La vie sur notre bon Karak Norn. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment on juge un bon tank mur ? C'est celui qui forme un triangle équilatéral avec le coin d'un décors et qui chain hold the line ?

Dans mes souvenirs y'avait Greez qui était pas mal à ce petit jeu mais la puissante nullité du personnage faisait un peu d'ombre au tableau


Allez va, on a bien rigolé, mais vous pouvez allez vous faire voir avec vos taunt à 2 po sur nos tanks ordreux.
Une boite de conserve qui tient 10 ans après la mort de son groupe, je vois vraiment, vraiment, pas l'intérêt à part que ça fait chiez le reste du groupe de l'attendre au warcamp. A part que ça fait une unité de mesure aussi pour les tank touch-kiki qui était un peu en reste de ce côté là.

FLTM (Front de libération des tank en mousse)
tu vois des taunts partout dommage ....après jte dirais que ça dépend des situations dans lesquelles tu te places mais useless oui autant q'un ot qui explose à cause de ça garde

FLTSlip +1

Mega stop dire des trucs méchants sur les tanks XD
Citation :
Publié par Icaramba
Mega stop dire des trucs méchants sur les tanks XD
Au plus profond de lui, il a toujours voulu jouer tank mais le sort en a décidé autrement @tissu power !
Citation :
Publié par Angron
Comment on juge un bon tank mur ? C'est celui qui forme un triangle équilatéral avec le coin d'un décors et qui chain hold the line ?

Dans mes souvenirs y'avait Greez qui était pas mal à ce petit jeu mais la puissante nullité du personnage faisait un peu d'ombre au tableau
un bon tank (à mon sens) c'est un gars qui résiste assez pour traverser les lignes et faire chier les heal / dps distance .. je n'ai croisé que des tank off sur qui je chain les 1000+ (j'ai 600cc c'est pas top contre du tank) ou du spé bouclier qui me rush dessus et me colle du début à la fin ..
Oh si y en a de ça, mais c'est vrai que les tanks préfèrent courir vers les soso, physiquement plus attirante que les gobs ou les cultistes, et moins resistantes que des DK. J'ai moi même des soucis avec certains MdE, je croyais que c'était des fans au début, en fait pas du tout...
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Oh si y en a de ça, mais c'est vrai que les tanks préfèrent courir vers les soso, physiquement plus attirante que les gobs ou les cultistes, et moins resistantes que des DK. J'ai moi même des soucis avec certains MdE, je croyais que c'était des fans au début, en fait pas du tout...
pourriture d'oself, maitre des emo
Citation :
Publié par Megadwa
un bon tank (à mon sens) c'est un gars qui résiste assez pour traverser les lignes et faire chier les heal / dps distance .. je n'ai croisé que des tank off sur qui je chain les 1000+ (j'ai 600cc c'est pas top contre du tank) ou du spé bouclier qui me rush dessus et me colle du début à la fin ..
Pour moi c'est un bon rapport entre :

Résistance/Faire chier les rouges en face(CC,debuf,DPS)/Teamplay avec son groupe avec switch de garde.

Enfin pour moi un bon tank est pas obligatoirement celui qui résiste le plus, mais celui qui fait bien son boulo en accort avec son template et son stuff.
Comme bon tank y avait i love hummus un truc du genre




Nan j'rigole ...
Mais j'ai aimé leur mettre des roustes avec son pote phonos et le mage feu qui m'envoyait son équipe quand je le croisais en solo
A présent Marcel vincent sait que les envahisseurs sont la

L'herbe, elle est pareil partout.
Quand la motivation n'est plus là, on tente de s'accrocher et de se dire que c'est mieux ailleurs, mais bon, au final, ça ne donne qu'une brève bouffée d'O2.

Ceci dit, bienvenue quand même!
Citation :
Publié par Blackseraph
Des gents d'AL qui se demande si l'herbe de KN est plus verte et fraiche.
on n'a pas assez troll sur le général apparemment :s ...
Sorry c'est moi qui me suis gouré c'est bien KA.
Sinon l'ordre domine cyclique-ment (rien de méchant je trouve), elle est tout de même mieux organiser que la destru et mieux stuff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés