Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanjah
Je cherche le titre d'un film, c'est une sorte de film docu un peu à la super size me, c'est quelqu'un qui décide de vivre selon les préceptes les plus strictes de sa religion (juives je crois mais je suis plus sûr), donc évidemment y'a le coté drôle et excessif de super size me.
petit up
Cette fusion pue du cul, mais j'ai fait ce que j'ai pu.
Message concerné par la fusion :
Citation :
Hola Tabernien...

Je recherche le nom d'une émission ou plutot d'un ensemble de courts métrages qui passait sur ARTE ou la cinquieme...

Son concept était de faire connaitre la musique classique et l'opera à travers des clips vidéo. A titre d'exemple, je me souviens d'un court métrage au design naif (un peu style Le Dounier Rousseau) représentant une jungle indienne peuplés d'animaux fait à travers des positions de mains peintes. De mémoire, ce clip illustrait Norma avec la voix de Callas.

Donc si quelqu'un serait tombé dessus et se souvienne du nom de l'émission, je lui serai reconnaissant de me rafraichir la mémoire.

PS: Les courts métrages était introduit par un espèce de pavarotti en 3D.

Merkiiii...
Non rien trompé, l'est tard toussa
Plop !

Voilà, je recherche une vidéo assez spéciale ou on voyait genre une danseuse sortir d'une fleur et de fil en aiguille la vidéo se met à occuper tout l'écran (C'était vraiment joli).

C'était une pub si je me souviens bien.

Merci d'avance !
@ Kiranos
En cherchant dans les commentaires, on trouve:
"Quoted comment by wallpaperacc: I don't suppose anyone knows the name of the music in the video?
Its actually from the call of Duty game. The track is called 'Russians'."

Voila
Citation :
Publié par Eyfos
C'est quoi le nom du groupe et de la musique qu'il y a dans la pub de Battelfield BC2 qui passe sur JoL ?

Désolé si ça a déjà été demandé.
Pliz
Salut !

J'suis en train de regarder Hidden palace sur Nolife et ils parlent des jeux ou R.O.B a fait sont apparition, et ils y montrent un jeu où on incarne une sorte d'ange et où on tue des R.O.B (il y est dit qu'il y a des rob élémentaires toussa²)

J'aimerais bien savoir le nom ! j'ai pas eu le temps de l'entendre.

Merci !
DaSquall la flemme de chercher(mon ordinateur rame surtout ) mais je crois que hidden palace passe les émissions sur Dailymotion,pas sur à 100% mais essaye quand même si c'est urgent !

Ou alors ils rediffusent les émissions dans la semaine je crois sur NOlife .
Citation :
Publié par Eyfos
Pliz
Pas vu la pub, mais si c'est le trailer avec une musique rock, c'est Queens of the Stone Age avec Millionnaire

@Loxadon, ça doit être la polka disponible sur la BOF du film ( titre : Bal du Bon Joyeux ) mais n'ayant pas trouvé en écoute je saurais pas te le confirmer :/
Citation :
Publié par Silvae
@ Kiranos
En cherchant dans les commentaires, on trouve:
"Quoted comment by wallpaperacc: I don't suppose anyone knows the name of the music in the video?
Its actually from the call of Duty game. The track is called 'Russians'."

Voila
Merci !
Salut !

Je suis à la recherche de la version longue du générique de The Big Bang Theory (History of everything sur ça s'appelle si je me souviens bien).
J'ai regardé sur Youtube et Deezer, pas moyen de mettre la main dessus...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés