La mort sur un bateau

Répondre
Partager Rechercher
Re-bonjour

Avant tout j'ai cherché un peu partout (anglais-français) mais j'ai pas trouvé la réponse.

J'ai un pêcheur qui est mort à cause d'un serpent de mer sur son bateau, ok mon fantôme est sur le bateau qu'il peut commander encore, jusque là tout va bien mais une fois arrivé sur une rive ben pas moyen de descendre j'ai tout essayé mais rien et je ne veux pas spammer le "unstuck" vu qu'il y a une pénalité a trop s'en servir quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?

merci d'avance
Purée, j'avoue, j'me suis jamais posé la question (enfin, j'étais jamais seul en crevant sur un boat, surtout).
Tu peux ouvrir la planche pour aller sur la berge en tant que ghost ?
Si tu l'ouvres et que tu peux pas descendre, tente à un autre spot sur la berge, ça doit être ça qui bloque.

Faudrait des wandering healers dans des barques, en fait.
Sinon, tu mets ton bateau sur une berge à un endroit que tu reconnaitras, et tu fais appel à la fonction "je suis bloqué" dans le menu d'aide, et il te demandera ou tu veux respawn ...
Apres, y aura plus qu'a revenir récupérer ton boat
Merci de vos réponses, la commande "je suis bloqué" je veux pas la spammer vu les pénalités de timer :/ mais en fait il faut trouver la bonne rive sinon la planche marchera pas j'ai passé presque 1h à trouver la rive bien collée au bateau bonjour la galère enfin je saurais la prochaine fois avant d'essayer le kraken
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés