[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.1.0 [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zrakyu
(éventuellement le mot de frayeur des Eni, mais faudrait être fou pour l'utiliser pour faire des dégâts O.o)
Avec 10 degats de poussée par item, pour 1 pa, faire frayeur sur quelqu'un peut faire extremement mal je trouve...
Surtout que vous avez pas forcément fait gaffe à toutes les stats, mais pour un eni elle est énorme cette pano à première vue :
> 4 items seulement, ce qui laisse libre les slots arme cape anneaux.
> plein de stats, dont de la sagesse (32 sur la coiffe)
> des +do feu, eau et poussée
> du +soin
> du +invoc
> et du +fuite, ce qui fait énormément de bien. Sur les deux items craftés là on a l'équivalent de 90 agi, c'est loin d'être négligeable.
L'amulette confirme mes premières impressions : cette panoplie est terrible !

Pour un joueur eau-feu, elle pourrait même concurrencer la Tot dans certains cas !
Une nouvelle coiffe craftée, qui semble très très bon jet

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img227.imageshack.us/img227/3157/coifferoyalmouth.png


De même la cape ricieuse

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img39.imageshack.us/img39/1893/capericieuse.png
Citation :
Publié par Biirdy
Une nouvelle coiffe craftée, qui semble très très bon jet

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img227.imageshack.us/img227/3157/coifferoyalmouth.png


De même la cape ricieuse

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img39.imageshack.us/img39/1893/capericieuse.png
La cape est limite un "avant" meulou :/...
Faut voir les jets !
Citation :
Publié par GTS
L'amulette confirme mes premières impressions : cette panoplie est terrible !

Pour un joueur eau-feu, elle pourrait même concurrencer la Tot dans certains cas !


C'est possible d'avoir un screen de l'amu?
Un bonus de 60 dom de poussée sur 4 items, ça fait quand même 300 dom de plus sur un spam Inti en 10 pa et 180 de plus sur un triple Frayeur. Sachant que ces dommages ne peuvent pas être réduits avec le stuff classique pré-Frigost, il va falloir chopper du stuff Frigost... qui ne sera pas forcément utile à tous.
Pour les autres bonus, c'est relativement équilibré. Pas mal de stats/sagesse mais très peu de résistances, ajoutons à ça les dom élémentaires qui réduisent les possibilités de multi-élémentarisme à deux et on obtient quelque chose de relativement équilibré dans la tranche de niveaux. Le bonus fuite permet de ne pas avoir à trop chercher l'agi, caractéristique fort utile dans ces niveaux où un tour de cac suffit à grandement amocher.
Le manque de portée se comble assez facilement : il reste les slots cape, anneau (on considèrera que le 2e slot anneau est occupé par un Gelano po ou pm), arme et dinde, de quoi monter jusque 8 de bonus PO.
Et bien, je vais m'empresser de craft cette pano Boufmouth ! Elle est juste énorme pour beaucoup de classe ... les enis vont se faire plaisir là dessus aussi, possibilité d'utiliser vampirique, on conserve du soin, l'intell très bon aussi, on a de la sagesse ...

Si les autres panos plus haut lvl sont de cet acabit là je sens qu'on va bien s'amuser !
Enfin, j'espère juste qu'elles ne seront pas nerf ... (à la limite juste les do poussée)

@Baal : Ok donc on peut tabler sur du 30 sagesse. Je m'attendais à pas plus de 25 ...
Citation :
Publié par Chlorure
Et une Cuisse de Royalmouth rôtie, une !

http://img194.imageshack.us/img194/9539/cuisseroyalmouthrotie.jpg
Condition : Force de base < 50
Original \o/

Ils auraient pu renouveler en donnant un bonus autre...
Ce qui aurait été totalement débile... Ajouter 2 viandes +intel parmi une dizaine de +fo, ça n'a strictement aucun intérêt.
Le parchottage force via la chasse est déjà loin d'être évident/rapide à moins d'avoir 4 chasseurs, autant augmenter le nombre de zones utiles pour ça. Histoire d'éviter de faire 100x le DC.
J'ai trouvé la recette de 2 autres Casque :

Coiffe du Fricochère : Casque de l'Ecumouth :

6 Gland de l'ecumouth 10 Plumes de Mansot Royal
1 Oeuf de mansot royal 1 Oeuf de mansot royal
30 Queue d'Ecumouth 5 Gland de l'ecumouth
5 Oeil torve de Fricochere 26 Oreille de kaniglou
5 Defense de Sanglacier 28 Queue d'Ecumouth
22 Cuir de sanglacier 4 Oeil torve de Fricochere
25Oreil percée du Fricochère 19 Cuir de Sanglacier
11 Plume de Mansot Royal 5 Etoffe de Kaniglou
Citation :
Publié par Syld'
Ce qui aurait été totalement débile... Ajouter 2 viandes +intel parmi une dizaine de +fo, ça n'a strictement aucun intérêt.
Le parchottage force via la chasse est déjà loin d'être évident/rapide à moins d'avoir 4 chasseurs, autant augmenter le nombre de zones utiles pour ça. Histoire d'éviter de faire 100x le DC.
Quel est l'intérêt de remettre une viande qui existe déjà ?

J'aurais aimé voir des bonus temporaires légers, histoire que l'on est un intérêt récurant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés