié par Shw
Tu as largement le temps pour tout faire si tu met embrasement en 1er
J'en doute, si tu places un dot trop voyant sur un destru style embrasement, bah ceux qui on l'habitude de se faire shooter en 3 sec par les flambys (....presque tous en fait ...) vont aller se réfugier derrière leur dernière ligne de heal le temps qu' on les oublie..

Il faut que tu puisses lancer une séquence silencieuse et rapide : quitte à en faire des petites pour acroitre ta mobilitée, ça c'est important pour éviter le cac (...mais faut pas aussi sauter partout pour ne pas attirer l'attention des distances ennemis !).

Déjà, en premier je balance sang bouillonant (et avec la tactique à débloquer dans la branche dot), la plupart des destru n'y font pas gaffe parceque c'est pas trop voyant. Garre à celui qui met un screen de ce dot ici héhé .
Là, si le destru t'attaque tu lui balances le dot qui bouffe les PA direct.

Ensuite, si c'est un dps distance qui fait mumuse sur nos tanks, tu cast ta boule de feu. Par contre, si c'est un healer ou une furie qui est entrée dans nos arrières lignes, tu balances Pyroclasic surge (le cast qui augmente les temps d'incant de ta cibles de 3 sec).

Tu enchaines sur dessechement ou fer rouge si tu sens que ta cibles incantes encore trop à ton goût.

Tu finis tranquilou avec nova et tu achèves avec un autre cast ou un instant zone si t'es à portée.


Pour le reste, c'est de la démerde. Juste une dernière chose :
Je joue avec la tactique couronne de feu qui monte ton proc buffs flambys [flammes de ruihn] à 75%. testé et approuvé
Citation :
Publié par Shw
Tu as largement le temps pour tout faire si tu met embrasement en 1er
Bah le debuff ne sera pas actif jusqu'a la fin de whitering heat. (si celui-ci est dans la ligne de cast).

Sinon oui, que embrasement soit placer en dernier ou en 1er dot n'a pas d'importance sinon je trouve cela dommage de ce passer de ce debuff pendant l'exécution de whitering heat.
Citation :
Publié par shaure
Déjà, en premier je balance sang bouillonant (et avec la tactique à débloquer dans la branche dot), la plupart des destru n'y font pas gaffe parceque c'est pas trop voyant. Garre à celui qui met un screen de ce dot ici héhé .
Si sa purge t'as 10 secondes a rien faire. J'ai vu un bon nombre de flambys faire sa, je sais pas si c'est pour gagner du temps sur leur séquence mais apres ils deviennent inutile
C'est pour sa que embrasement en 1er est le meilleur moyen pour éviter de gâcher sa séquence ( la loi du "first in, first out" est en général appliqué a 60% environ)
Citation :
Publié par Shw
Si sa purge t'as 10 secondes a rien faire. J'ai vu un bon nombre de flambys faire sa, je sais pas si c'est pour gagner du temps sur leur séquence mais apres ils deviennent inutile
C'est pour sa que embrasement en 1er est le meilleur moyen pour éviter de gâcher sa séquence ( la loi du "first in, first out" est en général appliqué a 60% environ)
Ca m'amène à une question : Si embrasement est purgé est ce que le debuff reste actif pendant 9 secondes ou il disparait aussi?
Bah si embrasement est purge, y'a plus de dot, élémentaire, non ?

Par contre si tu as mis le dot de zone avant qu'embrasement soit purge, ton dot reste.

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question.


Mais après pour les purges... Bah ça dépend de quel dot tu envoie en premier et sur quel destru : si le destru est déjà focus par nos dps, les healers d'en face ont déjà utilisé leur purge et t'as le temps que leur CD se réinitialise.
Idem si le combat est déjà engagé : sachant que tu peux tomber un moche discrétos en 4sec, les healers s'aperçevront de rien si tu balances ton sang bouillonant sur un distance qui est un peu à l'écart. Y'a déjà beaucoup de boulot à faire sur leurs joueurs cac.

Bon faut se méfier du cultiste avec son purge degroupe mais lui aussi à un CD.
franchement les purges ennemies ons'en fout c'est pas ça qui nous empêche de tomber une cible..


Le plus chiant, c'est les dispells !
Citation :
Publié par shaure
Bon faut se méfier du cultiste avec son purge degroupe mais lui aussi à un CD.
Nop c'est juste les dok en M2 qui ont un purge de groupe sinon le cucu est un purge comme les autres healer
Citation :
Publié par shaure
Bah si embrasement est purge, y'a plus de dot, élémentaire, non ?

Par contre si tu as mis le dot de zone avant qu'embrasement soit purge, ton dot reste.

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question.
Non ce n'était pas exactement ma question. Je voulais en faite savoir c'est si embrasement est purge si le debuff qui va avec quand on a la tactique (ignition il me semble) est aussi purge par la même occasion?
Dans tous les cas c'est osef si le mec le voit et le decurse c'est dtc.


Si ignite en premier tu vire ignite et plus de debuff resist et dans l'autre pas de bombe l'un dans l'autre le dps est nerfé.
Dans tous les cas faut decurse.

Sinon je peux t'assurer qu'on connait bien les debuff.

L'homme enflammé ces ingites si tu le vire ca oblige à le reposer pour passer le stun et ca vire le debuff resist.

L'homme en rouge qui se touche c'est la petite bombe et ca enleve des pa.

La flaque de ragnagna c'est la bombe.
Pour une sorcière je trouve que tu parles bien de tes petits problèmes

Citation :
Non ce n'était pas exactement ma question. Je voulais en faite savoir c'est si embrasement est purge si le debuff qui va avec quand on a la tactique (ignition il me semble) est aussi purge par la même occasion?
Bah si ton dot portant ta tactique est cure, bah ça vire aussi son débuff tactique. Mais bon, ça va pas changer grand chose..
Citation :
Publié par shaure
Bah si ton dot portant ta tactique est cure, bah ça vire aussi son débuff tactique. Mais bon, ça va pas changer grand chose..
D'accord.
Par contre si ça change, dans ce cas vaut mieux placer slow boil en 1er je préfère que ça soit celui là qui se fasse purge plutôt que embrasement du coup.
Sauf que vous oubliez de prendre en compte que le cure, il vire un effet au pif et pas le premier appliqué.
Faut que je remette la main sur le post qui en parlait mais si rien n'a changé, le cure ne cure pas obligatoirement le 1er effet posé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés