[VO/HBO] [Spoiler] True Blood S3 Out Now ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ca malheureusement je ne vois pas comment il peut survivre et c'est bien dommage, j'ai mis énormément de temps a accrocher au personnage, mais il devient de plus ne plus classe au fil de la saison, c'est assez rare un personnage comme ca qui ne fait que monter en puissance
Citation :
Publié par Mimu
Le passage sur la météo, j'ai pas trouvé ça très drôle perso.

Et clairement, le top 2 des répliques pour moi c'est le "conscience off, dick on" et surtout tout le passage sur Jason+Andy "I am the god who comes", dans le contexte juste à pleurer de rire.
I am the God who comes, I have come, and now I am here
Citation :
Publié par ashony
Ca malheureusement je ne vois pas comment il peut survivre et c'est bien dommage, j'ai mis énormément de temps a accrocher au personnage, mais il devient de plus ne plus classe au fil de la saison, c'est assez rare un personnage comme ca qui ne fait que monter en puissance
Qui sait , la série pourrais bien devenir une guerre d'envergure avec Russel comme bad guy pour pas mal de saisons.

Quoi qu'il en soit j'aime moi aussi beaucoup ce personnage de Russel.

Il à un coté totalement extravagant qui le pousse à menacer l'humanité et ses enfants de se faire dévorer avec une lueur de haine dans les yeux totalement génial pour en instant se déconnecter pour redevenir le dandy charmeur capable de lancer avec un grand sourire un "Now time for the weather, Tiffany ?" après avoir fait un massacre en direct.
Magique, stout!

Non mais Russel quoi :/, j'adore comme il explique son plan à la TV avec le bout de colonne vertébral toujours dans la main style c aussi insignifiant qu'un stylot xD

j'ai trouvé marrant le coup de Sam Bad Guy ca tranche un peu avec le perso ^^

Par contre la nouvelle serveuse je la sens bien sorcière ou un truc du genre :x elle m'a l'air louche quand même.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
j'ai trouvé marrant le coup de Sam Bad Guy ca tranche un peu avec le perso ^^
Je pense franchement que Sam est un ancien bad guy bien bourrin et qu'on pourrait en découvrir sur lui.

Et ouais, Russel je le vois mal survivre mais j'espère qu'il va durer une saison de plus minimum.
bah on sait qu il a survécu seul depuis qu'il est ado, j'imagine qu'il a du vivre de sacré truc, y avait déja l'épisode marianne , pis pour que son rêve ca soit être entouré de simplet dans un bar c'est vraiment qu'il a du vivre des trucs trash xD
Citation :
Publié par Newen
Et ouais, Russel je le vois mal survivre mais j'espère qu'il va durer une saison de plus minimum.
Il a vécu 3000 ans alors c'est pas pour mourrir en une saison ! Ils vont pas nous la faire à la Godric quand même
Ouais enfin je vois pas comment il pourrait survivre là, si les vampires s'en occupent pas c'est l'armée qui va le déloger (de jour de préférence) ;x
Citation :
Publié par Von
Ouais enfin je vois pas comment il pourrait survivre là, si les vampires s'en occupent pas c'est l'armée qui va le déloger (de jour de préférence) ;x
Je pense qu'un certain nombre de vamps seront plutôt séduits par son discours...
Ca risque dêtre moins facile
Citation :
Publié par Von
Ouais enfin je vois pas comment il pourrait survivre là, si les vampires s'en occupent pas c'est l'armée qui va le déloger (de jour de préférence) ;x
Faut pas oublier qu'il à apparemment des partisans ( loups garou ou vampire ) un peu partout dans le monde ( cf Ce que dit le chef de meute de Alcide ).

De là à ce qu'il ai une petite armée à sont service je pense que c'est tout à fait possible.

Sans parler du fait que sans doute pas mal de vampires pourraient voir dans Russel un leader plus en adéquation avec leur valeurs que l'autorité qui elle cherche à s'intégrer aux humains.
C'est épisode 9 était epic, un peu longuet par moment mais sinon la trame principale tourne au awesome avec ce Russell qui est terrible (la scène avec les restes de Talbot dans le pot ). Comme je le disais ça va tourner au carnage cette fin de saison et même Lafayette m'a fait rire avec son Jesus et sa mère.
Par contre la Crystal, elle m'énerve, heureusement que y a Jason qui remonte le niveau avec elle.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Clair excellent je m'attendais à ce que russel tombe sur la bagnole comme un missile, ben en fait non, et paf le présentateur.
Je m'attendais plutôt à un massacre des SWAT vampires, pour se défouler, mais en fait, il se défoule à un tout autre niveau, en déclarant la guerre à l'humanité.
Ca donne un souffle assez épique à la série pour la suite des choses, j'espère qu'ils vont l'exploiter.
J'ai bien aimé le one shot de Franklin, mais j'espère qu'ils ne vont pas nous faire la même avec Russel.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nous ne sommes pas égaux...
Maintenant la météo... "Tiffany" ?


Quelle roxxance
pareil ce passage m'a tuée

pour le reste je m'attendais pas du tout à ça de la part du roi.
Citation :
Publié par Elvara
pour le reste je m'attendais pas du tout à ça de la part du roi.
Du Mississipi.

Et je pense que ce détail est important, j'aimerai trop voir des alliances de king/queen, des "avec les humains" et des "kill the humans".

Un truc à grande échelle avec plein de baston et des kikooroxor avec du stuff T15 et 7000 ans d'âge

On a pas encore tout vu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
donc l'autorité est une organisation assez récente pour les vampires (plus que les rois et shérif ?) et est plus un pouvoir politique pour eux.
Russel pourra toujours se cacher quelques siècles pour ce faire oublier, et j'espère que ce sera le choix de scénaristes
Raaah j'ai adoré cet épisode
Cette saison est si bien qu'elle éclipse les autres, que j'avait adoré aussi pourtant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le personnage de Russel qui péte un plomb est énorme, le voir parler au bocal-talbot m'a plié de rire , sans parler de la fin !

Par contre je n'ai pas trop compris pourquoi Sam pête un plomb aussi : Une grosse envie de se défouler à cause des ses soucis de famille ? ou les métamorphes n'aiment pas les loups-garous ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pensais vraiment qu'il s'attaquerait aux gardes vu comme il pétait un plomb ( cf : se rouler dans le sang de son conjoint puis le promener dans un bocal ) et qu'il tuerait tout le monde au bar, mais c'est encore mieux que ce que j'espérais.
Citation :
Publié par Dworkin
Par contre je n'ai pas trop compris pourquoi Sam pête un plomb aussi : Une grosse envie de se défouler à cause des ses soucis de famille ? ou les métamorphes n'aiment pas les loups-garous ?[/SPOILER]
Les deux je pense
On a déjà vu précédemment qu'il y'a quelque chose entre eux, ils se reconnaissent...

Moi ce que j'aimerai savoir, c'est : Qui est la nouvelle serveuse ?

On a l'impression qu'elle est pas humaine, ou alors qu'elle est spéciale

Peut être un perso introduit pour l'intrigue de la saison 4 ? Ou alors j'me fais des idées sur le personnage mais je suis pas le seul ^^
Après une saison 2 plus que moyenne, OMG

Ça envoie du lourd depuis le début, ça monte en puissance, cette série a enfin trouver son rythme de croisière en se lâchant bien plus sur la violence, le second degré et en se recentrant sur les vampires.

Comme tout le monde, excellent épisode avec Russel, Jason, Eric et Andy au top.
Tara arrête un peu de faire chier et prend plus de profondeur. Sookie arrête d'être cruche et c'est pas trop tôt!

Et la série semble s'orienter vers la politique, en revenant un peu aux fondamentaux de la saison1.

Deux bémols sur l'ensemble :

- Franklin revient enfin... pour se faire buter 3 minutes après. WTF?!!
On se doutait bien qu'il était pas mort (pas de corps, enfin pas de bouillie de vampire, donc pas de mort) mais là, j'ai pas bien vu l'intérêt.

- Les rêves de Bill et de Sookie sont vraiment réalisés de manière cheap et l'univers est complètement kitsch comparé au reste. Alors ok, c'est une espèce de monde parallèle, onirique, toussa, mais ils auraient pu éviter les clichés sur l'eau, les longues robes blanches...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés