[voleur] Quel buff choisir en priorité en PvP?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Je suis spé finesse et je me pose la question pour savoir quel buff choisir entre Debiter et Conversion( avec le talent qui donne 12 energie toutes les 3 secondes).

Actuellement je lance Premeditation + Debiter avant d'attaquer sauvagement ma cible

Mais comme beaucoup je suppose je suis souvent a cours d'energie donc je voulais savoir si je devais lancer en priorité conversion ou debiter pour faire le plus de degats( en pvp biensur ).

Merci d'avance.
En pvp je trouve que débiter n'a d'importance que si tu combats des adversaires en plaque, car pour les autres (en toute logique) le combat ne devrait pas durer si longtemps.
En ce qui concerne conversion je l'utilise aventuellement en milieu / fin de combat lorsque c'est tendu et que j'ai claqué mon bandage et que je vois que ça suffira ptet pas. Sur le talent qui regen l'energie je n'ai jamais testé.

Ceci etant il faut absolument que tu integres une chose TRES importante : le rogue doit gerer son energie ce qui signifie vider ta barre puis si necessaire fuir (oui oui) en claquant ton sprint par ex pour que ta barre remonte, ou encore desarmer ton adversaire (toujours pour la meme raison) ou claquer ton evasion, ou vanish, ou cecité, pour mieux revenir avec une barre pleine. Un rogue qui reste en permanence au cac est un rogue mort.
Sinon j'aurais une autre question...

Quelqu'un a essayer de m'expliquer pourquoi les coups blancs ne faisait presque pas de degat en pvp mais il a eu la flemme de continuer .

Il m'a parler de resilience de plaque de dague etc...

Est ce que quelqu'un peut confirmer? et surtout expliquer pourquoi
Contrairement à mes confrères rogues il faut toujours lancer débiter en premier. Je m'explique :

Le rogue n'est pas la pour faire un pvp de masse ou en durée, dire que "débiter c'est bien que pour les plaques" est faux, pas vraiment de rapport entre la hâte et la pénétration d'armure . Contre un caster comme un druide par exemple tu verra toute son utilité.

Par exemple on commence un cycle avec garrot > estropier > débiter pour la spé assassinat
Pour la spé finesse (toujours dans l'optique d'une attaque en vanish) garrot > Hemox2 > Débiter

Il est très important que tu frappe à grande vitesse (pense a mettre mangouste sur tes deux dagues) . ( Finesse) Une fois que tu as placer ton débiter tu respam hemo > Rupture et encore Hemo et seulement la tu lance conversion puis un vanish > préméditation > pas de l'ombre > garrot > blablabla...

Crois moi, ceux qui compte sur conversion pour les sortir d'affaire sont plutôt mal barré

La résilience et ta capacité a encaisser des coups, un paladin par exemple (ou un warrior) aura une forte résistance (résilience) aux coups physique, tes attaques blanches ne lui feront pas grand mal telle quelles et bim! c'est la que rentre en jeu Débiter, qui va fortement accélérer tes coups blanc (moyenne 1 coups toute les 0.8 sec avec une dague en 1,40sec en débiter). Ca ne pénétrera pas plus l'armure mais ca multipliera par 2 voir par 3 le nombres de tes coups blancs par seconde.

TOUJOURS mettre un poison mortel sur tes dagues (surtout en spé assassinat) après tout dépend de l'effet que tu veut obtenir, un dot stackable et permanent ou un debuff. Je ne trouve pas personnellement utilité au poison instantané mais la c'est a chacun de voir (il peut-être utile en cas de envenom mais bon... question DPS je n'est pas vu grand changement).

Vala
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
Citation :
Publié par Rio
...
Le probleme c'est qu'on est deja pas d'accord sur un point; utiliser Garrot en spec Finesse je comprend pas pourquoi ou alors j'ai pas compris un truc.

De meme pour Rupture; quel interet en particulier en pvp?
@Rio: ton raisonnement est bon pour une spé assassinat, pas pour une spé finesse (enfin à mon gout)
tu commences par débiter (avec 1 ou 2 cp) parce qu'il sera refresh max avec ton 1er évi/envenimer, mais ce n'est pas le cas en finesse. de plus, en finesse, conversion nous regen de l'énergie, ce qui est important pour pouvoir burst. ce n'est au final pas pour le soin qu'il est utilisé.

@Meelk: garrot, s'il est glyphé, pose un silence sur ta cible...du pain béni pour les casters
rupture peut avoir un intéret en assassinat sur une grosse cible qui a du mal à tomber (war, pal) car c'est ses ticks qui vont ramener de l'énergie
Citation :
Publié par MarvinGrave
Ceci etant il faut absolument que tu integres une chose TRES importante : le rogue doit gerer son energie ce qui signifie vider ta barre puis si necessaire fuir (oui oui) en claquant ton sprint par ex pour que ta barre remonte, ou encore desarmer ton adversaire (toujours pour la meme raison) ou claquer ton evasion, ou vanish, ou cecité, pour mieux revenir avec une barre pleine. Un rogue qui reste en permanence au cac est un rogue mort.
Gérer sa position et sa capacité à éviter les dommages n'est pas en fonction de ta barre d'énergie mais en fonction des cd de ton ennemie ou de tes propres cd. Ta barre d'énergie remonte assez vite pour ne quasiment pas y penser et spam comme un goret. (En tout cas lors de la dernière saison au lvl 80, il est encore impossible de se positionner sur les méthodes de jeu en pvp au lvl 85.)

Citation :
Publié par Rio
La résilience et ta capacité a encaisser des coups, un paladin par exemple (ou un warrior) aura une forte résistance (résilience) aux coups physique, tes attaques blanches ne lui feront pas grand mal telle quelles et bim! c'est la que rentre en jeu Débiter, qui va fortement accélérer tes coups blanc (moyenne 1 coups toute les 0.8 sec avec une dague en 1,40sec en débiter). Ca ne pénétrera pas plus l'armure mais ca multipliera par 2 voir par 3 le nombres de tes coups blancs par seconde.
Résilience =/= armure, ça n'a rien à voir. Ici tu parles de l'armure. Ou si tu parles bien de la résilience, je ne vois pas pourquoi un pal ou un war en aurait plus que les autres (c'est même l'inverse, ils avaient besoin d'en avoir largement moins que les autres du fait justement de leur armure en plus, au lvl 80 en tout cas)

Et multiplier par 3 le nombre de tes coups blancs, faut le faire avec un buff qui augmente de 40% seulement sa vitesse d'attaque.
Citation :
Publié par Meelk
Le probleme c'est qu'on est deja pas d'accord sur un point; utiliser Garrot en spec Finesse je comprend pas pourquoi ou alors j'ai pas compris un truc.

De meme pour Rupture; quel interet en particulier en pvp?
Comme l'indique fort justement Anaka, Garrot est la base en finesse, un silence plus que salvateur face aux casters de plus un dot non négligeable accompagner d'hemo/rupture. C'est la base...

Citation :
Publié par Anaka
@Rio: ton raisonnement est bon pour une spé assassinat, pas pour une spé finesse (enfin à mon gout)
tu commences par débiter (avec 1 ou 2 cp) parce qu'il sera refresh max avec ton 1er évi/envenimer, mais ce n'est pas le cas en finesse. de plus, en finesse, conversion nous regen de l'énergie, ce qui est important pour pouvoir burst. ce n'est au final pas pour le soin qu'il est utilisé.
Je ne dis pas que conversion est complétement inutile, je dis seulement que conversion n'est pas la priorité, surtout en finesse .

Citation :
Publié par Fried
Résilience =/= armure, ça n'a rien à voir. Ici tu parles de l'armure. Ou si tu parles bien de la résilience, je ne vois pas pourquoi un pal ou un war en aurait plus que les autres (c'est même l'inverse, ils avaient besoin d'en avoir largement moins que les autres du fait justement de leur armure en plus, au lvl 80 en tout cas)

Et multiplier par 3 le nombre de tes coups blancs, faut le faire avec un buff qui augmente de 40% seulement sa vitesse d'attaque.
Plusieurs choses

Attention, je parle bien de résistance et pas d'armure , la résilience est bien ta capacité a encaisser, l'armure vient en sus. Cela prend donc tout son sens sur un paladin ou un warrior.

J'ai retester tes dires a l'instant et je te reconfirme mes propos, sur le ratio débiter/hate/vitesse de tes dagues.

Si tu parvient a x3 ta vitesse avec un simple buff de hate (mangouste par exemple) alors Tu as des dagues de 1,10 sec et je les veux
Citation :
Publié par Rio
Plusieurs choses

Attention, je parle bien de résistance et pas d'armure , la résilience est bien ta capacité a encaisser, l'armure vient en sus. Cela prend donc tout son sens sur un paladin ou un warrior.
Tu avais écris un paladin par exemple (ou un warrior) aura une forte résistance (résilience) aux coups physique. La resilience réduit pas que les dommages physiques, c'est pour ça que je pensais que tu parlais de l'armure.

(Et la résilience et l'armure ne sont pas des synergies donc il n'y a pas de lien entre les deux.)

Citation :
J'ai retester te dires a l'instant et je te reconfirme mes propos, sur le ratio débiter/hate/vitesse de t'es dagues.

Si tu parvient a x3 ta vitesse avec un simple buff de hate (mangouste par exemple) alors Tu as des dagues de 1,10 sec et je les veux
Non mais c'est illogique de dire qu'un buff augmentant ta vitesse d'attaque de 40% te fait taper 3 fois plus vite (200 % d'augmentation donc). C'est 40 % point (enfin en fait pas tout à fait 40 car les buffs influant sur ta vitesse d'attaque se multiplie entre eux, mais ça sera jamais x3)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés