Perso sympa et rapide à monter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerais me monter un perso sur T4C, je n'ai pas beaucoup de temps, je ne compte pas faire partie du TOP du serveur mais juste m'amuser.

Je pense donc à faire un mage car c'est plus simple que le reste pour xp, mais je me pose la question de l'endu.

Aussi, vous me conseillez de le monter feu ?

Je compte acheter un X2, merci de vos réponses.
Bonjour et bienvenu,

Si tu veux faire un mage, et que tu n'as pas vraiment le temps, je dirais de faire 180 endu minimum. Le tank à 300 endu va vite te décourager si tu as peu de temps.

Alors, ensuite je préfère mage feu, mais il est vrai qu'xp senti le soir peu s'avérer dangereux. Mais mage eau, faut être relativement haut level pour bien s'amuser.

Donc, demande toi quels objectifs tu te fixes niveau level, et adapte ton perso en fonction des stats possible.

Bonne chance et n'oublie pas la promotion, un seraph X2 acheté, le deuxième est gratuit...
Mage eau 300end avec les sorts de feu si c'est pour s'amuser.

Si senti dangereux le soir tu peux toujours aller ep2 et si tu veux exp tempo apprend les necro mais bon l'esquive c'est bof apres
Tempo ça va pas être possible je me ferais constamment shoot non ?

Je sais pas quel level je compte monter mais je pense pas faire des levels de 5 heures.

Alors je sais pas jusqu'à quel level c'est encore rapide, mais je vais pas monter super haut faudrait peut être me focus sur une seul spé.
Si tu connais déjà le jeu, c'est un avantage.
Et donc ayant des connaissances, c'est à toi de te fixer des objectifs, réalisable dans un premier temps, et farfelue ensuite (la motivation arrive vite si le plaisir du jeu est là)

Donc tempo, tu risques de te faire virer souvent oui, mais autant te prévenir, c'est le cas pratiquement à chaque spot d'xp. C'est un serveur PvP Hardcore, bien que certains l'oublient, donc c'est un objectif de chercher les joueurs qui xp et de les kill.


Si tu penses avoir le cran et surtout l'envie de t'amuser, alors un level 120 125 serait un bon objectif pour le début...
Ok merci pour tes réponses, je vais voir ce que je fais, je ne monterais surement pas 300 d'endu car j'irais pas suffisament haut pour que se soit viable, 180 ou 230 plutot
Pour ma part je te conseillerai le mage air qui est assez marrant a jouer et peut xp partout. Je te conseille un minimum de 100 endurance qui peut aller a 300 selon ta facon de jouer.
Les 230 endu peuvent être un juste milieu entre 180 et 300 endu, mais alors la perte d'esquive qui est de -115 est énorme je trouve. D'autant plus que le poids risquent de se faire sentir...

Après faut pas avori peur de s'équiper en full DS (armure 180 endu) car en ce moment il y a peu de vente sur ça...
Ok donc visiblement je dois viser 180 endu mais en jouant casu, j'aurais pas le temps de farm beaucoup de sous sachant qu'en étant level 100 120 je vais me faire exploser par des 150 donc full drop mon armure 180 endu ca va pas être fun je pourrais jamais être équipé.

C'est pour ça que je songeais à monter 230.

Sinon air c'est vraiment bien ? Je monte que ça ?
En fait étant donné que je n'ai vraiment pas beaucoup de temps, quel est le mage qui xp le plus rapidement ? Feu, eau, nécro ?

Et surtout avec 180 endu je monte à cb de sagesse ?

L'armure 180 vaut chère ?
Citation :
Publié par Rocheuse
En fait étant donné que je n'ai vraiment pas beaucoup de temps, quel est le mage qui xp le plus rapidement ? Feu, eau, nécro ?

Et surtout avec 180 endu je monte à cb de sagesse ?

L'armure 180 vaut chère ?
t'as pas l'air décidé à geeker et tu viens plus pour le fun je ferai un truc du style x2 :

65/100/30/102/XXX 6 points eau / 6 points res terre, tu prends les sorts d'eau et les sorts de feu et tu pourras xp à pas mal d'endroits (ep2, sentis et liche si tu te fais des copains) et tu dropperas pour rien.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
65/100/30/102/XXX et tu dropperas pour rien.
pourtant l'orgie elle, rentre en trance psychédélique quand shady drop une archi un spf un rpf et un jade hehe,

bonjour les amis
Citation :
Publié par Le PiN UP
pourtant l'orgie elle, rentre en trance psychédélique quand shady drop une archi un spf un rpf et un jade hehe,

bonjour les amis
dur dur la full à 6M ... C'est qui l'orgie ?
Citation :
Publié par Rocheuse
Ok merci,

Oui clairement je ne compte pas geeker juste m'amuser de temps en temps.

100 endu risque d'être un peu juste non ?

65 de force ça sert à quoi en mage ?
Fais un mage feu 100 endu , 180 endu c'est si tu compte monter mini 140 , et vu que c'est pas le cas ^^

65 (Histoire de porter un peu plus de potions/stones) 100 / 30 / 102 / XX
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés