Rappel : vidéos de gameplay actuellement dispo

Répondre
Partager Rechercher
Rhooo, tu es de mauvaise langue quand même, voici les dernières vidéos de gameplay :
Par contre on a plus rien après
Mon but était d'inviter les nouveaux à mater les vidéos du jeu, pour voir le potentiel !
Je voulais pas dire qu'on avais que celle-ci... Mais que les vidéos de gameplay datent un peu, et que depuis le jeu a du s'améliorer...

Perso les plus belles vidéos sont celles de l'E3 (voir en HD) ca donne vraiment envie d'y jouer...

ha là là... on se fait du mal là, vivement qu'il sorte ce jeu...

Tous mes espoirs repose sur Jumpgate Evolution, car black prophety 2 factions, pvp instancié... JGE : 3 factions, open pvp !
Citation :
Publié par Aluminium
black prophety 2 factions, pvp instancié... JGE : 3 factions, open pvp !
On peut aussi dire:

JGE, ND ---> autoassault loOl
BP, Reaktorr ---> Neocron

Et là ca fout les boulz pour JGE.

Ahaha Lianai va gueuler c'est pas le sujet !!!
Pour en revenir aux vidéos de gameplay, vous avez déjà vu des vidéos de vaisseaux Quantar ? toutes celles montraient sont avec les Solrain...

Je sais bien que la zone Quantar a été faite en dernier, mais si Antho pouvait nous dégoter cela...
En fait je pense que la zone Solrain est la plus aboutie, enfin plus maintenant je suppose mais il est vrai que ce que l'on a le plus vu était de cette race.
Mais bon si c'est pour voir Quantar suffit de mettre les décors en vert puis tourné le vaisseau à la verticale au lieu de l'horizontal et tu as ton bonheur!
En gros tourne ton écran et rajoute un calque jaune devant (oui jaune et bleu font vert)!
Gameplay .... LOL

je n'y voit ni plus ni moins qu'une simple cinématique avec des images IG ... pour un aperçu du gameplay on repassera ... comme d'hab hein ...
Au niveau de l'E3 ça donne quoi ? Des news ?
Après avoir check sur YT, je suis tombé sur cette vidéo, je ne crois pas qu'elle soit passée ici !
Bon ça ressemble a du freelancer, tant mieux.
Par contre les projectiles du vaisseau vont a mon goût trop vite (trop faible décalage entre la cible la ou on la voit et la ou le calculateur nous dit de tirer) ce qui risque de nerfer les tactiques d'esquives/changement de vitesses tout en rendant trop simple le système de visée.
Descent revisité Ca a l'air de mouliner coté affichage et l'impact dans les structures n'a pas l'air d être une contrainte ? Dommage !
Autrement ça fait plaisir de voir du nouveau !
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
Gameplay .... LOL

je n'y voit ni plus ni moins qu'une simple cinématique avec des images IG ... pour un aperçu du gameplay on repassera ... comme d'hab hein ...
oh excuse moi grand duc, j ai cru que c'étais une vidéo de gameplay sans l interface.
Citation :
Publié par Eimisch
oh excuse moi grand duc, j ai cru que c'étais une vidéo de gameplay sans l interface.
Rassures toi, ce n'était pas contre toi que je pestais mais plutôt sur la vidéo ...
Citation :
Publié par Sharnt
Bon ça ressemble a du freelancer, tant mieux.
Par contre les projectiles du vaisseau vont a mon goût trop vite (trop faible décalage entre la cible la ou on la voit et la ou le calculateur nous dit de tirer) ce qui risque de nerfer les tactiques d'esquives/changement de vitesses tout en rendant trop simple le système de visée.
Effectivement, ça a l'air handicapant comme ça... Mais!

Nous étions en face ici d'un chasseur léger rang 1 avec du matos de base contre des bots niveau 1 destiné à exploser sans rien infliger, dans ce qui devait être probablement un système/instance tuto, bref, qui ne sert qu'à montrer comment jouer. Il est donc certain que n'importe quel autres ennemis doit être plus résistant, plus rapide, plus difficile à toucher, et plus apte à esquiver.

Maintenant, ça ne résout pas le problème de la puissance de feu. Comme tu l'indique, ça à l'air de tirer des rafales extrêmement rapide et concentrées, au contraire de Eve où l'on a des shorts bursts régulier mais non maintenus (je ne parle pas des armes vampiriques, c'est un cas particulier).

Je pense que c'est également liées au chasseur léger, et j'imagine bien les chasseurs lourds tirer, par exemple, des gros rayons au diamètre imposant mais à la cadence bien plus lente, les rendants du coup quasiment inapte à toucher un chasseur.

Un peu comme la rafale ultraprécise, extrêmement rapide mais inefficace sur un bâtiment moyen d'un chasseur TIE comparé à une batterie de turbolaser destructeur d'un superdestroyer mais très facile à esquiver (devinez la référence ).

Dernier problème, la visée assistée. Là, je dois avouer, ça a l'air quand même trop facile. J'imagine (j'espère) que plus le véhicule est lourd ou l'armement sophistiqué, plus l'assistance est lente ou imprécise. En fait j'aimerai juste un collimateur qui indique vers où pointe le vaisseau, sans assistance de visée pour savoir où tirer, c'est aussi ça le skill.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés