Les races non dévoilées?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
[Mode chipotage activated]

8 races mais 5 par faction à cause des humains et Zabraks qui sont présents des deux cotés.
je ne savais pas mais ça se tient! merci d'la précision

(et t'inquiète pour le chipotage: au moins t'es diplomate ^^)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ðastran
Le printemps est fin mars soit le 21 et ce finit le 21 ou 22 juin pour la France,on exclut le moi de juin car période d'examens,on commence à préparer les séjours,congés etc.... donc grosse erreur de sortir un mmorpg à cette période (regardez la population de vos serveur de jeux respectif à cette période,disbands de guildes,poses en tous genres, personnes moins présentes etc..) donc nous reste la période du 21 mars à la fin mai soit une tranche pour une sortie de un peu plus de 2 mois.
Là dans 4jours on est en janvier déjà,il nous manque moultes informations sur le jeu,game play,environnement,races,certains éléments de crafts,compagnon,les dernières classes etc.... et le plus important une bêta test européenne,bon je dramatise peut être mais bon l'échéance arrive à grand pas et bon même si je suis optimiste en Bioware ,j'avoue et je pense que d'autres aussi seraient à moitié étonnés de voir un report pointer le bout de son nez,à moins que Bioware cache bien l'avancé de son jeu dans ce cas ils sont fort les salops Bref Bref pour dire que s'ils tardent à dévoiler certain élément du jeu c'est soit pour nous faire languir ou alors c'est pas fini et là c'est plus délicat
C'est bien beau, mais pas très juste, et surtout le rapport avec le sujet du topic (les races non dévoilée) est très mince ...
Et lier le fait que toutes les races n'aient pas été dévoilées avec la date de la release me semble assez bancal ...

J'ai regarde un peu ce qu'était cette race Mandalorienne, je ne m'en souvenais plus. Cela semble assez flou, elle les Mandaloriens sont surtout une faction (hum .... pas certain d'employer le bon terme là) plutôt qu'une race. Et cette espèce Mandalorienne existe elle encore, et en nombre suffisamment important, à l'époque de TOR ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zekkangel
C'est bien beau, mais pas très juste, et surtout le rapport avec le sujet du topic (les races non dévoilée) est très mince ...
Et lier le fait que toutes les races n'aient pas été dévoilées me semble assez bancal ...
Pas tant que ça quand même, vu l'échéance et la communication à outrance, y'a quand même de grande chance pour qu'ils soient focaliser sur la finition plus que sur des ajouts de dernière minutes.

Après, si c'est juste pour faire une variation de tête humanoide de plus, ca peut ne pas avoir beaucoup d'incidence.

Sinon, les mandaloriens, ils sont pas typé humains aussi? le peu de fois où j'en ai vu sans casque ,je n'ai pas vraiment vu de différence (hormis qu'ils ont l'air d'avoir un sens de l'humour bien moyenâgeux ^^).
Message supprimé par son auteur.
Il peuvent très bien avoir plusieurs races quasi finies, en balancer plusieurs d'un coup à un moment, ou continuer d'étaler çà jusqu'à la release.
Lier la date de release et le nombre de races dévoilées et restant à dévoiler me semble assez farfelu ...

Citation :
Après, si c'est juste pour faire une variation de tête humanoide de plus, ca peut ne pas avoir beaucoup d'incidence.
Il semble que chaque race d'une classe ai son petit bg qui va avec, un peu comme dans DAO. Donc quand ils créent une race pour une classe ils doivent s'occuper de cette partie là aussi, en plus du skin. Enfin je ne crois pas qu'on ai d'informations sur l'incidence de ces bg, donc là ce ne sont que des suppositions.

Citation :
Bah si tu as fait les 2 premiers Kotor tu peux pas passer à côté du personnage de Candérous ou de Mandalore
Canderous qui est un humain si je ne me trompe pas.
Et les Mandaloriens dans les KOTOR sont une faction, pas une race.
Oui, non, mais oui, mais non quand même

Les mandaloriens c'est un peu comme les Siths... à la base c'est une espèce humanoïde à part entière anciennement appelée Taung, puis mandaloriens... et ils avaient grave la classe xD

Les mandaloriens "humains" comme on les connait maintenant sont autant mandalorien que n'est Sith un Sith humain.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'avais bien vu qu'ils étaient issu d'une race bien particulière(j'ai même hésité à le préciser) mais comme préciser par la suite de plus en plus d'humain se sont "infiltré" dans leur rang et les Taung sont entrain de disparaître.

Maintenant, je suis d'accord sur le principe de l'hybride Taung-Humain, au fil des siècles les rangs des Mandaloriens comptent de plus en plus d'humain.

Pour Canderous Ordo, selon Wookieepedia, il est humain(voir la section biographie) ce qui ne l'empêche pas d'être un mandalorien pour la raison que je cite plutôt.

Enfin, pour en revenir au sujet, j'ai un doute sur la présence des Mandaloriens en tant que race jouable, les Taungs sont trop différents des humains, éventuellement les hybrides mais j'ai un doute qu'ils les nomment Mandaloriens, çà engendrerait trop de confusion chez les joueurs qui n'ont que les films pour référence.
De plus, s'il n'y a pas de caractéristique raciales, Mandalorien hybride ou humain, çà ne fait aucune différence au niveau de l'apparence et même si les races connues divergent peu d'un humain, sortir une race identique mais avec un nom différent risque de mal passé. Maintenant je peux comprendre que certains apprécieraient d'avoir le choix.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
ils sont pas forcément à la bourre, mais le truc un peu beaucoup gênant c'est quand les devs sortent : non mais ça on sait pas encore ou on a pas encore décidé,.... et ça c'est flippant ou alors ils se foutent de nous... ce qui est possible.
Après ils parlent pas de choses déjà implémenté dans la béta donc bon...
Citation :
Publié par kenrio
ils sont pas forcément à la bourre, mais le truc un peu beaucoup gênant c'est quand les devs sortent : non mais ça on sait pas encore ou on a pas encore décidé,.... et ça c'est flippant ou alors ils se foutent de nous... ce qui est possible.
Non, là au moins ils sont honnêtes, c'est les devs des autres boites qui te font croire que tout est déjà décidés alors qu'ils n'en est rien qui se foutent de nous.

Au moins là, ils te disent pas un truc du style "il y aura 6 capitales" pour en trouver que 2 à la sortie du jeu.
C'est plus de la prudence que de l’honnêteté ...ce qui est déjà pas mal

(y'a vraiment eu un mmo où on a découvert qu'il n'y aurait qu'un tiers des villes promises qu'après sa sortie?)
Citation :
Publié par Digitalyn
(y'a vraiment eu un mmo où on a découvert qu'il n'y aurait qu'un tiers des villes promises qu'après sa sortie?)
AU hasard WAR peut-être bien...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erindhill
AU hasard WAR peut-être bien...
ok! je savais pas (ce jeu m'a jamais attiré)

Citation :
Publié par Kizen
En plus violent Dark n Light ?
Je sais même pas ce que c'est

Personnellement, je n'achète pas un mmo à sa sortie: même si je m'ennuie, y'a rien qui presse donc j'attend toujours les premiers retours.
J'éssaye aussi de ne pas trop me renseigner sur un jeu (surtout avant la sortie) histoire de pas gacher le plaisir de la découverte ...surtout que j'ai tendance à me lasser de plus en plus rapidement alors que la pluspart des jeux ont tendance à avoir de moins en moins de contenu.

Swtor, on verra: pour l'instant plus j'en lis, moins ca me donne envie (c'est sans doute dû au fait que j'ai adoré et joue encore à swg que j'ai déjà été bh/jedi ..etc dans un mmo et que les features que j'adore ne seront pas du tout repris dans swtor).
Mais, même si le jeu n'est pas 100% finalisé, je pense qu'ils tiendront leur engagements ..du moins: je (vous) le souhaite.
Dans un blog des développeurs lointain, très lointain...ils nous ont montré la modélisation des Cathars....
sympa clin d'oeil à Juhanni de Kotor...

Nous ne savons pas si les cathars seront jouables ou si c'est juste une race NPC.

Et Puis voir les Togrutas serait cool:
Asoka Tano, Shaak Ti...enfin vous voyez...le genre

J'ai la rumeur d'une race assez particulière que j'ai lu sur pas mal de forum douteux mais pour des raisons de NDA...
...

enfin..me mp qui veut savoir..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés