La Zone Franche ouvre ses portes.

Répondre
Partager Rechercher
Quelque part en Amakna, un Iop écoute les conversations de ses congénères...

" -Mouhahaha, comment que j'te lui ai roxxé sa face à l'aut' là!
-Tu m'étonnes, sa Vent était même pas FM PA XD"

----
" - Attends, t'es sérieux là? Tu vas tenter ce build sans overmax ni parchottage? Laisse tomber..."


Ok, c'est décidé.
Trop, c'est trop.
Sans dec', quand tu débarques, comment tu fais? T'es obligé d'être paumé, c'est la lose assurée!
Faut se mettre un peu à leur place à ces nouveaux arrivants, y'a d'quoi d'venir dingue.
Allez, place à l'action, j'vais leur venir en aide moi à ces pauvres bougres!

C'est ainsi qu'Aregan, n'écoutant que son Iopanisme, décida de constituer la Zone Franche, pierre angulaire d'une fondation qu'il espérait voir grandir au fur et à mesure.
Mais chaque chose en son temps, ne cessait-il de répéter. Ses mesures seraient mises en place les unes après les autres, sans empressement. Surtout, ne pas confondre vitesse et précipitation.

Ainsi, après s'être entouré de quelques amis de confiance, Pado et Mauz pour ne pas les citer, il entreprit de faire connaitre sa guilde aux 4 coins du Monde des 12, espérant attirer en son sein aussi bien les jeunes milimulous égarés que les vieux briscards qui leur montreront le chemin à suivre pour voler de leurs propres ailes (et pourquoi pas devenir Mentor à leur tour...)

-------------------------------------------------------------------------------
La Zone Franche en quelques mots

Zone Franche, pourquoi ce nom? Parce que les cachoteries amènent le mensonge, le mensonge amène la trahison, et la trahison, c'est pas cool. Dans la "ZF", si ça va pas, on en parle, on essaie de régler le problème, et si ça coince toujours, on prend des décisions, même si elles risquent de ne pas plaire à certains.

Nous ne sommes pas axés sur l'xp intensif. Nous recherchons avant tout une bonne ambiance et des membres agréables.
- Limite de Niveau: Aucune
- Ecriture non SMS exigée. Nous recherchons des personnes matures ayant envie d'en apprendre plus sur le jeu au contact d'autres joueurs.
- Sorties donjons régulières et organisées par les membres.

A venir...
Section RP (non obligatoire): Organisation d'Events (Mister/Miss Amakna, Miss Bikini, Miss sous-vet... je m'égare? désolé )
Recrutement sur candidature forum (Les recrutements sont pour le moment open, sur demande)

Un forum ne fait pas une guilde, mais une guilde sans forum ça l'fait pas!
http://zone-franche.googoolz.com/forum.htm

Bon jeu, et à la prochaine IG!

Bonjour,

Est-ce toujours d'actualité ? Je n'ai pas trouvé ou déposé sa candidature sur le forum.

Serais ce possible de se contacté IG ?

/w Anshin

Cordialement, Keyki.

( Finalement, j'ai eu quelqu'un Ig, donc a dans une semaine si j'ai bien tout suivi x) )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés