Welcome! (#3)

 
Partager Rechercher
Tiens bizarre, on peut reconnaître tedrae (Ppap), ara, Takezos (chowy) et... moi au premier plan

Bizarre ça, y'a un mini bus mais on voit pas Leviat? Pas bien de modifier les screen porko
__________________
TESO:
Arkin: Dragonknight VR12 (BlooD LegiO)
Ereyn: Nightblade VR12 (BlooD LegiO)

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Citation :
Publié par Arkin69
Tiens bizarre, on peut reconnaître tedrae, ara, chowy et... moi au premier plan

Bizarre ça, y'a un mini bus mais on voit pas Leviat? Pas bien de modifier les screen porko
C'est FAUX !
Les soap sont jamais dans le bus, c'est le bus qui les /f
Ce screen est certainement un trucage.
non ms ce que j'adore sur le 1er screen c'est que tte la destru a pas pu rentrer sur le flag et qu'y avait encore masse rapaces dehors!

Et sur le second, dommage qu'on voit pas le devant surtout, mais ce qui est intéressant surtout c'est le nombre de kill sur la zone et c'était pas la fin encore. L'image aerienne aurait pu être topissime
Citation :
Publié par porko
lol Araeis.
Faut bien tuer "le" dpsleviath ds la masse avec ces 40 cm il est trop petit, on le voit pas
Ah OK

Nous on focus les healers en général. A chacun sa strat.
pas besoin nous maintenant....on est 3 WB
on silence CC les healeurs quand on est pas bourré, shitté pour nos dps et on tue le DPS après c'est pas Zerf qui va nous tuer...malgré l'immense respect que j'ai pour lui
J'ai une explication tout à fait plausible sur la présence de SoAp dans un bus ... ni moi ni korty n'étions là, du coup ils ont fait lead leviat, et leviat ... bah il a fait une rechute ...
Citation :
Publié par porko
c'est pas Zerf qui va nous tuer...malgré l'immense respect que j'ai pour lui
mine de rien je fait kelke kill (a 5% hp)
mais si vous étiez pas la... bin quesqu'on se ferai chier...
Citation :
Publié par Megadwa
J'ai une explication tout à fait plausible sur la présence de SoAp dans un bus ... ni moi ni korty n'étions là, du coup ils ont fait lead leviat, et leviat ... bah il a fait une rechute ...
Bien essayé mais c'est moi qui ai lead cette soirée

En voyant à certains endroits (wc vdd), Storm/BloodMoon/RK/etc.. en gros pack, on a légèrement changé notre strat de jeu sur la soirée. Un peu comme lors d'une corrida où le taureau avance tout droit en ligne droite sans s'arrêter en défonçant tout sur son passage. Et bien il y a toujours un matador(Soap) pour lui botter le cul.

Bilan : 750+ frags / 1 death

Tu devrais essayer de temps en temps
suffit de lire ta réponse pour voir que question moralité tu n'es en aucun cas concerné.
Je fais juste référence à des posts de méga qui ironiquement avoue être sans moral ig de même que les actions de la guilde.

Le second degré ça te dépasse, en parlant des gens de chez soap j'avoue je parlais po de toi, je t'avais balayé de ma mémoire ya bien longtemps
Citation :
Publié par toyotomi
Le second degré ça te dépasse
Y'a pas que Zerf que sa dépasse visiblement.....

C'est vrai que question moralité, t'est l'exemple vivant de la caution morale, sa se voit a chacun de tes post.
à quel moment j'ai dit que moi j'étais une caution morale?
arrêtez de fantasmer vos réponses, de jouer les paranos, de voir des taunts d méchants partout et de faire chauffer vos méninges, il suffit de lire, mais c'est déjà trop demander pour certains.

Go continuer l'assist, j'aime ça .
mais lol !!
Citation :
Envoyé par Megadwa Voir le message
J'ai une explication tout à fait plausible sur la présence de SoAp dans un bus ... ni moi ni korty n'étions là, du coup ils ont fait lead leviat, et leviat ... bah il a fait une rechute ...
Bien essayé mais c'est moi qui ai lead cette soirée

En voyant à certains endroits (wc vdd), Storm/BloodMoon/RK/etc.. en gros pack, on a légèrement changé notre strat de jeu sur la soirée. Un peu comme lors d'une corrida où le taureau avance tout droit en ligne droite sans s'arrêter en défonçant tout sur son passage. Et bien il y a toujours un matador(Soap) pour lui botter le cul.

Bilan : 750+ frags / 1 death

Tu devrais essayer de temps en temps
franchement mais lol marrant mais j ai pas la même version surtout sur WC , enfin du moment que tu te la racontes pas .......
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés