Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuwento
Je sens que je vais l'apprécier mon accès anticipé

ouai enfin si ta 500000 personne qui on commander la colector , sa risque d'etre sport ....
Rhaaaaaaa c'est énervant j'ai passé toutes les étapes me reste plus qu'a me connecter et le le launcher il en a un gros coup dans le nez ^^.

Refresh Refreshhhhhhhhhhhhhhhh
Citation :
Publié par Ymirsbane
Rhaaaaaaa c'est énervant j'ai passé toutes les étapes me reste plus qu'a me connecter et le le launcher il en a un gros coup dans le nez ^^.

Refresh Refreshhhhhhhhhhhhhhhh

et moi jarrive meme pas a me loguer au site dinscription sa me bour le mou ....
c'était busy après 5 minutes alors faut pas s'étonner, c'est désespérant ... et ceux qui crachent sur ceux qui veulent jouer, vous allez leur sortir la même chose si le serveur crash ou que le log déconnent lors de la sortie du jeu ?
Citation :
Publié par Lokido
je comprends pas ... pourquoi je joue en fenêtre, je veux jouer en pleine écran -_-

Lokido Duo-Fuong
Fallait peut être configurer ton launcher hein
"Final fantasy XIV config" sur ton pc
Citation :
Publié par oliyn
Le service sélectionné a été ajouté.

Nom du service FINAL FANTASY XIV

http://img706.imageshack.us/i/1283392559439.jpg/

Et bah bonne chance pour te logger now

on y croit (perso a 6h30 dodo ^^)

En plus doit encore faire jour aux US et au japon donc sont a fond les outre atlantique je pense .

On s'est encore fait eus
Salut,

Pour ceux qui on réussi à passer le "Busy", est-ce que vous avez lu ça ou son équivalent français :
Citation :
Users who have already been accepted as beta testers or who have already registered a beta test registration code on the Square Enix Account Management System do not need to apply for the open beta test. Open beta test registration codes and information on how to register them will be sent shortly. If, however, you possess a registration code but have never registered it on the Square Enix Account Management System, please log in below and apply for the open beta test.
(Source FFXIVCORE)
Parce que c'est con de se taper la queue pour rien si on était en beta... En plus, on sature le serveur pour les autres...

Autocorrection: C'est du pipo
Citation :
We have an important announcement to the testers who have participated in FINAL FANTASY XIV Closed Beta Test.
Between 19:00 and 19:50 (PDT) on Sep. 1, 2010, an incorrect notice saying "Participants of closed beta test do not need to obtain new registration code for the open beta test." was being made on FINAL FANTASY XIV Open Beta Test Application Site.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés