Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xyv

Au plaisir de vous revoir sans beatrix / et votre bot cleric
Euh, j'ai pas fait de train moi. J'ai même dit de pas en faire. Si vous en avez eu malgré tout j'en suis désolé, mais c'était nullement délibéré. Vous avez gagné loyalement, pas de quoi en faire une maladie.
Citation :
Publié par Xyv
Donc vous avouez avoir fait des trains :x .

Np 3/4 des teams dred fonctionnent comme sa .

++
J'ai rien avoué du tout. Soit tes facultés de compréhension sont primitives, soit tu troll dans la sueur fétide d'un clavier poisseux.

Je crois qu'il est temps de faire une pause de JoL. Ça abime le cerveau à force.
Citation :
Publié par Baleine des sables
Quoi?!? Soucra cheat lui aussi maintenant oO
Notre assassin qui partait en éclaireur s'est fait rush direct par Soucra alors qu'il était en fufu2. Maintenant si le rôdeur a un skill pour defufu la fufu2 je dis rien.

Aussi une fois mon BG était obsolète quand je l'ai lancé sur notre fufu, il a pris les dmg malgré tout...

Bref je l'ai trouvé étrange ce Dred... comme qqs autres Dred d'ailleurs (genre le fear zone du spirit en face passe à 100% pdt 40 mins et celui de notre spirit se faisait resist pdt 40 mins... à ce niveau je crois même plus à la chance)

Et oui, ya du cheat, le cheat existe, et ça commence à peser. Je préfère voir des trains que du cheat. Au moins ça fait partie du jeu.
Citation :
Publié par In the Shadow...
Notre assassin qui partait en éclaireur s'est fait rush direct par Soucra alors qu'il était en fufu2. Maintenant si le rôdeur a un skill pour defufu la fufu2 je dis rien.
Epic.
Citation :
Publié par Darkhain
Epic.

MDR

J'avoues sa devient epiC . Au lieu de lancer de fausse accusation , soit sur de ce que tu as pus apercevoir
Citation :
Publié par In the Shadow...
Notre assassin qui partait en éclaireur s'est fait rush direct par Soucra alors qu'il était en fufu2. Maintenant si le rôdeur a un skill pour defufu la fufu2 je dis rien.

Aussi une fois mon BG était obsolète quand je l'ai lancé sur notre fufu, il a pris les dmg malgré tout...

Bref je l'ai trouvé étrange ce Dred... comme qqs autres Dred d'ailleurs (genre le fear zone du spirit en face passe à 100% pdt 40 mins et celui de notre spirit se faisait resist pdt 40 mins... à ce niveau je crois même plus à la chance)

Et oui, il y a du cheat, le cheat existe, et ça commence à peser. Je préfère voir des trains que du cheat. Au moins ça fait partie du jeu.
En parlant de ton spirit Oo ! Faire Hurlement de peur a 25 M de nous derrière sa roxx du poney xD! j'étais pliée Oo !
Moi j'appelle pas sa du cheat mais du skill ! Après la différence de Stuff joue énormément mais si tu es pas capable de voir sa ! ...

PS : le templier a une certaine distance perd la protection qu'il a donné ! Enfin si vous saviez pas sa non plus je suis désolé de vous le dire maintenant Hein !
Aller a plus sous le Buss !
Citation :
Publié par In the Shadow...
Notre assassin qui partait en éclaireur s'est fait rush direct par Soucra alors qu'il était en fufu2. Maintenant si le rôdeur a un skill pour defufu la fufu2 je dis rien.

Aussi une fois mon BG était obsolète quand je l'ai lancé sur notre fufu, il a pris les dmg malgré tout...

Bref je l'ai trouvé étrange ce Dred... comme qqs autres Dred d'ailleurs (genre le fear zone du spirit en face passe à 100% pdt 40 mins et celui de notre spirit se faisait resist pdt 40 mins... à ce niveau je crois même plus à la chance)

Et oui, ya du cheat, le cheat existe, et ça commence à peser. Je préfère voir des trains que du cheat. Au moins ça fait partie du jeu.

oui le cheat ça existe, on est d'accord, mais aucun cheat dans tout ce que tu dis et même pire pour le fufu2...

comment etre credible quand on va denoncer du vrai cheat apres ça, c'est mort^^
Citation :
Publié par bios
agathea je te hais

Félicitations a vous, pas grand chose a dire, 3 membres en PU, pas de vocal, le glad afk 80% du dred, (les PU qui tapaient gama qui était sous body a XX rencontres..) bref GG.

Pour ne pas être en HS :
--Dred d'hier soir.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0011.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 682,3 Ko
ID : 110599  
Dsl au angeli tenebrae pour le train devant adati AoE a taper le surka c'etait pas voulu : /
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
En parlant de ton spirit Oo ! Faire Hurlement de peur a 25 M de nous derrière sa roxx du poney xD! j'étais pliée Oo !
Moi j'appelle pas sa du cheat mais du skill ! Après la différence de Stuff joue énormément mais si tu es pas capable de voir sa ! ...

PS : le templier a une certaine distance perd la protection qu'il a donné ! Enfin si vous saviez pas sa non plus je suis désolé de vous le dire maintenant Hein !
Aller a plus sous le Buss !
Dans ce cas j'ai rien dit sur la défufu, apparemment aucun du grp ne connaissait ce skill (moi y compris)
Pour le BG j'étais juste à côté de lui, je l'ai vu mourir sur mes pieds et j'ai vérifié si j'avais bien lancé mon skill, ce qui était le cas. J'ai aussi remonté le log combat pour vérifier. Et je me suis pas gouré de personne à BG.
La différence de stuff est certaine, je peux pas le nier et je me dis qu'avec une telle différence ya pas besoin de tricher. Ca arrêtait pas de crier au cheat qu'on en devient parano et suspicieux.
Bref dsl sur la défufu. J'en ris aussi de la bêtise que j'ai pu écrire. Je m'abstiendrai de poster à chaud.
Citation :
Publié par helminster
Oui, pas très fairplay tout ça ....

Enfin c des asmo ...
J'ai rit
en fait,il suffit de faire une vidéo au moment ou on est tranquille quand l'équipe adverse vient nous rush pour insulter les autres ?
c'est tellement simple.c'est totalement représentatif de la mentalité sur le serveur.
cen,franchement,toi et ton équipe de boulets,allez sur un autre jeu sérieux.si nous aussi on posté des vidéos de vos team de lâche, youtube porterai plainte pour flood.arrêtez de posté des sales trucs surtout quand c'est vous qui faites de la ... sinon,vous irez encore pleurer vers arathaur : ouin,on est nul,on veut plus d'ap,les asmo jouent mieux que nous tatati tatata.grandissez un peu
Citation :
Publié par belpix
en fait,il suffit de faire une vidéo au moment ou on est tranquille quand l'équipe adverse vient nous rush pour insulter les autres ?
Non, j'ai beau chercher j'ai toujours pas compris le sens de ta phrase...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés