Rush Sidi Vendredi 12

Répondre
Partager Rechercher
@ Vlad: prend y'a pas de soucis Tu veux quoi comme plastron?

@ Azzy: si sa ne te dérange pas, essaye de log les deux a Gwyn, sa depend des gens présents en fait

@ Maxxo: idem, essaye de log les deux stp. Pour ton brassard je te le file vendredi soir

@ Legenou, Pymouse et Aketo: quels plastrons?

@ Banshae: pas de soucis

@ Cruela: pour les classes je ne sais pas encore qui sera là ou pas, et quels seront les besoins du BG. Essaye de log 1 ou 2 perso à Gwyn si tu peux et on verra sur le tas de quoi on a besoin.
Salut. Présent avec au choix :

- Clerc = Dunaen
- Paladin = Bohemond
- Théu = Elam

Je suis intéressé par les plastrons : Paladin et Scoot.

A ce soir

Edit : dsl changement de programme pour moi, sortie irl, je ne serai donc pas des vôtres, bonne soirée à vous ^^
Désolé pour le début un peu difficile:
- le lead qui n'a plus de micro
- le main tank qu'en fait qu'a saggle
- 2 reset de donjon

Bon ceci dit on sait comment s'y prendre la prochaine fois sa sera torché en 1H30.
Au final une bonne quinzaine de plastrons de tombés, ce fut assez rentable mine de rien! Et j'ai claim Apo

Merci d'être venu et à une prochaine
Citation :
Publié par Merlims
Désolé pour le début un peu difficile:
- le lead qui n'a plus de micro
- le main tank qu'en fait qu'a saggle
- 2 reset de donjon

Bon ceci dit on sait comment s'y prendre la prochaine fois sa sera torché en 1H30.
Au final une bonne quinzaine de plastrons de tombés, ce fut assez rentable mine de rien! Et j'ai claim Apo

Merci d'être venu et à une prochaine
prochaine fois prévient moi a l avance pour faire main tank spice de weakos^^
Osef du main tank, t'a bien vu hier soir ce que sa a donné avec le nerf du donjon, y'en a meme plus besoin.

J'ai pris la relève de Serima à la moitié quand sa partait en sucette et que c'était trop lent, tu as bien vu ce que j'ai fais: bourrin, pull tout, gère tout. Avec la masse y'a juste à AE et c'est géré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés