Trial Crosse 834

Répondre
Partager Rechercher
Voila je rencontre quelques soucies avec ce Trial, se que j'ai compris c'est que je dois faire plus de +50 points de dégâts de lumière sur des mobs et les finir. De plus le cumule de mes dégâts de lumière doivent être supérieur aux autres dommages. Je l'ai commencé avec mon SMN et Carbuncle en explosant les mobs à cap Teriggan de Brume sacrée tout en gardant un dernier pour la fin et l'achever avec mais sa comptabilisai entre 1/4 et 1/10, le truc pas très net !!
Ensuite je mis suis hâter en WHM contre des squelettes, j'ai tester le full Cure 3,4,5 ou le full Banish et Banishga sur eux pour les finir, mais là rien du tout !!
Quelqu'un aurais des indices sur ce Trial pour m'aider à cumuler les réussites ?
Il suffit que toi, portant le Teiwaz, tu tue un mob avec une "action" de type light qui fasse plus de 50dmg. Aucun cumul donc, juste l'action tuant le monstre.

Action = les BPs de Carbuncle tels Meteorite/Holy mist, Banish/Holy, le WS Staff "Garland of Bliss".

De mémoire les types de ma LS l'ont fait à coup de Meteorite et de Banish III (Holy Mist n'existant pas encore).
Perso, je suis allé avec un pote a volbow, tuer du lapin, il le laissé a 4-5% et je le tuer avec soit un HOly si j'etais en WHM, ou bien meteorite avec carby.

En plus j'ai du le faire 150 fois ^^ ouch
Ok j'ai compris, c'est vraiment dans la tranche type Beast comme les exemples donné par wiki qu'il faut taper, les liz n'en font pas partis, c'est pour qu'en faisant mes page sa marchais pas tout le temps ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés