Site Dragon Quarter

Répondre
Partager Rechercher
Oui, enfin, j'vois pas l'utilité d'annoncer un site s'il y a un cruel manque de contenu.
Et si c'était pour le prestige, et bien c'est raté pour le coup.

La résolution des 6 Dofus dans la barre de menu est à revoir.
Sinon, j'vois pas trop c'que j'pourrais dire de plus.

Bref, bonne continuation.
On nous donne un site alors que beaucoup de ce site se rapporte à un autre serveur, du vrai n'importe quoi, je trouve...

Serait temps de faire les choses bien, le vite fais bien fait, ça n'existe pas visiblement
Citation :
Publié par Flackguy
Bien qu'encore en construction,
Je rappelle que le Site est en construction, il vient juste d'être crée pour le moment donc attendez un peu pour vos critiques. Nous travaillons actuellement sur le site mais cela demande des compétences et du temps, Monter des métiers et faire un site a coté demande pas mal de temps donc merci de votre compréhension : D
Un jour le site sera comme vous l'attendez mais pour le moment ce n'est qu'une "Béta" : D
Pour ajouter une petite parenthèse, puisque c'est bien de votre guilde qu'il s'agit :
Je trouve aberrant les prix, d'une part, et le fait de devoir payer, d'autre part, une recette qui pex votre tailleur, surtout les recettes à 6 cases+.

C'est bien de vouloir le monopole, mais faut rester logique avec l'artisanat d'abord.
Nous sommes logique, et c'est un très bon moyen de monté la guilde, sachant que seul notre tailleur est capable de ces recette = > Soit tu paye, Sois tu Reste en pano Prespic. On appelle une Strategie pour obtenir le plus d'argent possible dès le début du serveur : D

Et puis si tu regarde bien les autre Artisant Hl ( qui ne sont pas dans notre guilde, font la meme chose, ils font payer alors qu'ils pexent sur la recette ; D s'partout pareil )
Vous profitez juste du fait que le noob lambda (pléonasme? ^^) ne va pas avoir la patience d'attendre pour se faire crafter un item...c'est bien le temps que cela dur, mais vous risquez vite de tomber de haut ( à la limite je vous laisse la clientèle qui vous correspond )

Au moins grâce à vous les autres guildes ont un sujet de moquerie .
Citation :
Publié par -Enjoy-
Je rappelle que le Site est en construction, il vient juste d'être crée pour le moment donc attendez un peu pour vos critiques. Nous travaillons actuellement sur le site mais cela demande des compétences et du temps, Monter des métiers et faire un site a coté demande pas mal de temps donc merci de votre compréhension : D
Un jour le site sera comme vous l'attendez mais pour le moment ce n'est qu'une "Béta" : D
En construction ? on dirait que ce "truc" a été torcher en 5 minutes, désolé mais présenter ça a une communauté, c'est nul.

Suffit de présenter uniquement votre tailleur sur JOL, ça reviendrais au même, puisqu'il n'y a absolument rien d'autre sur votre site.

Pour les prix je dis rien, tout le monde ferais la même chose, faut pas se voiler la face.
Yassop, je suis d'accord avec toi pour le site il a était fait rapidement, mais ce n'est vraiment que le début... Nous n'avons aussi pas vraiment toutes les connaissances pour faire quelque chose de potable dès le début mais ce la va s'amélioré au fil du temps, Pour les prix du tailleur dites ce que vous voulez, regarder n'importe quelle serveur c'partout pareil, désolé de vous décevoir : /
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés