Et une guilde multi-serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Le f2p m'amene a avoir de multiple perso sur de multiple serveur.
Alors la situation est donc celle-la : galerer sur chaque serveur pour trouver une guilde de préférence francophone.

D'ou les nombreux messages de recherche.

Alors mon idée est celle-la :
Pourquoi ne pas former une guilde multi-serveur :
Elle aurai le même nom sur chaque serveur mais avec un (des) admin spécifique.

Mais une seul lieu d'échange, une seule charte, une seul inscription hors-jeu ...

Qu'en pensez-vous ?
A mon avis a moins d'être un groupe vraiment massif de joueurs ça va finir avec 2 ou 3 personnes par serveur, éparpillées et ne jouant quasiment jamais ensemble.
Mieux vaut se concerter entre amis/joueurs de la même guilde et se regrouper sur le même serveur.
(mmm ou alors ceci est valable que si il y a au mois trois compte VIP qui reste "fixés" au même serveur que sur le forum guilde il y a une section pour chaque serveurs et puis d'autres truc que j'aurais pu oublier. )
Hum une guilde désirant regrouper un max de joueurs français sur même serveur voir plusieurs server.

Moi j'en connais une et beaucoup la beaucoup connaisse aussi ainsi que ces déboires beaucoup la critique pour diverses choses comme ça taille son ancienneté,

mais je voulais juste vous rappeler cet fait à votre mauvais sens de la critique :
guilde des Maitres Cartographes d'Eberron ( toujours un poil vivotante sur devourer et aussi sur Keeper)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés