Code Erreur 1015... Encore..

Répondre
Partager Rechercher
Bon, c'est pas la première fois, ni certainement la dernière fois...

J'aurai préférer reparler de ça sur les autres sujets mais ils sont tous clos..

MaJ Hier soir, et aujourd'hui je me connecte, et j'ai cette erreur pourrie... Est-ce que d'autres personnes sont dans ce cas là ou est-ce que je suis un cas isolé?

j'ai fais un tour sur http://www.ffxiv-status.com/ et ça me dis qu'ils sont tous up..

Edit : Lodestone annonce encore une fois une maintenance d'urgence...

/Enjoy
Oui pareil en ce moment même si tout les serveurs sont up, mais la maintenance a lieu de 10h a 12h heure française donc il ont peut pas remis en route même si c'est en full vert ^^

Donc ca devrais revenir vers midi !

EDIT : Y a qu'a voir le nombres de connecté sur les forums FFXIV pour voir que pas grand monde peut se co ^^
La dernière fois qu'une maintenance d'urgence a eu lieu, elle devait se terminer à 14h, on a pu se connecter a 15h45 donc le coup de 12h j'y crois pas trop
Ah je me disait aussi.. J'ai eu du mal à trouver la cause de cette erreur car je viens d'acheter le jeux ... donc j'ai cherché pas mal de temps ... en tout cas je suis contente de voir que je ne suis pas la seule =) merci pour les renseignements en même temps, même si nous n'avions pas compter je ne pense pas que les serveur vont ré ouvrir a 22h pile...
22h11 et sa marche toujours pas ^^
Moi je voudrais savoir comment utilisé le code pour les lunettes garlond
( j'ai bien créé un compte sur member.eu.square-enix.com et activer le jeu )
Merci
Citation :
Publié par Arkanssiel
Excusez-moi mais il me semble qu'en fait nous sommes en gmt + 1 (paris, bruxelles, copenhague) et non gmt + 2. Donc la maintenance dure plus longtemps que prévue ...
horaire d'été donc GMT +2
va sur eu.finalfantasyxiv.com/ingameitem
=)
puis
"Connectez-vous au Square Enix Account Management System ( https: / / secure.square-enix.com/account / )
2. Sélectionnez l'option "Select Service" option sous la rubrique «Service et Options"
3. Sélectionnez «FINAL FANTASY XIV», puis «Ajouter un compte de service"
4. Entrez le code correspondant élément, puis sélectionnez «Suivant»"

moi je reste sur la page blanche avant la page pour se connecter avec le compte (la ou il y a rafraichir la page) ca charge mais bon ca fait bien 5 10 minute que je suis devant un truc blanc...
Code Erreur 1015... Encore..
oui à chacun' un son tour aujourd'hui' hui mais moi qui suis la victime cette
Code Erreur 1015... Encore.

c 'est vraiment pourrie ce message...mais comment faire les gars avez vous vous troupe la solution? ou bien il faut tous re-installer jeux?
Mais ça reviendra à la prochaine mise à jour et MMMMMMMMMMMMMMMMM
Citation :
Publié par Sid-Ahmed
oui à chacun' un son tour aujourd'hui' hui mais moi qui suis la victime cette
Code Erreur 1015... Encore.

c 'est vraiment pourrie ce message...mais comment faire les gars avez vous vous troupe la solution? ou bien il faut tous re-installer jeux?
Mais ça reviendra à la prochaine mise à jour et MMMMMMMMMMMMMMMMM
Attendre peut être la fin de la mise à jour pour voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés