Infos et vidéo sur le Guerrier Sith, sur GameSpot

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous montez la tête autour d'une pauvre iage dans une random vidéo qui n'est pas sur le site officiel

Si le montage de Gamespot nous met en défaut, ne venez pas dire que vous n'aurez pas été prévenus.

Oui, le guerrier monte une moto.

Est-ce un service de taxi ? une monture utilisable ? un mini jeu dans une mission ? Une scène cinématique ? un écran de loading ?

Personnellement j'attends des infos officielles pour juger sur place.
Citation :
Vous vous montez la tête autour d'une pauvre iage dans une random vidéo qui n'est pas sur le site officiel

Si le montage de Gamespot nous met en défaut, ne venez pas dire que vous n'aurez pas été prévenus.
En faite Newen comme je l'ai dit avant, c'est bien une vidéo officielle de BioWare qui apparait sur le site officiel américain (version française à venir). Gamespot a eu le privilège de la publier quelques heures avant apparemment, mais ça s'arrête là.
Citation :
Publié par Messer
Les puristes ne hurlent pas. Les puristes savent que les Jedis/Sith sont légions à cette époque de SW.
C'était ironique bien sûr mais c'est vrai que j'ai oublié de mettre le mot puriste entre guillemet.
Coucou tout le monde.

Je trouve que l'armure du Sith ressemble enfin pour le Haut à celle de Dark Vador.
Elle la deuxième que l'on voit à du T2 Paladin de wow. Elles ne sont pas dégueulasses.

Par contre je trouve certaine animation bien en dessous de celle de Kotor ou d'un Jedi Knigth. Surtout pour ce qui est du renvois des tirs de blasters.

Par contre j'espère que Korriban sera encore mieux que dans ces jeux. Car le rendu était vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Thaerim
En faite Newen comme je l'ai dit avant, c'est bien une vidéo officielle de BioWare qui apparait sur le site officiel américain (version française à venir). Gamespot a eu le privilège de la publier quelques heures avant apparemment, mais ça s'arrête là.
Et forcément, j'avais cherché sur le site officiel en version FR :/

Bon, ca change pas que ca ne veut pas dire grand chose
Oui suis tetu
Mais comment ce débat peux t-il encore avoir lieu...OUI il y aura des montures dans SWTOR c'est un minimum aujourd'hui franchement... et se poser la question me fait halluciner.
le message est clair pour certains : on sera sur une bike à un moment.

Ok, je vous l'accorde.

mais de là à dire si c'est pour un trajet prédéterminé style griphon de Wow ou une pour sortir de son sac à dos comme sur Galaxies, on en sait rien.

Mais voila, ne vous emballez pas sur des suppositions. Ca reste effectivement de l'hypothèse tant que Bioware ne l'a pas annoncé.
Cela peut très bien être une monture.
Cela peut très bien être un transport comme les griffons de WoW.
Cela peut très bien être une course de speeder.
Cela peut très bien être un passage d'instance.
Etc.

Privilégier une hypothèse par rapport aux autres, c'est faire sa madame Irma.
Citation :
Publié par Erindhill
Cela peut très bien être une monture.
Cela peut très bien être un transport comme les griffons de WoW.
Cela peut très bien être une course de speeder.
Cela peut très bien être un passage d'instance.
Etc.

Privilégier une hypothèse par rapport aux autres, c'est faire sa madame Irma.
Bien sur, Bien sur...Tu auras faim demain ? oui? non ? j'affirme que oui...et pourtant je ne suis pas madame Irma.

S'entêter dans des hypothèses sans vouloir accepter l'evidence c'est un manque de jugement.

Le débat n'est pas sur la videos en tant que telle, mais sur le fait que nous aurons des mount ig point.

Question, on aura la possibilité de se wisper ig? omg ils n'en ont pas parlé c'est pas écrit noir sur blanc...donc on ne sait pas...peut être que l'on sera muet vis a vis des autre joueurs et que l'on pourra seulement faire des emotes.? c'est une hypotheses à la hauteur de la votre.
Tiens Madame Irma est de retour.

Tant que les devs n'auront pas clairement dit ceci est une monture, cela restera une supposition tout aussi valable que les autres hypothèses, même dans D&D, la divination n'est pas une science exacte, il serait tant que tu t'en rendes compte.
Nan mais va y, plutôt que de tourner la question en ridicule, et te moquer de nous , démontre nous pourquoi tu peut affirmer qu'on voit une monture.
Pourquoi çà peut pas être une tp ou une cinématique avec le moteur du jeu ? Allez, explique nous.

En suivant cette logique on peut affirmer qu'il y aura du contenu spatial dans le jeu, puisqu'on voit un vaisseau par la vitre de la passerelle dans une des premières vidéo du jeu

Et encore une fois, non les montures c'est pas obligatoire dans un MMO. Il ne doit y en avoir que si c'est justifié par le leveldesign, par juste pour kikoo ...
Citation :
Publié par Zekkangel
Et encore une fois, non les montures c'est pas obligatoire dans un MMO. Il ne doit y en avoir que si c'est justifié par le leveldesign, par juste pour kikoo ...
Très peu de choses sont obligatoires dans un MMO. Cependant, Bioware a été très clair sur sa cible de joueurs visée et ses objectifs commerciaux alors si la majorité des joueurs, kikoos ou pas, veulent leur monture personnelle, il y a fort à parier qu'ils l'auront. Ce serait préjudiciable à la réalisation des objectifs commerciaux de pas les inclure. Le level design suivra.
Citation :
Publié par karismo
alors si la majorité des joueurs, kikoos ou pas, veulent leur monture personnelle, il y a fort à parier qu'ils l'auront...
C'est fort possible, j'en conviens. Malheureusement, je rejoins ceux qui affirment que cette courte séquence ne prouve pas, en soi, qu'elles y seront.
Je pense que ce que veulent dire les personnes affirmant que cette motojet n'est pas une monture n'est pas à prendre comme un "Il n'y aura pas de monture" mais plutôt comme un "Cette motojet n'est pas FORCEMENT une monture".

Je me trompe?

Après, cela me semblerait louche qui Bioware n'implémente pas de monture dans son jeu, surtout depuis qu'ils ont parlé d'environnements vastes, mais ils pourraient très bien réussir à trouver un système alternatif.
Si vous lisiez aussi.... Je ne dis pas que la video montre une monture spécifiquement... Je dis juste qu'il y aura des montures et je l'affirme sans pour autant être devin car c'est une banalité, une simplicité, une normalité, une évidence, un minimum, une obligation dans un mmo qui sort en 2011 d'implanter ce genre de moyen...

comparer ce gadget (oui une mount dans un mmo c'est un gadget) a un package dans l'espace c'est démesuré. Comparer cette evidence à de la "voyance", aussi ironique soit-elle, cela l'est également...

mais bon ! se serait marrant de vous voir irl quand mm je suis sur qu'un bon discours de geek devant une shop serait bien plus parlant!

@Zek : aucune moquerie dans mes propos...
Citation :
mais bon ! se serait marrant de vous voir irl quand mm je suis sur qu'un bon discours de geek devant une shop serait bien plus parlant!
LOL ! tu parle de sex shop ou d'une chope dans laquelle on peut boire des pintes de bières ?
Sinon pour ça je pense que tu trouvera pas mal d'entre nous au festival des JV. /HS
Citation :
Publié par Eomergon
...
Sauf qu'il n'y a qu'une évidence celle annoncé par les devs , et encore même avec un jeu "awesone" ou il ne manque que des peaufinages ils peuvent enlever des features .

Des montures , oui elles ont déjà été annoncé , mais pour l'instant il ne parle que de montures "taxi " et pas personnel .
Citation :
Publié par Eomergon
Je dis juste qu'il y aura des montures et je l'affirme sans pour autant être devin car c'est une banalité, une simplicité, une normalité, une évidence, un minimum, une obligation dans un mmo qui sort en 2011 d'implanter ce genre de moyen...
Faux. Même dans les derniers MMO ce n'est pas une obligation. Dis moi ou est la monture dans aion or PJ?

Ha oui excuse moi, il n'y en a pas vu que ton moyen de transport c'est toi même, et en endroit limité.

Donc oui c'est une banalité, une simplicité.
Mais en aucun cas c'est une normalité, une évidence, un minimum ou même une obligation.
Si les devs veulent que tu cours avec tes jolies petites jambes, et bien Tu iras courir avec tes jolies petites jambes.

Eux seuls ont le pouvoirs de décidé cela.

Vous comparez tout a WoW, mais je signale que WoW est en partie devenu ce qu'il est aujourd'hui a cause des petits ouin ouin de casu qui veulent tout tout de suite et maintenant et que ce n'est pas la seule référence en matière de MMO. (oui j'ai arrêter WoW a cause de cela et de ce qu'il est devenu).

D'autres MMO ont de bonnes idées a exploiter même s'ils ne sont pas au top de leur forme aujourd'hui.
Citation :
Publié par Arkin69
Faux. Même dans les derniers MMO ce n'est pas une obligation. Dis moi ou est la monture dans aion or PJ?

Ha oui excuse moi, il n'y en a pas vu que ton moyen de transport c'est toi même, et en endroit limité.

Donc oui c'est une banalité, une simplicité.
Mais en aucun cas c'est une normalité, une évidence, un minimum ou même une obligation.
Si les devs veulent que tu cours avec tes jolies petites jambes, et bien Tu iras courir avec tes jolies petites jambes.

Eux seuls ont le pouvoirs de décidé cela.

Vous comparez tout a WoW, mais je signale que WoW est en partie devenu ce qu'il est aujourd'hui a cause des petits ouin ouin de casu qui veulent tout tout de suite et maintenant et que ce n'est pas la seule référence en matière de MMO. (oui j'ai arrêter WoW a cause de cela et de ce qu'il est devenu).

D'autres MMO ont de bonnes idées a exploiter même s'ils ne sont pas au top de leur forme aujourd'hui.
D'un autre côté dans AION il me semble que tu incarne un DAEVA une divinité avec des "AILES" donc bon une sorte de monture quand même (et tu peux planer partout.)
SWG il y avait des montures.
WOW des montures aussi
AOC des montures
WARHAMMER des montures
ect.....

donc oui c'est la normalité, c'est plutot les MMO sans monture les expetions...

Bref si EA annonce que c'est le jeu le plus chér qu'ils ont produit et que bioware montre une vidéo avec monture c'est pas juste pour rire.
C'est le minimum syndical des speeders dans un MMO Star Wars.
Moui... ba c'est ce que je dis.
Aion c'était toi ton moyen de transport et encore c'était limiter. Les ailes ne faisaient que transport en PVP ou ville, non en zone PvE.
Hors abysses, tu n'avais pas de monture, tu marchais.

Donc c'est pas parce que la plupart des MMO ont des monture que swtor en aura.


C'est ce que je voulais dire en disant que ce n'était pas obligatoire d'en avoir dans un mmo.
Même si c'est sur qu'il y a 85% de chance qu'il y ait des monture.
Citation :
Publié par Arkin69
Si les devs veulent que tu cours avec tes jolies petites jambes, et bien Tu iras courir avec tes jolies petites jambes.

Eux seuls ont le pouvoirs de décidé cela.
Les actionnaires aussi peut être ?
Citation :
Publié par karismo
Les actionnaires aussi peut être ?
Tu penses sérieusement que des actionnaires se soucient de la présence ou de l'absence des montures dans un MMO ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés