[Estimation] L'araknamu

 
Partager Rechercher
Bonsoir, moi aussi j'aimerais montrer faire estimer mes items exotiques. Voici mes bêtes ! (Ames sensibles s'abstenir)

L'araknamu +1PO + 10 de résistance neutre
L'araknamu +1PO + 21 à la chance
L'araknamu +1PO + 258 en initiative
L'araknamu +1PO + 26 en agilité
L'araknamu +1PO + 13 de résistance neutre
L'araknamu +1PO + 9 en sagesse
L'araknamu +1PO + 27 en intelligence
L'araknamu +1PO + 27 en force

Le meilleur pour la fin ! (Je mets en spoil, parce que j'ai pas envie d'avoir des crises cardiaques involontaires sur la conscience)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

L'araknamu +1PO + 1 créatures invocables

PS: Vous noterez que le pluriel est correct selon Dofus !


Le premier à dire que je fais estimer juste pour montrer ma richesse et comment je roxx, je lui tords le cou.

Bonne estimation !
Vous semblez rires de ces bêtes exo mais néanmoins je pense qu'ils peuvent trouver leur place dans le jeu des cra feu et autres perso full PvP (un minimum intelligent) niv 20/30 etc

Par contre la demande doit être très faible ( cé pa la mod tkt)
Votre comportement m'indigne profondément. Vous avez atteint l'apogée de l'obscénité, je me sens outragé par vos messages diffamatoires à mon égard.

Je ne demande qu'à avoir un thread d'estimation où la politesse et le sérieux soient de rigueur.
Si tu souhaites vendre celle du spoil, mp moi, mon estimation ne sera donc pas objective, 5M minimum par amulette,
et un 6M pour celle qui donne de l'ini, elle est encore plus roxxative que les autres à mon goût !
Ps : turox té mn &ro : fé moa 1 pri stp!!
Citation :
Publié par Dialga
L'araknamu +1PO + 258 en initiative
L'araknamu +1PO + 26 en agilité
L'araknamu +1PO + 27 en intelligence
L'araknamu +1PO + 27 en force
Citation :
Publié par GreenSky
Vous semblez rires de ces bêtes exo mais néanmoins je pense qu'ils peuvent trouver leur place dans le jeu des cra feu et autres perso full PvP (un minimum intelligent) niv 20/30 etc

Par contre la demande doit être très faible ( cé pa la mod tkt)
Wai celle la peuvent bien être utile pour monter un crakiroxxtout lvl 20.

Sinon bah :

Prix non FM de l'amu 10 k + 300k de rune + 40 k pour avoir perdu 5 min a faire ce post au lieu d'aller droper et + 10 k pour le zaapi = 360k/l'amu.
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
300k de rune
Ca me ferait mal.

Puis si tu pars comme ça, un gars qui fm une kralamansion PM à la première rune, elle ne vaudra que 100.000k de plus qu'une sans PM, prix des runes ?

Edit : Osef de l'item, c'est le prix de la rune qui compte. o_o
Eh bien moi je me demande comment aurait tourné ce thread si ça n'avait pas été Dialga ou une autre personne connue qui l'aurait créé

Sinon c'est vrai que tu dois vraiment te faire ch*** pour faire ce genre d'items
M'enfin si quelqu'un avait été réellement curieux de savoir si ces items valent quelque chose d'intéressant, je pense que non vu que les traques commencent au niveau 50 (et vu qu'avant ce niveau elles ne sont pas disponibles, il ne doit pas y avoir beaucoup de joueurs qui cherchent l'optimisation) et à ce niveau, mieux vaut, en général, prendre une Amulette du Kam Assutra.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés