Question location

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je loue un appartement via une agence immobilière. Je suis aller voir aujourd'hui le directeur de l'agence pour divers problème non résolu et sa réponse me semble un peu .... légère.

Voilà des propriétaire sortent en avance leurs poubelles et les laisse dans la cage d'escalier jusqu'à l'autorisation de sortie. il me répond c'est pas mon problème, je ne peux rien faire.

Ensuite le portail de l'immeuble est toujours ouvert car les gens qui disposent d'un garage ne la referment jamais, il me répond: " je suis venu une fois et elle était fermé".

Ensuite des voiture stationne sans autorisation il répond:" je ne peux rien faire c'est une voie privée, un conseil écrire au rouge à lèvre sur la voiture"

On a l'interphone qui ne fonctionne pas depuis 6 mois après plusieurs rappel par écrit sans réponse positive j'en profite pour lui redemander il répond: " ahh bon il ne fonctionne pas ? " .

Voilà donc je pense que vous avez compris le genre d'agence et je voudrais savoir si ses réponses sont bonne ou si je m'énerve un peu plus ?
C'est pas obligatoire ça un syndic dans une copropriété?


Sinon, il faut que tu passes directement par ton propriétaire, parce que dans l'absolu le directeur de l'agence ne doit pas avoir grand pouvoir//grand chose à cirer.
Ce n'est pas vraiment le problème de l'agence, plutôt celui des copropriétaires. Leur efficacité dépend beaucoup du nombre de copropriétaires habitants sur place.

Sauf en cas de carence exceptionnelle et passagère, il y a forcément un syndic, et c'est effectivement à lui de s'occuper de tout cela : les réparations, comme les rappels du règlement intérieur qui doit probablement expliquer ce qu'il ne faut pas faire avec les poubelles et les portes. Comme les syndics ne sont souvent pas très motivé, il vaut mieux s'adresser au conseil syndical des copropriétaires pour les encourager à booster le syndic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés