Site du Chasseur et du Boucher / métiers

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme aussi que le BR drop sa viande quand on est seul, je suis en général équipé PP a peu près 20x pp.

Ensuite pour la viande kanigrou si je me rappel bien on peut la chasser a partir du niveau 60, et pour le museau c'est le level 70.
Pour la préparation de la viande c'est level 60, apres le museau j'en ai pas encore préparé.

Et le niveau 80 sur la viande je crois que ca indique le niveau minimum du perso pour pouvoir manger ce type de viande non ? Je dis ca sans être trop sur ~~ parceque je vois pas ce qu'il y a au level 80 sinon.

Au passage j'ai pas encore vue le site mais je félicite cette initiative pour notre métier un peu inconnu ^^
Citation :
Publié par TPus
Et le niveau 80 sur la viande je crois que ca indique le niveau minimum du perso pour pouvoir manger ce type de viande non ? Je dis ca sans être trop sur ~~ parceque je vois pas ce qu'il y a au level 80 sinon.
C'est le niveau minimum pour dropper et préparer la viande au lvl 80 c'est les steack de croco (+400 PV une fois rendu comestible)

Pour l'auteur du post les viandes de kanigrou c'est droppable au lvl 60 ou 70 et certainement pas 80 comme indiquer sur ton site qui au passage est bien fait et pratique pour les néophytes (pour ma part mon fichier excel fonctionne trés bien il fait les calcul en 1 fois avec les totaux de viandes )

On dit sang de scorbute et non Sang de Scrobute

PS: j'ai une chasseuse/bouchère lvl 100, si tu veux de l'aide hésite pas par MP
__________________
Ambassadeur de Lyon
Employé ANKAMA pour l'#AFF #ANKAMAFanFest #1
Osamodas 19x sur Jiva.
Site assez sympa pour tout les chasseurs et/ou bouchers

Calculatrice très bien pensée et utile pour ma petite Pandalette chasseuse 69 (ça s'invente pas...) et bouchère 83

à part les remarques du dessus j'ai rien repéré comme erreur (bon j'ai pas encore tout épluché non plus)

Pour Ambrea-Obar (pub pour la mini chasseuse-bouchère)

Green-Baby
Citation :
Publié par Tyypak
C'est le niveau minimum pour dropper et préparer la viande au lvl 80 c'est les steack de croco (+400 PV une fois rendu comestible)
[...]
Je me repete peut être mais euh c'est bien niveau 80 qui est inscrit sur l' Entrecôte de Kanigrou alors qu'elle est dropable au niveau 60. On peut la préparer au même niveau. Le museau quant à lui c'est niveau 70.

Donc quelle est sa signification niveau 80 ?
Comme je l'ai dit a part le niveau minimum du personnage pour la consommer perso je vois pas. Pourtant c'est simple à verifier mais la flegme ^^

Edit: J'édite au passage histoire de pas trop flooder, je suis allé voir ton site, je trouve l'initiative très bonne, description, image tout est sympa, le calculateur je l'ai pas encore testé mais je suppose deja ce que c'est, pour connaitre le nombre d'ingrédients en fonction des pods ? Indispensable quoi !
Bon courage en tout cas dans ta tâche
Tpus ^^' oui j'ai effectivement j'ai vue mon erreur, je m'en vais corriger cette faute demain matin de bonne heure Merci pour la remarque

Amicalement Bond-rop
Dites désolé du up mais le site ne répond plus depuis plusieurs jours maintenant.

Est-ce que quelque chose est prévu ?

(Fin si il passe par là. Et encore désolé du gros uuuuuup)
Citation :
Bonjour à tous,

Pour expliquer ma situation j'ai créé un site il y a bien longtemps qui était encore en ligne jusqu'à avant hier. Effectivement ce site est beaucoup visité et je ne n'ai fait aucunes modifications depuis plusieurs mois. C'est d'ailleurs une personne qui ma contacter pour me prévenir que mon site ne fonctionner plus.

Voici le liens : http://dofus-chasseur-boucher.wifeo.com

J'ai donc contacté wifeo afin de savoir pourquoi mon site a subitement été inactif, car je n'ai fait aucunes modifications depuis un bon moment et les règles ont toujours été respectées.

J'ai eu pour réponse que mon site à été interrompu suite à votre demande, sans avoir plus d'informations.

Je suis donc ici pour vous demander pourquoi mon site à été suspendu, afin que je corrige mon erreur pour que mon site soit de nouveau actif. J'ai cependant ma petite idée car en lisant ce post j'ai remarqué qu'il été demandé d'écrire à la fin de nos pages la signatures d'ankama games, ce qui n'a effectivement pas été fait sur toutes, et je vous prie là de m'excuser et de me laisser corriger.

J'ai effectivement passé beaucoup de temps, de plaisir et d'amour à faire ce site, qui est très utile pour les joueurs de dofus et j'aimerai y remédier.

Merci de prendre en compte ma demande et de comprendre l'importance que j'apporte à ce site et de mon désire de continuer à partager ma passion.

Amicalement, avec mes sincères considérations, Bond-rop


PS : J'ai tenu à faire se post sur le forum, car cette demande a été faite au support il y a presque 1 Mois, et toujours sans réponses.
Je compte sur le soutiens de toutes les personnes connaissant mon atelier pour faire bouger les choses, en vous remerciant.
Bond-rop sur le fofo off
http://forum.dofus.com/fr/problemes-...--t370246.html
Le site est inactif pour le moment, le site a été mit en quarantaine car il comporterai la mention 'dofus' dans son adresse.

Aprés mes demandes sans réponses au support dofus, et je pense que je ne suis pas prêt d'en avoir je ne peux confirmer cela, mais au regard de mes collègues indienne, barbok ou dofux, je me présente au même titre.

Je vais donc avec l'autorisation de mon hébergeur faire mon site sur une autre adresse. Je vous tiens au courant de l'évolution des évènements.

Amicalement bond-rop
Message supprimé par son auteur.
Non, non aucun problème avec wifeo, bien au contraire c'est une demande qui leur a été faite pour mettre en quarantaine tout les sites ayant la mention de 'dofus' ou 'amakna'. La raison ==> trop d'abu de certain site.

Réalité ou faux argument ? quoi qu'il en soit je me sens en rien concerné par celà.

On verra l'avancé des évènements
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens avec de bonnes nouvelles dans mon sac d'énutrof. La fermeture de mon site est enfaite le reflet d'un gros malentendu entre mon hébergeur et ankama. Quoi qu'il en soit mon site n'a en rien des caractères abusifs mais il valait mieux que je le fasse sur une autre adresse internet, ne comportant ni ankama ou dofus.

J'ai donc le plaisir de vous donner le nouveau lien de mon site, remanié sous les couleurs de la 2.0

http://atelier-de-bond-rop.wifeo.com

Bonne visite et bonne chasse. Amicalement Bond-rop
Ah merci ! J'avais vu ce topic à son ouverture, mais le temps que je clique sur le lien de ton ancien site, celui-ci ne marchait déjà plus !

Merci d'avoir pris le temps de le refaire, c'est un très bon site ! (JoL pourrait glisser un petit lien dans la section chasseur/boucher de leur site non ?)
Dans la section : Chasseur > Taux de drop je viens de lire :
Citation :
Rappel: La chasse est basée sur le drop, donc plus il y a de monde plus la viande**** a des chances de tomber.
Ce qui est totalement faux...

Plus il y a de monde, plus on débloque les ressources qui sont susceptibles de tomber
Le drop en lui même dépend uniquement de la prospection du chasseur ! c'est pour ça qu'il est conseillé de s'équiper prospection pour aller chasser.

Thoril (féca chasseur à 458pp)
Merci pour ton site il est vraiment super . Moi aussi je suis chasseur/boucher sur hyrkul (chasseur 58 et boucher 64) c'est vrai que ce métier n'est pas connu et si je met mes viandes a l'hdv personne ne les achette il faut donc vendre à la criée . Pourtant certaine viandes ont des bon regain de vie mais les gens utilise souvent des potion/pain .

@ Thoril : pour le drop c'est sur que sa dépend de la pp du chasseur mais pour les viandes**** il vaut mieu être a plusieurs parce que le seuil de pp est élevé et je pense pas qu'on puisse l'atteindre seul
Le favoris est changé, merci de l'information.
Citation :
Publié par Meyrun [fpsb]
@ Thoril : pour le drop c'est sur que sa dépend de la pp du chasseur mais pour les viandes**** il vaut mieu être a plusieurs parce que le seuil de pp est élevé et je pense pas qu'on puisse l'atteindre seul
La phrase sous entend que le % de drop est influencé par le nombre de personne dans l'équipe => c'est ça que je réfute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés