SG Les Bien-Fêteurs CosMIQUES

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes les Championnes et tous les Champions.

Je vous annonce que le Super Groupe Les Bien-Fêteurs COsMIQUES recrute toujours de braves champion et championnes.

L'esprit de notre SG se base sur 3 axes :

  1. Sauver le Monde
  2. S'amuser à fond les ballons
  3. Un minimum de contraintes*


hum... Pas forcément dans cet ordre. http://forums.champions-online.com/fightclub/images/smilies/tongue.gif

Si vous vous reconnaissez dans au moins un des éléments cités, ce SG est fait pour vous http://forums.champions-online.com/fightclub/images/smilies/biggrin.gif :
- vous vivez voir jouez en couple
- il vous arrive d'écrire AFK BEBE en plein milieu d'un combat contre un Gros Vilain
- vous jouez régulièrement mais pas forcément beaucoup**
- vous voulez découvrir l'univers du jeu tranquillement sans course à l'XP
- vous avez envie de faire du PVE et du PVP sans stress mais avec un minimum d'efficacité, de participez aux évènements
- vous voulez jouez le Champion que vous voulez avec les pouvoirs que vous voulez comme vous voulez

Ce SG a pour objectif de fournir à ses membres des moyens pour une communication et une organisation fluides afin qu'ils puissent se réunir autour d'évènements IG (PVE et PVP) et IRL suivant les envies et contraintes de chacun.
Tous les membres peuvent animer et apporter leur contribution à l'équipe ou rester tranquille et surfer sur la vague suivant leur tempérament et envie du moment.

* Je souhaite une ambiance détendue avec des gens civilisés (pour de vrai http://forums.champions-online.com/fightclub/images/smilies/biggrin.gif) et qui participent à la vie du Super Groupe.
**Par exemple si vous jouez 1 heure ou 2, 3 fois par semaine, en lieu et place de regarder un film (Heure de Paris)

Du côté pratique :
- Mumble : voir IP et MDP dans le message du jour du SG
- Site et Forum : http://supergroupebfc.online.fr
- IG : contactez @Typhoon91ou ou tout autre membre pour demander à nous rejoindre.

Avoir Mumble avec au moins un casque n'est pas un obligation : je pense que c'est plus facile de papoter à l'orale car comme ça on a les doigts libres pour jouer ^ ^ C'est donc un élément important. Si vous ne savez pas ce que c'est, ne vous inquiétez pas, on vous expliquera et aidera à l'installer si nécessaire.


Que vous décidiez de nous rejoindre ou pas, je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu.
Bonjour bonjour par ici !

Tout d'abord merci à Typh d'avoir pris le soin de faire connaître notre SG sur JoL.

Le SG se porte super bien (enfin je trouve ) et bientôt vous pourrez consulter la liste des personnes capables de vous y inviter directement IG via la nouvelle interface que CTYPTIC est en train de mettre au point.

En attendant, vous pouvez contacter, en plus de Typh : @moumoune, @Pandathor, @Pous, @Arthimar, @DuAel, ... En fait, tous les membres ont le droit de Super-Grouper alors bon, je vais pas tous les nommer !

Bon jeu à tous !
@moumoune
oui oui, j'ai vu que tu t'étais inscrit sur notre fofo.
Tu as les droits pour poster un message (il y a une petite manip à faire expliquée sur notre page d'accueil mais tu n'as pas du la voir. Je l'ai fait pour toi.)

A bientôt !
Moumoune
Comme je passais par là, j'en profite pour donner des nouvelles.

Le SG se porte bien et l'ensemble du contenu de CO est à notre portée.
Nous avons encore et toujours nos 2 sorties hebdo à 20h30 :
Mercredi -> JcJ avec notre équipe de CO S MIC
Dimanche -> JcE niveau 40 (en ce moment c'est beaucoup SERENITY et Therakiel)
Avec des petits bonus en cours de semaine.

Les habitués du moment viennent de changer de rôle (tank/heal/DPS) donc on a cru qu'on allait galérer mais même pas !
(Enfin on est pas encore retourné sut Therakiel en élite alors bon, j'm'avance peut-être un peu là )

Voilà, j'espère que tout le monde se prépare à passer de bonnes fêtes !
Biz
Moumoune
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés