Down ?

Répondre
Partager Rechercher
Et si cela affecte certaines personnes et pas d'autres, c'est que chacun a un PC différent, que ce soit software ou hardware. Une MAJ Microsoft (que ce soit côté serveur ou client) a pu entrainé ce genre de choses.

Le tout maintenant, c'est que NC prenne ses responsabilités et répare au plus vite ce problème
Citation :
Publié par Falkynn
Et si cela affecte certaines personnes et pas d'autres, c'est que chacun a un PC différent, que ce soit software ou hardware. Une MAJ Microsoft (que ce soit côté serveur ou client) a pu entrainé ce genre de choses.

Le tout maintenant, c'est que NC prenne ses responsabilités et répare au plus vite ce problème
la dur lois du monde informatique

ca a du bon les console quand meme....une seul norme...pas de surprise
Il était mentionnée plus tôt que l'on pouvait spécifier dans le fichier host les ip des serveurs ncsoft.

Avez-vous testé de réactiver ces paramètre ?
et de test le boot du jeu
Des fois qu'un serveur dns qui nous a lâcher ?
c'est bien beau vos 3615 LIFE, mais tjour pas de solution ou de message affichant le souci reel..

Encore une incompetence de NCSoft..

Entre les BOT, les hAck, lEs maj décallées ... serieu ... sortez vous une bonne foi la main du cul et changer nous tous ca ...

"un aigri qui rentre du taf, qui perd 2K AP dans une deco a la con ^^"
Suite à la vague de déconnexion de ces toutes dernières minutes, pas mal de personnes qui ne pouvaient se log juste avant le peuvent maintenant.


Une incompétence serait viable si c'était une erreur suite à un facteur humain ou à une négligence. Ce qui n'est pas obligatoirement le cas (l'informatique étant ce qu'il est).
Citation :
Publié par Linoa69
c'est bien beau vos 3615 LIFE, mais tjour pas de solution ou de message affichant le souci reel..

Encore une incompetence de NCSoft..

Entre les BOT, les hAck, lEs maj décallées ... serieu ... sortez vous une bonne foi la main du cul et changer nous tous ca ...

"un aigri qui rentre du taf, qui perd 2K AP dans une deco a la con ^^"
Faut te détendre
Tu crois pas qu'ils sont tous sur les dents là en ce moment chez NCsoft ? J'aimerai pas être à leur place en ce moment.
Tu veux quoi, un message disant "On a des pb serveurs" ... on est au courant.
Sa fait 3 fois que je me fais déco, je reboot ensuite le modem et la sa remarche environ 1/2h et redéco.

Les personnes pour qui sa remarchent n'espérer donc pas trop (même si je vous souhaite que sa marche)
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mon signal tracert se perd du coté de Miami? xD

lostsi10.jpg

Le truc c'est que je peux pas ping cette adresse 206.127.147.38 mais j'arrive à déterminer l'itinéraire...
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je fais pour naviguer sur un site que je ne peux pas ping et sans qu'il soit dans mon cache? ^^"

Peut être qu'ils ont désactivé le protocole ICMP sur leurs serveurs, surtout s'ils ont eu des attaques bots, ça expliquerai pourquoi on peut pas les ping. Mais le protocole TCP/IP fonctionne toujours donc possibilité pour moi d'afficher le site et de me connecter au jeu. D'ailleurs il y a pas mal de monde sur le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés