Il est bien de préciser que tout percieng requiert un Gprotect car même le fait de tenter le Premier, en cas d'echec sans ce pti parchemin risque de detruire ton armure ou ton arme .
Une armure peut etre percer 4 fois maximum mais le nombre d'essaie necessaire pouvant monter a plus de 80 essaie.
Les arme peuvent etre percer 10 fois cela dit il est tres difficile de le faire et vraiment tres couteux.
Pour elementariser une arme ou une armure , tu doit posséde des carte elementaire ( tornade, Glacia, electro, rocha, brasero)
vent glace foudre roche feu
A savoir que les element ont des faiblesse ou sont plus efficace dans cette ordre
plus fort que =>
Feu => vent=>roche=>foudre=>eau=> feu
Tu peux elementarisé une arme ou armure jusqu'a +3 sans risque peut importe l'upgrade de larme ( +1, +2 ou +5 ). A aprtir d'un element +3 le taux d'echec est plus grand est le risque de casse est lié avec si tu ne protege pas ton arme avec des Spro.
Les set d'armure gagne des bonus selon leur upgrade
Ils faut egalement les protegé enc as de tentative au dessus de +3.
Ils faut utilisé des oricalques pour upgradé arme et armure
Il faut utilisé des Sprotect pour protégé arme et armure lors d'un upgrade
Il faut des Gprotect( obligatoire) pour tenter des percieng sans risque de cassé larme /armure en cas d'echec qui sont fréquent.
Pour le collecteur il faut bien des pierre lunaire, Il n'y as pas dinfluence en cas d'echec le collecteur ne peut pas se briser. Apres plusieur collecteur monter il faut entre 40 et 80 pierre lunaire minimum pour monter un collecteur en +5
Le temps du collecteur passe alors de 120seconde pour un clean a 30 seconde de recolte pour un +5.
Les emplacement de carte sur les armure sont désigné par des %
Attaque + 2% , +3% ,+4, +7%
HP +2% , +3%,+4%,+7%
DEF +2%, +3% ,+4%,+7%
FP et MP ont les même type de bonus.
LEs emplacement de carte sur les percieng des arme et bouclier
Les carte ne sont pas représenté uniquement par des % mais aussi par des Stat Pure
END+2 , +3, +4 et +7
DEX +2, +3, +4 et +7
INT, FOR ainsi que les carte +vitesse de %
A aprtir d'une carte +4 celle ci donne un bonus spécifique au bonus principe
FOR+4 donne +1% dommage au coup critique
DEX+4 donne +1% Critique
INT +4 donne +1% vitesse d'incantation
END +4 ne donne rien
Les bonus +7 donne le double de bonus soit +2%critique pour la DEX ect
La END ne donne toujours pas de bonus.
pour d'autre question pose les ici ou référe toi au forum officiel
Bon jeu a toi