Continuer le métier de pêcheur en étant Xélor ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'aimerais vous poser quelques questions, car là je ne sais vraiment plus où j'en suis.
J'ai appris le métier de pêcheur il y a 3 mois, j'ai up lentement mais sûrement, et là je suis actuellement level 40 (et 60 poissonnier). J'aimerais savoir si, pour vous, je devais continuer le métier étant donné que :

- Je suis un Xélor
- Je suis feu j'ai 120 de PP (au level 140)

J'hésite vraiment à continuer le métier (voir même l'oublier), j'ai peur que le drop de poissons rares se fasse rare (), étant donné ma faible prospection et ma classe.


Je n'ai drop, depuis que j'ai commencé le métier, aucun poisson rare.
On ne peut pas répondre à cette question à ta place. Tout dépend dans quelle optique tu montes ce métier, en fait. Si c'est pour te faire des kamas, ça n'est peut-être pas la meilleure option en effet, mais si le métier de pêcheur te plaît, je ne vois pas pourquoi tu devrais l'abandonner parce que tu joues un xelor.

Ma xelorette est pêcheuse lvl 100, mais je n'avais pas appris ce métier pour pêcher des poissons rares, juste parce que c'est un des métiers que j'aime le plus monter sur Dofus...

Sinon, avoir 120 de PP au lvl 140 c'est vraiment faible, et tu peux améliorer ça, étant donné que les dévoreurs de poisson sont très simples à tuer.
Au pire achete toi pano Gelax / DD turquoise 100 / Dofus Kalyptus et tu montes à 250 .

Le drop c'est une question de chance tu vas peut etre pas en drop pendant 1 mois et en 2 jours en drop 6 .
Si cela peu t'aider, dans ma guilde d'artisan, on a des pêcheurs enutrofs blindés de pp qui ont eut quelques belles prises.
On a aussi des pêcheurs d'autres classes qui font de temps à autre un joli coup de filet.
Mais le pêcheur qui fait sans arrêts des kralas uniques, c'est une feca lvl 60 montée feu. Elle met juste un nomoon lorsqu'elle pêche.

Je pense qu'à partir du moment où tu atteins le seuil de pp nécessaire, ce n'est plus qu'une question de chance et d'acharnement. Elle attrape régulièrement des poissons rares avec ses 180 de pp, mais il faut dire qu'elle y passe énormément de temps.

En tout cas, c'est dommage de repartir à zéro un pêcheur enutrof... c'est si long à monter ce métier....
Hello,

Ayant aussi monté pêcheur sur mon xel en abandonnant boulanger y'a un moment de ça, après avoir up pécheur 100 sur mon enu, je pense pouvoir te répondre que l'abandon de ce métier serait une belle connerie, à moins que tu détestes vraiment ce métier.

Je ne dirai pas que je drop autant sur le xel que l'enu, mais je drop tout de même pas mal et ça fait plaisir, par contre j'ai plus de pp c'est sur (380pp+ sur le xel, 440pp+ sur l'enu) parce que avec 120 pp tu vas pas loin.
Oo-teric t'as très bien conseillé pour cela.

Sur ce, bonne pêche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés