|
Nickel, je vais transmettre aux principaux intéressés
![]() Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
News officielles DOFUS 2 version Mac et linux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Pour info Air, Linux et les processeurs Amd
Suite à mes essais (et échecs récemment) avec mon processeur AMD Phenom où j'avais récupérer le fichier binaire d'une installation sous processeur Intel pour arriver à fonctionner, j'ai mis en attente mes tests de Dofus 2.0.
Sur le forum d'adobe Air, un dev a posté qu'ils avaient trouvé le bug ![]() ![]() Récemment, le même dev a posté qu'une version béta de Air 2 allais être mis en dispo et qu'elle devrait régler le problème ![]() Donc je poste aujourd'hui car enfin ici la version béta de Air 2 est dispo. J'essaierais ce soir et vous dirais ce que ça donne. PS : Pour info les utilisateurs de Mac anciens vont pas être contents : Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Essais Suite....
Bon Air 2 Béta s'installe très bien sur une Ubuntu 9.10 avec processeur AMD Phenom.
Je viens de retélécharger Dofus 2.0, ça s'install mais ça marche pas :-p en faisant : Citation :
Un oubli de la part d'ankama ? Donc pour l'instant blocage à nouveau :-( Je vais essayer de récuperer le games.xml dans l'archive Windows Edit : en récupérant le games.xml de la version Windows ça se lance, maintenant plus qu'à attendre l'installation définitive |
![]() |
|
|
En effet j'ai testé ce matin cette beta et cela résout un grand nombre de mes problèmes comme l'apparition d'artefacts sur certaines animations.
Je l'intégrerai dans mes paquets à la place de la 1.x. Sinon concernant ton problème l'updater ne pose aucun problème puisqu'il lance le binaire DofusOnline dans le répertoire bin de Dofus qui lui-même pointe vers les .so dans /opt avec pour argument le fichier DofusInvoker.swf. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
merci pour l'info, je vais désintaller air2 et le reste et attendre ton paquet :-p pour tester ça
|
![]() |
|
|
Bonsoir à tous,
Comme promis, voici les liens : le paquet debian (ubuntu, debian toutes versions) : http://dl.free.fr/pgoKye3tr le paquet rpm : quelques soucis techniques à régler encore Ils contiennent donc Adobe Air 2 beta avec les fichiers de base de Dofus. Je vous ai fourni un lanceur direct pour Dofus sans passer par l'updater ainsi qu'un lanceur vers ce dernier. (icônes sur le bureau et dans le menu) Lors du premier lancement vous serez obligé de lancer Dofus par l'updater préalablement (téléchargement et installation des données du jeu) Sinon j'ai bloqué l'architecture en i386 car je n'ai pas encore suffisamment tester en 64 bit ce que je ferais prochainement. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions concernant ces paquets. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En cours de test :-p
Nickel tout fonctionne :-p Une Ubuntu sous Amd Phenom qui pourra jouer à Dofus 2.0. |
![]() |
|
|
@guerdal
Content pour toi que ça fonctionne ![]() Voici le lien vers le sujet que je viens de créer où seront mis à jour les liens et le futur paquet rpm : http://forum.dofus.com/fr/problemes-...--t321448.html EDIT : @ vous 2 : La beta de air 2 résout ce problème d'artefacts graphique (chez moi sur deux pc) . J'ai moi aussi des nvidia sur mes pc donc je pense que cela vient de la. |
![]() |
|
|
Intéressant !
Je test ce soir et je vous dis ce qu'il en est ![]() |
![]() |
|
|
J'ai ajouté le lien pour le paquet rpm et mis à jour les 2 paquets.
J'ai aussi ajouté les sommes md5. Installation de Dofus 2.0 par paquet debian ou rpm (linux) - Forum DOFUS Sinon toujours le même problème avec l'updater. Ça promet pour la version finale dans 11j ... |
![]() |
|
|
En tout cas le coup du UpLauncher au lieu de Uplauncher c'est bien ça ^^'
|
![]() |
|
|
Je verrais ça quand j'aurai un peu de temps libre, merci bien tom
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|