Les Guildes D'Hyrkul

Répondre
Partager Rechercher
Guilde Axurit
Salut, amis hyrkuliens,

La guilde Axurit ouvre ses portes ...

Guilde niveau 14, niveau moyen 69, 16 membres.

Niveau requis afin d'entrer ... 50 minimum.

Recrutement via forum http://axurit.forumactif.net/forum.htm
Vous trouverez dans ce lien, nos règles de recrutement ainsi que d'autres infos au sujet de notre guilde ...

Le meneur (moi-même) suis de cercle 125, bras droits 102, 101, trésorier 126 ...

Bonne ambiance assurée,

N'hésitez pas à faire un tour sur le forum,

A plouch, Lantubi ...
-Nom de la guilde : Ordre Souverain des Sorceleurs
-Meneur : Gorzil-Vonflambee
-Bras-droit : Hepzibah, Baaleretour
-Allignement : Majorité Brâkmarienne mais pas d'alignement particulier
-Site/forum : http://manoiross.forumactif.com
-Recrutement : Plutôt deux fois qu'une.
-Description : [Guilde exclusivement RP !!] L'Ordre Souverain des Sorceleurs est une société plus ou moins secrète oeuvrant dans l'ombre très ancienne. Les fondateurs viennent de la faire resurgir du passé et comptent bien lui rendre le pouvoir, la gloire, et la place qu'elle occupait il y a bien longtemps. Le recrutement se fait dans notre manoir. Dans notre bibliothèque se trouve notre histoire, et les écrits de nos membre. Nous vous souhaitons une bonne visite du manoir et peut être à bientôt parmi nos disciples.
The king saddida
Nom de la guild : The king saddida
Meneuse : Lymerie
Brat droit : moi meme (sushii-mia)
Alignement : Pas d'alignement specifique
Forum : en construction
Recrutement : oui
Description : Guild qui n'as pas pour but d'etre la meilleur mais plutot de xp en donjon ou autre en guild en s'amusant, deja pas mal de HL en metier (personnage de la meneuse et moi meme) qui pourront aider les autre membre a xp leur metier.. enclo et maison de guild a venir au lvl 20 de la guild (lvl 8 a ce jour), nous aidont les joueurs a xp dans la limite du possible car nous venons de crée cette guild et nous ne somme pas pour le moment trés HL (meneuse lvl 100 et moi meme lvl 86 a ce jour), donc si vous etes interressé nous recrutont tous lvl avec une compenssation de 5% pour la guild. bonne ambiance dans la guild et nous ont n'est trés simpa !

contact IG : sushii-mia / sushii-vampire / sushii-roxeuse
lymerie

a bientot peu etre et bon jeu a tous
-Nom de la guilde : Oxigéne.
-Meneur : Sendre.
-Bras-droit : Siesta.
-Allignement : Aucun.
-Site/forum : http://guilde-oxigene.forumactif.net
-Recrutement : Ouvert.
-Description : [Semi RP] Nous sommes une petite guilde qui évolue à son allure, tranquillement. Nous espérons recruter des gens motivés et sympathique qui sont un minimum autonome.
-Nom de la guilde : L'Ordre des Dragodindiers Collectionneurs
-Meneur : Kittcat
-Bras-droit : Harissa Crifix, Khor Serr
-Allignement : pas d'alignement en particulier
-Site/forum : http://dragodindiers-dofus.forumactif.com/forum.htm
-Recrutement : Oui
-Description : Guilde RP, ayant pour thème la piraterie, notre but est d'amasser le plus grand nombre possible d'objets rares sur le serveur Hyrkul.

Guilde Eteinte....


La guilde de la Cra'attitude
Bonjour cher peuple du monde des Douzes.
Je vais vous présenter un guilde d'Incarnam.

-Nom de la guilde : La cra'attitude.
-Meneur : Joran
-Bras-droit : Natakine (moi)
-Allignement : Tous les alignements sont bons pas de problèmes !
-Site/forum : Le forum est en cours de création il ouvre dans 3 jours.
-Recrutement : Oui nous recrutons a partir du cercle 10 et que des cra
-Description : Voici une guilde à Incarnam basée sur le RP Avec pas
mal d'event (3 ou 4 par semaine) nous faisons aussi
mercenaire , restaurateur enfin bon....
Une très bonne guilde à Incarnam !

Cordialement Natakine (Bras droit de la Cra'attitude)

ne vous inquiétez pas nous sommes très compétent vous verrez sur notre faux-rhum
Bonjour chère Dofusiennes et Dofusiens

En tant que meneuse, je présente donc ma bien sympathique Guilde.

Nom de guilde: Boomrang (de cercle 22)
Nom de la meneuse: Warita
Nom des bras droits: Loukami , Demonaque-ange et Vins-dwop.

Alignement: Aucun, libre choix a chacun.
Recrutement: Oui a partir du cercle 80. Et par forum.
Forum: http://guildeboomrang.forumactif.net/index.htm

Cercle Moyen de la Guilde: 119.

Description:
Nous avons 1 enclo, rarement utiliser, une maison. Sortis entre guildeux prévu tout les samedi( donjon, drop, xp…..).
Bonne ambiance au sien de la Guilde , nous sommes peut nombreux mais fous rire garantis.

En espérant avoir de nouvelles recrues.

Warita
Un Boomrang ne bat jamais en retraite. Un Boomrang n’accepte jamais de se rendre!!!!
Nom de la guilde : Aimalia

Meneuse : Valkyra-Magic

Brat-Droit : / (pas pour l'instant)

Alignement : Gentil,ivrogne ou encor amoureux

Forum/site : J'attend les 10 membres pour y réfléchir

Recrutement : En /w Valkyra-Magic pour l'instant (/!\ Une semaine d'essaie pour voir vous abtitude et comportement)

Description : Guilde débutante (Level 1 au moment ou je vous parle mais c'est une guilde ou j'espère qu'il y aura une bonne ambience), le language SMS y est bannie et ... C'est à peu près tous mis à part qu'il y a sortie donjon,drop et tous toutime récurament.
Bonjour à tous.

Nom de la guilde : Friendship

Meneurs / Bras-droits : Fureura, Xelkami, Shagia, Palexian

Alignement : plutôt Brakmarien mais on accepte les Neutres et Bontariens ^^

Forum : http://friendship-hyrkul.xooit.fr/index.php

Recrutement : Par candidature sur notre forum, niveau 140 mini (merci de lire attentivement ce sujet).

Description :
A la base Friendship est une guilde fondée par des amis IG provenant de la guilde Les Spartiates dont l'ambiance s'était dégradée. Nous misons énormément sur l'amitié (d'où le nom) et l'entraide.
Like's
Nom de guilde: Like's

Meneur: Thom-angel

Bras droits: Inyourhas, Benace, Lyly-roxxeuse, Sir-elias et moi-même (j'espère n'oublier personne)

Alignement: Aucun en particulier

Recrutement: Tout les aventuriers de cercle 65 et plus peuvent nous rejoindre sur notre forum http://likes.forumactif.com/forum.htm

Description: Guilde d'entraide où humour et bonne humeur sont de mise. Nous avons des sorties fréquentes (que ce soit pour aider un membre ou simplement pour passer le temps) et si vous aimer un canal mauve bien rempli vous serez servis! =)
-Guilde : Les Kureuil.
-Meneur : Bhouu.
-Bras-droit : Neos-Tornada, Epee-denfer, Lanmere-deuz.
-Alignement : Pas d'alignement particulier
-Forum : http://les-kureuil.forumactif.com/index.htm
-Recrutement : Oui, tout est dit sur le forum
-Description : Guilde chaleureuse, sympatique, bonne ambiance. Beaucoup de Sortie xp/drop, et donjon en tout genre . Nous sommes des Adeptes du bon délire, et donc nous autorisons quelques bavures niveau écriture

Je voudrais faire connaître notre guilde en bien, et donc je m'occupe de la pub

Neos-Tornada
- Nom de la guilde : Clockworks

- Meneur : Sisen


- Bras-droit : Ranca

- Personnes à contacter: Sisen, Ranca, Sloody (Recrutement uniquement par forum desormais)

- Alignement : Pas d'alignement spécifique

- Maison de guilde : aucune

- Enclos : aucun

- Site/forum :
http://www.clockworks.forumactif.net

- Recrutement :

Recrutement lvl 80 minimum, voir le forum pour un recrutement

- Description :

Dans cette nouvelle guilde qui compte 11 membres à ce jour (lvl 106 en moyenne), on privilégie l'entraide, la générosité entre les joueurs et de la confiance, je rêve d'une entraide sans rien attendre en retour mais son prochain l'aidera surement plus tard.
Les membres fixent eux-même leur pourcentage d'xp pour la guilde, n'importe quelle contrainte pour les membres, quelle qu'elle soit n'est pas toléré.
Un maximum de donjon, sortie drop est organisée (par le biais du forum ou IG).

Citation :
Un jour, alors que le grand Clockworks observait ses adeptes perdus dans la nature complétement désorientés, il leur légua les trois grandes institutions qui donna un sens à leur vie:


TON AMI TU AIDERAS


Chez les Clockworks, on rend service sans rien attendre en retour, ça fait toujours plaisir d'aider son prochain, vous aurez toute sa gratitude et il vous aidera quand vous serez dans le besoin.
Le grand Clockworks ne pense pas que le prêt d'argent soit une bonne chose, si un Clockworks a absolument besoin d'une nouvelle panoplie, l'aider à droper les ressources nécessaire serait une bonne chose : panoplie moins chère sortie entre Clockworks...
Le grand Clockworks a bien conscience qu'un cercle 50 ne pourra pas fournir la même aide qu'un cercle 150, chacun fait ce qu'il peut, le petit cercle 50 ne sera pas mal vu par ses amis pour autant même si son aide ne pourra pas être aussi importante qu'un THL.


TA GUILDE TU ANIMERA


Chaque Clockworks est convié à proposer des sorties que ce soit donjons, drop de ressources, xp ou autre. Une catégorie du forum est prévu à cet effet. Aucun Clockworks ne sera mi de coté, les sorties, devront concernées tout les niveaux, Blop, Meulou, Frigost ?
Le grand Clockworks compte sur ses adeptes pour que tout le monde puisse s'éclater, petits et grands car ne l'oublions pas, Dofus est un jeu, le premier but est de passer un agréable moment !


AUCUNE CONTRAINTE TU N'AURA


Quel est l'intérêt de rentrer dans une guilde si vous n'êtes pas libre ? Chez les Clockworks, vous fixez vous-même votre pourcentage d'expérience, les personnes voulant s'investir beaucoup augmenteront leur taux d'expérience, le grand Clockworks espère quand même que ses fidèles s'investiront un minimum ^^
Les joueurs fréquemment connectés seront appréciés, mais on a pas forcement tous l'occasion de jouer à Dofus à la même fréquence, une activité minimum est nécessaire certes, mais une personne ne jouant que le week end ne sera pas éjectée pour autant !


CES TROIS INSTITUTIONS TU RESPECTERA !
1 "Les Pacificateurs du sommeil"
2 Meneur: Meuporgue
3 Bras-droits: Glaramir, Awenn
4 alignement varié
5 http://lesommeildofus.xooit.fr/portal.php
6 recrutement: Bonjour, notre guilde est une guilde serieuse très sympa, nous recherchons des personnes polies et sérieuse, pour s'inntegrer veuillez envoyer un méssage de motivation sur notre forum, merci Bon Jeu
7 guilde avec quelque Hl lvl moyen 64 (nous comptons sur vous pour le monter^^) lvl 104 102 142 100 84 entre autre....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés