[Actu] All Points Bulletin en vidéo et avec un nouveau site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/3/2010 à 12:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les équipes de Realtime ont fait le déplacement à Boston à l'occasion de la PAX East 2010. Dans la foulée, le MMO opposant forces de l'ordre et hors la loi s'offre un nouveau site officiel instructif.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Guild Wars fonctionne comme ca aussi non ? Juste à acheter la boite et pas d'abo ni de shop, en contre partie y a des addons de temps à autres...

J'imagine que APB fonctionnera sur le même principe avec des addons et qu'il y aura peut être de la Pub ingame vu que le jeu s y prête bien avec son univers contemporain... ca me gênerai pas plus que ca et ca donnerai de la thune au devs.

Reste à voir le prix du jeu. et surtout ce qu'il vaut en terme de gameplay.
Citation :
Publié par Comete
Pas d abonnement ni de boutique ça ces top.. de toute façon je me voyait pas payer un abonnement vue la beta
Bon deja faut gardé a l'idée que la béta d'un jeu n'est en rien le jeu dans sa totalité et dans sa version définitive.
Et sinon le NDA ca te dis quelque chose?

Et pour ceux qui ont peur du fait qu'il n'y ai pas d'abonnement, gardez a l'esprit que beaucoup de jeu fonctionnent comme ca comme guilde wars ou les FPS style call of duty ou battlefield car apres tout APB est un jeu de shoot!
Oui je pense aussi que ca se passera comme ça, enfin jéspère, je vois bien des addons pour rajouter des villes/voiture/armes etc en espérant qu'ils ne lâchent pas leur bébé
Je découvre l'existence de ce jeu à l'instant et j'avoue être très emballé. De plus le choix du "non-abonnement" m'attire d'avantage. Wait and See !
Je suivais de très loin ce jeu et j'avoue qu'il m'intéresse de plus en plus.
Vous en savez plus sur le système de jeu?
GTA like? MMOFPS?

Car je trouve peu d'informations à part qu'il y aura les gentils et les méchants.
"En conséquence, point d'abonnement mensuel pour APB, ni de boutique d'objets"

C'est clair que sa fait peur niveau rentré d'argent et correction de bug / ajout de contenue.

En ésperant un système d'addon régulier sinon on va s'y amuser 3 mois et on va le laisser ^^
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Je suivais de très loin ce jeu et j'avoue qu'il m'intéresse de plus en plus.
Vous en savez plus sur le système de jeu?
GTA like? MMOFPS?

Car je trouve peu d'informations à part qu'il y aura les gentils et les méchants.
C'est un GTA like mais avec beaucoup plus de profondeur au niveau contenu!

Citation :
Publié par Scard
"..."
C'est clair que sa fait peur niveau rentré d'argent et correction de bug / ajout de contenue.

En ésperant un système d'addon régulier sinon on va s'y amuser 3 mois et on va le laisser ^^
Bah non si le jeu est bien y a pas de raison que t'y reste que 3 mois, regarde counter strike par exemple ca fait des années que certains sont dessus et pourtant y a pas d'abonnement ni d'addon... Je pense que ceux qui sont dans l'optique abbonement sont aussi dans l'idée que le jeu est un mmorpg, alors qu'on parle clairement d'un jeu de shoot la.
Citation :
Publié par Rackham
Excellent! Le sans abonnement/sans boutique est un excellent choix pour ce futur gta-like online dopé aux amphétamines.
Le mieux ne serait-il pas de dire ce qu'il est vraiment à savoir un "St Row like"
là je suis d'accord, parce que GTA c'est quand même autre chose.
Évitons de mélanger les torchons et les serviettes merci !
perso, pour moi, c est un aveu de l'échec des dev (je ne suis pas sur la BT, donc je ne parle que sur un plan extérieur): faut pas croire que l équipe fait ce jeu pour le fun, en bénévole: c est leur gagne pain et si ils avaient pu justifier le paiement d'un abo, ils l'auraient fait ! ils laissaient en suspens l'annonce de leur modèle économique au vu de l échec des concurrents (CC, GA, FoM) et au vu des premier retours de la béta, c'était pas une mauvaise idée !

Aprés certain ici parle de GuildWar, CS... mais est-ce comparable ? y aura t'il autant de contenu que guild wars et autant de team play comme cs (mod gratuit à sa sortie ne pas oublier) dès la release ? on ne peut pas dire que ce soit la tendance des jeux actuels, surtout pour un jeu planifié et développé a la MMOStyle.

Si c est pour nous vendre un simili mode online de GTA4 a 60€, ou du DLC à la Cities XL, je suis pas preneur !
Enfin on verra ce que les tests diront !
Haha et vous pensez vraiment que ce jeu (8ème plus gros budget de l'histoire du jeu vidéo) va être entièrement accessible gratuitement; qu'en 2010 un jeune éditeur a décidé de faire dans le carritatif..

C'est beau l'utopie.
Citation :
Publié par jitter_sv
perso, pour moi, c est un aveu de l'échec des dev (je ne suis pas sur la BT, donc je ne parle que sur un plan extérieur): faut pas croire que l équipe fait ce jeu pour le fun, en bénévole: c est leur gagne pain et si ils avaient pu justifier le paiement d'un abo, ils l'auraient fait ! ils laissaient en suspens l'annonce de leur modèle économique au vu de l échec des concurrents (CC, GA, FoM) et au vu des premier retours de la béta, c'était pas une mauvaise idée !

Aprés certain ici parle de GuildWar, CS... mais est-ce comparable ? y aura t'il autant de contenu que guild wars et autant de team play comme cs (mod gratuit à sa sortie ne pas oublier) dès la release ? on ne peut pas dire que ce soit la tendance des jeux actuels, surtout pour un jeu planifié et développé a la MMOStyle.

Si c est pour nous vendre un simili mode online de GTA4 a 60€, ou du DLC à la Cities XL, je suis pas preneur !
Enfin on verra ce que les tests diront !
Attend que la NDA saute et je te repondrais ^_^
Citation :
faut pas croire que l équipe fait ce jeu pour le fun, en bénévole: c est leur gagne pain et si ils avaient pu justifier le paiement d'un abo, ils l'auraient fait ! ils laissaient en suspens l'annonce de leur modèle économique au vu de l échec des concurrents (CC, GA, FoM) et au vu des premier retours de la béta, c'était pas une mauvaise idée !
Bien avant les bêta, ils avaient annoncé l'absence d'abonnement. Ca sera apparemment un fonctionnement à la GW, avec un jeu à acheter et peut-être des add-on. J'crois qu'ils savent ce qu'ils font hein, c'est EA et Realtime...

Citation :
Aprés certain ici parle de GuildWar, CS... mais est-ce comparable ? y aura t'il autant de contenu que guild wars et autant de team play comme cs (mod gratuit à sa sortie ne pas oublier) dès la release ? on ne peut pas dire que ce soit la tendance des jeux actuels, surtout pour un jeu planifié et développé a la MMOStyle.
Comparable à GW car c'est des instances. CS n'a rien à voir, je dirais plutôt que c'est une sorte de Saints Row concentré sur le multi.
Bonjour
N'ayant eu le temps que de tester une soire sur apb, pour le moment cest bien parti.

Et qu'il veulent vendre le jeux complet en boite est la meilleur façon d'attirer toute catégorie de personne,joueur occasionnelle ou chevronner.

Cest sur ya du boulo sur se genre de jeux mes ya l'étiquette EA donc un gros paquet de pognon et si le jeux est bien fignoler et se vend il feront en sorte de bien suivre le jeux par des extension,mise a jour pour relancer l'interais du jeux.

que se soit un jeux online pure avec mise a jour régulière ou juste des patchs comme un jeux classique seul l'avenir nous le dira.



Citation :
Publié par Viandox
Haha et vous pensez vraiment que ce jeu (8ème plus gros budget de l'histoire du jeu vidéo) va être entièrement accessible gratuitement; qu'en 2010 un jeune éditeur a décidé de faire dans le carritatif..

C'est beau l'utopie.
Sans abonnement/boutique ne signifie pas qu'il sera gratuit, l'achat de la boite reste obligatoire et c'est légitime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés