Oui on a tous eu ça, et une fusée d'artifice, que quasi tout le monde a grillée sur place dans la bonne humeur, et un ou deux trucs que j'ai pas lootés, parce-que je m'amusais trop a regarder tout le monde courir au fur et à mesure que les objets popaient.... et un petit morceau de charbon bien enveloppés dans un papier cadeau
Mais bon, si vous comptez là dessus pour vous stuffer, c'est clairement pas l'objectif.
Il faut voir ça comme des petits clins d'oeil sympas.
quant à l'aspect confidentiel de l'event, comme l'indique bik, ça a été annoncé sur le canal régional et relayé ou pas par les joueurs sur place. Et il ne faut pas se leurrer, si tout les connectés débarquaient, le serveur et mon ordi qui fait tourner le client lotro feraient tous les deux la tronche...
La forme est très bien, tout ce que l'on pourrait souhaiter c'est que cet event se reproduise plus fréquemment (allez une ou deux fois par jour, soyons fous) et à des heures variables, pour que tout le monde ait la chance (et la surprise, ce qui en fait la saveur) de s'y frotter...
car là c'est vrai que l'écran de chargement du jeu est un brin surréaliste avec ses annonces tonitruantes...
Mais de toute façon très heureux pour ma part qu'il y'ait enfin des events sur le jeu, et qu'on se sente enfin un chouïa suivi et écouté.
|