Mental Disorder & Pwnography, tant d'amour...

Fil fermé
Partager Rechercher
Aaaahhh, alors? comment étais ce petit tour de bateau?
Il a bien pve le petit styrr? il a fait des tours de funhulk? Ouh qu'il est mignon...
Il veut même essayer de parler avec moi.... c'est troooop chouuuuuu....
Citation :
Publié par Li hood
Aaaahhh, alors? comment étais ce petit tour de bateau?
Il a bien pve le petit styrr? il a fait des tours de funhulk? Ouh qu'il est mignon...
Il veut même essayer de parler avec moi.... c'est troooop chouuuuuu....
umad
Citation :
Publié par Odal Havamal
Il parait qu'un SG MD (ex sg FK) a déjà invité z5 (tout agon en gros) pour défendre MS dans le passé, et tout le monde sait ce qu'il a fait quand il a finalement perdu cette ville...

C'est pas une critique, je fais juste que citer une petite chose...

Ça me rappelle aussi le mec qui a tué un de ses mates pendant un challenge et la gank parce qu'il ne l'écoutait pas. Et le plus marrent, après s'être fait kick, c'est qu'il est revenu dans cette guilde une fois qu'elle s'est split.


Et sinon Gordon, les "Get shit on" de slanneth en public, je pense que c'est pour détendre l'atmosphère ?
Citation :
Publié par pomme_vertes
MD vs FK 2.0
C'est ouf, dès qu'on est plus alliés, ça se chie dessus dans tout les sens, et les même qui se chiaient dessus auparavant se font des câlins dès qu'ils sont re-allier.

Ca s'appelle un forum. Mais je pense pas que FK soit impliqué la dedans
Citation :
Publié par Valto
Ca s'appelle un forum. Mais je pense pas que FK soit impliqué la dedans
Même chose que quand on était chez FK...
Oui c'est un forum, mais la plupart du temps c'est pas vraiment dans une bonne ambiance, vu que ça continue en pm et de ce que j'ai vu c'est à la limite de la haine.
Citation :
Publié par Li hood
Ouai c'est clair çà. Pomme, pourquoi tu n'acceptes pas que je sois un Lihood, arrêtes de me pm stp, sinon je vais l'ecrire sur JoL.
Même si je comprends pas tout ce que tu racontes je sais que tu déconnes, pas le cas de tout le monde
Citation :
Publié par pomme_vertes
MD vs FK 2.0
C'est ouf, dès qu'on est plus alliés, ça se chie dessus dans tout les sens, et les même qui se chiaient dessus auparavant se font des câlins dès qu'ils sont re-allier.
Un peu comme vous avec odal ?
J'étais le seul pour le reguilder FK aprés le drame gordon/odal , pendant que toi styrr et gordon lui crachiez du sucre sur le dos et pourtant aujourd'hui vous rushez main dans la main , ca vous empeches pas de vous regarder dans la glace , et oui c'est comme ca darkfall.

Sinon niveau politique on dirait que snail party , shadowlord , Z5 , sun sont toujours en mode bisousnours et jpense pas que ca aide le serveur.
Citation :
Publié par Oldart
Un peu comme vous avec odal ?
J'étais le seul pour le reguilder FK aprés le drame gordon/odal , pendant que toi styrr et gordon lui crachiez du sucre sur le dos et pourtant aujourd'hui vous rushez main dans la main , ca vous empeches pas de vous regarder dans la glace , et oui c'est comme ca darkfall.

Sinon niveau politique on dirait que snail party , shadowlord , Z5 , sun sont toujours en mode bisousnours et jpense pas que ca aide le serveur.
Hé, y'avais pas que pomme moi et Gordon qui lui "Crachions du sucre dans le dos".
On étais tellement qu'on aurait pu monter une guilde. Pwnography qu'on l'aurait appelée.
Citation :
Publié par Styrr
Hé, y'avais pas que pomme moi et Gordon qui lui "Crachions du sucre dans le dos".
On étais tellement qu'on aurait pu monter une guilde. Pwnography qu'on l'aurait appelée.

Hum...Ça explique donc pourquoi Odal est revenu avec pwnographie. Je comprends mieux.
Citation :
Publié par Oldart
Un peu comme vous avec odal ?
J'étais le seul pour le reguilder FK aprés le drame gordon/odal , pendant que toi styrr et gordon lui crachiez du sucre sur le dos et pourtant aujourd'hui vous rushez main dans la main , ca vous empeches pas de vous regarder dans la glace , et oui c'est comme ca darkfall.

Sinon niveau politique on dirait que snail party , shadowlord , Z5 , sun sont toujours en mode bisousnours et jpense pas que ca aide le serveur.
Niveau mauvaise foi tu t'es pas arranger...
J'aimerais bien savoir quand j'ai cracher su Odal... Je captais même pas tout les drama...
Et oui, Odal et moi on a eu un petit clash du temps FK.
Mais bon, on est des adultes (plus ou moins mature lol) et ça reste un jeu. On a eu une petite discussion, tout est rentré dans l'ordre et on a été tous très heureux de le voir rejoindre pwnography.

C'était ça le but d'ailleurs de créer notre guilde, jouer entre personnes qui s'apprécient et qui se respectent, dans une ambiance zen. No QQ, skill social toussa...
Sa y est, vous m'avez convaincu, j'suis [pwn] fan now...

ps :: J'ai la photo de Styrr quand il enfile son casque de moto sur la tête dans mon portefeuille....hummmmm....what else?!
Citation :
Publié par Li hood
Sa y est, vous m'avez convaincu, j'suis [pwn] fan now...

ps :: J'ai la photo de Styrr quand il enfile son casque de moto sur la tête dans mon portefeuille....hummmmm....what else?!
bon ben tell Styrr chipatama ou slaaneth akkhash IG pour qu'on te mette à l'essai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés