[Actu] Rejoignez le combat cet été

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bikrhovor

Merci pour cet event.

Et encore, tu es parti avant la remise des cadeaux Bik...

Comme je ne suis pas chien, je te donnerai le petit morceau de charbon que j'ai eu

Non, non, ne me remercie pas, ça me fait plaisir ....
Citation :
Publié par Tibulux
J'ai trouvé génial cet event, il n'y a clairement pas de quoi trouver quoi que ce soit de dommage ou encore de trouver un éventuel problème
Subjectivité.

Toi, tu ne trouves vraisemblablement pas problématique qu'un event destiné "à tous les joueurs d'Estel" regroupe 30 personnes, et que ce soit apparemment un but assumé.
Moi, si.
Mais y'a qu'un ou deux milliers de joueurs différents sur Estel, après tout.

Citation :
Publié par Angovar
Et encore, tu es parti avant la remise des cadeaux Bik...

Comme je ne suis pas chien, je te donnerai le petit morceau de charbon que j'ai eu

Non, non, ne me remercie pas, ça me fait plaisir ....
Sinon je vends le gourdin lvl 50 (inutile au possible) que j'ai eu en reward à l'event pvp de l'autre jour.

...

Non, personne ?...
Bah il suffisait des rester un peu avec notre amie elfette, avant de partir elle a laisser un objet aux trois personne se trouvant a ses cotés. (bon je me suis trouvé a coté d'elle par hasard lors de ma reconnexion)
Un objet echangeable pour avoir le sac a dos que l'on voit aupres du pnj d'esteldin.
Oui on a tous eu ça, et une fusée d'artifice, que quasi tout le monde a grillée sur place dans la bonne humeur, et un ou deux trucs que j'ai pas lootés, parce-que je m'amusais trop a regarder tout le monde courir au fur et à mesure que les objets popaient.... et un petit morceau de charbon bien enveloppés dans un papier cadeau

Mais bon, si vous comptez là dessus pour vous stuffer, c'est clairement pas l'objectif.
Il faut voir ça comme des petits clins d'oeil sympas.

quant à l'aspect confidentiel de l'event, comme l'indique bik, ça a été annoncé sur le canal régional et relayé ou pas par les joueurs sur place. Et il ne faut pas se leurrer, si tout les connectés débarquaient, le serveur et mon ordi qui fait tourner le client lotro feraient tous les deux la tronche...

La forme est très bien, tout ce que l'on pourrait souhaiter c'est que cet event se reproduise plus fréquemment (allez une ou deux fois par jour, soyons fous) et à des heures variables, pour que tout le monde ait la chance (et la surprise, ce qui en fait la saveur) de s'y frotter...
car là c'est vrai que l'écran de chargement du jeu est un brin surréaliste avec ses annonces tonitruantes...
Mais de toute façon très heureux pour ma part qu'il y'ait enfin des events sur le jeu, et qu'on se sente enfin un chouïa suivi et écouté.
Je m'auto réponds
On arrive à la fin de l'été, force est de reconnaître que les animations annoncées en fanfare se sont finalement comptées sur les doigts d'une main (bon... de deux mains de manchots à la rigueur).
On a beau se dire que codemaster on les aime bien, parfois c'est déprimant....

Bien fait de partir en vacances moi....
C'est désespérant oui, des events où 30 joueurs se retrouvent et l'on doit s'extasier devant ça... ça laisse quand même pas mal de "non chanceux" sur la touche...parce que oui, il faut de la chance pour se retrouver embarquer dans un tel event, il ne faut surtout pas que ça s'ébruite de trop sous peine de faire tomber la zone (serveur upgradé comme l'a précisé le monsieur de Codemasters dans son interview)

Bon, heureusement nous avons eu une belle image à la connexion "Préparez vous à la guerre, blablabla, marmotte, papier alu, chocolat", pas mal de spams dans nos boites aux lettres sur ces superbes animations d'été, et surtout les autorités compétentes de Codemasters sont heureuses du résultat, que demander de plus ?

Citation :
Est-ce qu'il y aura encore des "évènements" ?

David Solari :

Oui, bien sur, nous allons continuer les évènements comme nous l'avons fait cet été. C'est apprécié des joueurs et nous en ferons encore dans le futur.
Et après d'aucuns s'étonnent que Lotro ne décolle pas en europe, évidemment si on se satisfait de si peu...
Je me suis connecté tout l'été, tous les jours.

Je n'ai assisté à aucune attaque de ville par une horde de mob quelconque.
Je n'ai vu aucun Troll surgir du néant pour se ruer sur les joueurs présents.

Le seul évènement auquel j'ai assisté est l'apparition d'un message sur le GlobalRDC "un Troll viens de poper à l'auberge abandonnée" ... le temps d'y aller, c'était fini ...

Mais bon, comme ils n'ont interrogés que les 30 chanceux, de leur coté, tout va bien ...
personnellement j ai pu assister a une attaque sur fondcombe par des packs de gorthorog et d'un troll MG a 1millions de pv
Et le collègue qui m'a prévenu de cette event avait juste avant participé a la même attaque sur thangulad
Le tout est arrivé un samedi soir vers 18h
Les mobs lootaient des pièces permettant d'obtenir "sac, cape, ou haubert" quasi identique a ceux de l'event avec mordirith a l'époque ou l'event des frères nécromanciens pret de ost guruth.
Par contre c'est vrai que le coup des morceaux de charbon c'est pas top mais ce problème existe depuis pas mal de temps (ref loot de festivals).Mais ont était pas la pour les loots mais bien pour participer a un évènement "exceptionnel"

Après bien heureux ceux qui ont pus y participer, et bien heureux que ces évènements se produisent. On ne pourrait rien avoir non plus.
Dans l'ombre toujours chercher la lumière...
bah nos j ai vu que des trolls partout cet été .......moi qui cherchais une poulette grassouillette de la comté du nom de margot ........elle a du ce faire croquer par un warguounet avant d avoir croiser un héros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés