[Beta]Votre groupe ?

Répondre
Partager Rechercher
Si, tu peux le savoir très facilement.

Soit tu te connectes ce soir à 20h, dans moins de 10 minutes, soit à 21h. Sinon, c'était hier soir, pour toi, mais j'en doute.

Tu dois faire partie du groupe de 20h, c'est un nouveau groupe.

Et tu recevras ton mail sous 3 jours...

Enfin, s'ils ont validé ton compte!
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
On a pas d'idée sur les prochaines ouvertures ?

EDIT : Sur le forum ils disent demain soir... Je croise les doigts.
Test de masse (ie, les trois groupes) dimanche de 17 à 21 (4h, donc de 19 à 23 chez nous).
Rien d'autre d'annoncé.
Je confirme, test avec les 3 groupes en même temps, durant 4 heures.

Et excellente nouvelle pour les béta testeurs, les 3 joueurs qui auront le meilleur ratio kill/death en mission lors de cette phase de test recevront ça :

Citation :
The Prizes are:

1st Place: OCZ Vertex Turbo 120GB Solid State Hard Drive
2nd Place: Logitech G19 Keyboard
3rd Place: Logitech G9x Gaming Mouse
De quoi nous motiver à tester ce jeu avec plus d'entrain.
Si c'est pas motiver la maccro

Nan, sérieusement, sympa de leur part.

Même si j'ai mon G15 depuis bien longtemps.

Au fait vous avez lu sur les fofo off's comme quoi les FF allaient peut-être recevoir le jeu en cadeau à la release pour remerciements d'avoir beta testé ?

Ce serait ubber roxxant.
Ça sent la grosse rumeur ça, ils vont pas filer le jeu gratos à TOUT les FF ça leur ferait perdre énormément de thunes.

Et puis on remercie pas des beta testeurs comme ça, on leur rend un service mais on prend quand même plaisir à jouer à leur jeu c'est pas du travail non plus.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Au fait vous avez lu sur les fofo off's comme quoi les FF allaient peut-être recevoir le jeu en cadeau à la release pour remerciements d'avoir beta testé ?
Au Furious ?
Ca me semble être une sacrée rumeur de merde.

Les Heavy Hitters sont là depuis l'début, eux.
Depuis quand dire les horaires des sessions de jeu est un NDA break?

Il n'y avait rien de nouveau dans ce que j'ai dit, on connait déjà les noms des trois groupes de béta testeurs, c'est à peu près partout sur le net...

Et je ne vois pas en quoi les horaires d'ouverture des serveurs est un NDA break étant donné qu'ils sont disponibles sur le site officiel.
Citation :
Publié par Hachim0n
@SauCiSSoN
Le NDA stipule que c'est interdit de dévoiler ce genre de choses, on ne dévoile pas, y'à pas à chipoter
Les horaires ne concernent que les bêta testeurs, et ceux-ci les possèdent / peuvent y accéder d'eux-même.
De mémoire, j'sais plus trop qui avait MP un ccm et ce dernier lui avait répondu qu'on pouvait parler des horaires dans le cadre de ce genre de forums (ie entre francophones).
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Tiens, juste une question.

Le jeu demande une bonne configuration de PC ?
Voici les configurations minimales.

Citation :
Core 2 Duo 2Ghz or equivalent
2GB RAM (3GB for Vista64 / Windows 7 64)
nVidia GeForce 7800 - 256MB or equivalent
20GB Hard disk space
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés