Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#36)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai payé Morales un peu cher mais j'ai de grosses ambitions cette saison

Toujours le même résultat au classement à la mi temps. J'espère prendre la tête du championnat ce soir.
Bonne victoire chez le second 1-3. Avant une semaine pas évidente qui comportera le choc contre Viobys.

Cette semaine restera quand meme mitigée avec deux défaites (en Ligue JOL et championnat) contre des équipes bien plus faibles que la mienne. 13 points sur 18 et 15 buts c'est un bon bilan pour le moment.
Citation :
Publié par Marluk
J'espère prendre la tête du championnat ce soir.
raté
c con, je suis mene 2-0, je remonte a 2-2 et j encaisse un dernier but sur le coup d envoi ... je perds 3-2 au final... mais comme tous les suivants ont perdu (dont Marluk qui a pris trois pions ... ) je garde la 1ere place avec deux points d'avance
6ème victoire pour le KFC.
Un modeste 6 à 1 à l'extérieur avec pas mal de réussite.
Je suis quand même étonné d'enchaîner de cette façon, ça doit être mon 33ème match d'affilé sans défaite. Petit bémol ce soir, mon meilleur élément qui se prend un rouge dans les arrêts de jeu.

Edit : @Max t'aurais presque pu accrocher un nul
Stat de mon match

girondins de blaireaux Askavar United
57% Possession 43%
18 Tirs 4
12 Tirs cadrés 3
2 Cartons jaunes 2
0 Cartons rouges 0

Je perds miraculeusement que 2-1
Victoire 2-0 ce soir, et hop je creuse un petit trou sur le second

Apres le 13 et le 17 au CDF samedi, je fais une vente énorme ce soir : J. Rajadell pour une somme indécente (ok il a 19 ans et 3K ASI, mais bon il a fini son bloom ). Passé les quelques secondes de bonheur je vois que le club qui l'a acheté est très louche, ça commence à me lourder en fait, je ne sais pas si je suis parano (sans doute) mais ça fait 3 fois que j'ai une vente véreuse ... je fini par me dire que certains clubs ont trouvé la solution pour virer la concurrence (ou alors je me fais un film ...).
Citation :
Publié par edgesse/edge
raté
c con, je suis mene 2-0, je remonte a 2-2 et j encaisse un dernier but sur le coup d envoi ... je perds 3-2 au final... mais comme tous les suivants ont perdu (dont Marluk qui a pris trois pions ... ) je garde la 1ere place avec deux points d'avance
Grr je savais que j aurai pas du poster ça m a porte la poisse.
9 tirs cadres et coiffard me sort un bon gros 10 en fasse alors que mon gk a 188 k asi me sort un deux de merde et se prend trois buts!!!

Bon 7 je fais renaitre le duo morales insua ils ont intérêt de marcher parce que j ai casse la tirelire !!!
Victoire 1-5 à l'extérieur ce qui me fait passer à la 4eme place de ma D5.60 !!

A noter quand même que je n'ai toujours pas gagné un seul match à domicile (encore un nul 0-0 vendredi à domicile). Je viens de changer de formation pour passer en 4-5-1 on va voir ce que ca donne !
Ah ben le DL 15 semble plus mieux que prévu.

Les deux premiers rapports de scout indique un très bon professionnalisme, pas agressif, early bloomer et potentiel 17/18. En un mot: miam

Et un nul qui m'arrange pas trop enfin je ferais avec
Citation :
Publié par Chagarou
Ah ben le DL 15 semble plus mieux que prévu.

Les deux premiers rapports de scout indique un très bon professionnalisme, pas agressif, early bloomer et potentiel 17/18. En un mot: miam

Et un nul qui m'arrange pas trop enfin je ferais avec

Fais gaffe quand il bloome, les rapports ont toujours une légère tendance à surévaluer d'un ou deux le potentiel
victoire 2/1, je remonte a la 4eme place (3V, 3N) et je joue le leader mercredi

nous sommes les deux seuls invaincu

avec les 4 ventes de ces derniere semaines j'ai recuperé un peu d'argent, je me tate a monter le terrain d'entrainement
Citation :
Publié par lumich
avec les 4 ventes de ces derniere semaines j'ai recuperé un peu d'argent, je me tate a monter le terrain d'entrainement
attends peut etre un peu d avoir des bons tirages
vu que tu as ete particulierement malheureux pdt de longs mois avec les tirages, tu dois pas avoir de gros bloom en cours/ a venir prochainement
Citation :
Publié par Chagarou
Je sais mais mon 20 en dev me dit que c'est un early 17 qui bloom pas encore. C'est à reconfirmer même si qu'un petit 16 ca me va tout de même
Attention que Dev ne sert qu'à évaluer la période de bloom, pas le potentiel.

Le potentiel c'est Yth pour les 19 ans et - ou Sen pour les autres.
défaite 4 à 0 vendredi soir et victoire 3 - 0 dimanche. Mes résultats sont conditionnés par la note de mon gk uniquement... Je joue Witty mercredi qui devrait normalement m'en coller une bonne, j'ai la moitié de mon effectif en terme d'asi dans les tribunes ou à l'infirmerie.
Toujours à la recherche d'un gros omc ou d'un dmc avec 300M
Citation :
Publié par Marluk
Grr je savais que j aurai pas du poster ça m a porte la poisse.
9 tirs cadres et coiffard me sort un bon gros 10 en fasse alors que mon gk a 188 k asi me sort un deux de merde et se prend trois buts!!!

Bon 7 je fais renaitre le duo morales insua ils ont intérêt de marcher parce que j ai casse la tirelire !!!
autant Insua tu l'avais eu à pas cher à l'époque, autant là tu as craqué ^^

s'ils te permettent de monter cette saison ça sera un bon investissement.

tu devrais presque vendre Gallilée histoire de récupérer une partie des sous, il va plus trop te servir maintenant et son profil sera recherché.

vends ton bulgare aussi, s'il a fini de bloom.
Citation :
Publié par Nek
Attention que Dev ne sert qu'à évaluer la période de bloom, pas le potentiel.
Je sais, hein
Il est pas totalement nul en jeune non plus(16 je crois, donc il y a des variations +2/-2 guère plus).
Je continue a faire l'emmerdeur de ma D2.3 en ne perdant contre quasi personne (en ne gagnant pas non plus note)

J'ai craqué je passe TE et CDF10. Le 9 ca fait 4 mois qu'il me tire RIEN (un 15), donc c'est parti pour les grosses dépenses, 50 Mio en plus dans mes finances

J'ai 600 Mio en caisse, je sais pas trop quoi en faire... A mon avis je vais balancer sur un FC pour faire le kikoo.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Je continue a faire l'emmerdeur de ma D2.3 en ne perdant contre quasi personne (en ne gagnant pas non plus note)

J'ai craqué je passe TE et CDF10. Le 9 ca fait 4 mois qu'il me tire RIEN (un 15), donc c'est parti pour les grosses dépenses, 50 Mio en plus dans mes finances

J'ai 600 Mio en caisse, je sais pas trop quoi en faire... A mon avis je vais balancer sur un FC pour faire le kikoo.
Même chose que toi sauf que j'ai que mis 3 buts en 6 matchs!
Citation :
Publié par YoYop
Juste pour ma culture, bloom ça signifie quoi ?
Ca signifie un truc comme "éclore" donc c'est la période d'explosion pour les joueurs (la période pendant laquelle ils prennent plein de caractéristiques).
Citation :
Publié par Kobiyami
Ca signifie un truc comme "éclore" donc c'est la période d'explosion pour les joueurs (la période pendant laquelle ils prennent plein de caractéristiques).
Ok, merci. je débute le jeu donc je connais un peu rien.

Je viens de recruter un Scout pas trop cher (Dev=12 / Sen=14 / Jeu=10 / Phy=12 / Tac=14 / Tec=10 /Psy =14), et j'ai demandé un rapport sur un "jeune" de mon équipe. Je vais donc avoir un rapport mais avec quoi en données ? Avec les notes de mon scout ce sera quand même assez fiable ? 21 ans c'est pas trop tard pour espérer avoir quelque-chose de correct (càd période de bloom passée) ?

J'ai un jeune qui vient de sortir du centre de formation et le scout estime potentiel prometteur de 12. C'est à dire ? Pour avoir la période de "bloom" faut que je redemande un rapport ?

Aussi une autre question à la con, un joueur prend une année avec un championnat ou suis le vrai calendrier ? Combien de saisons en une année si plus d'une dans le jeu ?

Merci pour les infos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés