[GUILDE] L'empire galactique de vador

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir(ou bonjour, selon le moment où vous lirez ce post è_é) à tous mes amis Allisteriens !

Je viens vous présenter ma guilde (vous n'aviez pas devinez?Perdu -__-)

---------------------------------------------------------
Il y a bien longtemps..dans une guilde lointaine..très lointaine

L'empire galactique de vador!

Alors qu'une guerre déchirante faisait rage dans le monde des douze entre l'Empire Galactique et la nouvelle république dirigée par quelques rebelles d'amakna...l'empereur décida de construire une toute nouvelle base secrète,qui servirait à recruter de pauvres âmes éperdues, et de les convertir vers le côté obscur! Cette base n'était autre que la guilde de L'empire galactique de vador!
Mais le problème,il fallait quelqu'un de puissant et d'inconnu pour que l'empereur parvienne à ses fins...c'est alors qu'il trouva Darkvador,ressemblant plus à un tas d'os qu'à une machine,il décida de le renommer Darkyvador(fin stratagème !) et d'en faire le meneur de cette guilde; ainsi les rebelles n'y verraient que du feu!
Darkyvador vint donc pour achever la construction de cette guilde, et la rendre opérationnel avec de nouveau servant du côté obscur,parmi ceux-ci il recruta Jacky-sparrow, fidèle crâ qui avait juré d'annihiler toutes formes de vies non obscur dans le monde des douze...et à ses côtés, Isis-Nofret une sacrieuse experte dans l'art du tabassage !
Mais cela ne suffisait pas à l'empereur et Vador, ils avaient une soif terrible de pouvoir et décidèrent de rendre leur guilde encore pus puissante!!
Ils augmentèrent les percepteurs, achetèrent des enclos, et mirent une politique de recrutement pour posséder tous les habitants du monde des douze!!
c'est maintenant que le sort de l'univers allait se jouer...L'empire prenait risque,un très gros risque..
.



Fondée il y'a de cela 3 ans, l'empire a survécu a de nombreuses crises et est maintenant lvl 32 avec un lvl moyen de 92.
Nous comptons une quarantaine de membres tous sympathiques, jouant pour le plaisir mais surtout anti-bwork è_é !
Côté immobilier, nous avons deux maisons(bonta/frigost) et deux enclos disponibles à qui le souhaite.

Nous recrutons toutes les personnes qui aiment la bonne ambiance et qui savent écrire un français compréhensible, bien sûr le lvl sera un plus pour mieux vous intégrer, mais fondamentalement c'est le joueur qui nous intéresse, pas le perso !

Côté IG, nous sommes tous plus ou moins actifs mais essentiellement en période de vacances. Notez toutefois que sur notre forum de guilde, nous sommes tous connectés plus ou moins régulièrement tout au long de l'année !

Merci,et venez nombreux





lien vers le forum de notre guilde, partie recrutement : http://vador-allister.forum-actif.net/f2-l-enrolement
Bon ben une guildeuse m'a plus ou moins (re)donnée envie de venir de temps en temps sur JoL(j'espère que ça ne finira pas comme la dernière fois; prise de tête avec qqn) et j'en ai profité pour mettre à jour les informations sur ma guilde !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zoxeopat
Pourquoi c'est la fédération Française avec un drapeau Américain ?
ben à vrai dire quand j'ai vu cette image sur un thread J0L je l'ai trouvée tellement débile, autant dans la phrase qui ne veut rien dire que dans l'image de fond que je l'ai adoptée

donc effectivement le drapeau américain pour une fédé française est bigrement bien choisi, tout comme la syntaxe "...d'ordre de sortir"

^^
sinon re bienvenue à toi darky, tu verras cela n'a pas vraiment changé ici, malheureusement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés